preuilly Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, je suis militaire francais en fin de contrat, et je souhaite quitter la france pour des raison personnel ma mere est de nationalitée canadienne car elle y a vécu 20 ans ( née en france ) Est t'il possible de quitter la france et de faire toute la demarche administrative une fois sur le territoir canadiens ? Je ne peut plus attendre en france et je dois vivre 1 ans au canada pour valider ma nationalitée ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, je suis militaire francais en fin de contrat, et je souhaite quitter la france pour des raison personnel ma mere est de nationalitée canadienne car elle y a vécu 20 ans ( née en france ) Est t'il possible de quitter la france et de faire toute la demarche administrative une fois sur le territoir canadiens ? Je ne peut plus attendre en france et je dois vivre 1 ans au canada pour valider ma nationalitée ? Salut, Tu devrais donner plus de détails! - Tu as quel âge? - Où es-tu né? - Ta mère a réellement les 2 nationalités? Car il y a des personnes qui peuvent vivre 30 ans dans un pays et ne jamais demander la nationalité! - Est-ce que tu es né après ou avant que ta mère devienne Canadienne? Citer
Messages recommandés