Habitués chekib10 Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Bonsoir , hier bonne nouvelle pour moi après l'envoi de ma MAJ en décembre, j'étais contactè par le midi ci-dessous le contenue du mail : " Monsieur, Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire." Quoi dire ! Youppiiii bien sûre j'attends mtn avec impatience mon tour pour passer aux étapes les plus intéressantes par contre j'aimerai savoir combien de temps me reste en moyenne pour que je sois convoqué ? Voilà , je voulais absolument partager avec vous la nouvelle ...bonne soirée à tous kuroczyd, negociateur et romildo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 félicitation mon frere . vous etes diplômé en finance ? Citer
Habitués chekib10 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Merci- Non en commerce Citer
Habitués katalonb Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 vous pouvez partager avec nous les documents qu'ils vous ont demandé pour la mise à jour ? et le format dans le quel vous les avez envoyé ? merci Citer
Habitués negociateur Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Bonsoir , hier bonne nouvelle pour moi après l'envoi de ma MAJ en décembre, j'étais contactè par le midi ci-dessous le contenue du mail : " Monsieur, Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire." Quoi dire ! Youppiiii bien sûre j'attends mtn avec impatience mon tour pour passer aux étapes les plus intéressantes par contre j'aimerai savoir combien de temps me reste en moyenne pour que je sois convoqué ? Voilà , je voulais absolument partager avec vous la nouvelle ...bonne soirée à tous Slt félicitation à toi. peux tu partager tout le mail que tu as récus? il sent le CSQ sans entrevue Citer
Habitués katalonb Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 oui , car d'habitude , l'émail est intitulé "mise en attente pour l'entrevue" , je pense aussi qu'il va le recevoir par la post sans passer par l'entrevue . bonne chance Citer
Mustapha JE Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour Le temps c'est entre 3 et 4 moi, d'après se que j'ai vécu Citer
Habitués chekib10 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Documents demandés lors de la MAJ ( orginaux des traduction des diplômes, copie du test de français, justificatifs CNAS, Certificat de travail) j'ai envoyé les traductions, le test et pour les justifs CNAS copie du CQ que j'avais déjà détailler dans d'autres postes. Katalonb: l'objet du mail est : votre entrevue de sélection on me recontactera pour une date je suis en attente effectivement j'aurai aimer recevoir le csq par poste ca m'évitera Tunis... Merci mustapha JE c noté je me prépare en attendant ... Mais avec l'attentat d'aujourd'hui à Tunis ca sera certainement plus que 3 mois le temps que les choses se calme.. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
youyou1985 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 bonjour pour les documents traduit est ce que le traducteur amis son cachet en arab ou seulement son cachet en fraçais? merci pour ta reponse Citer
Habitués chekib10 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2015 réponse dans ton topic envoi le doc tel que le traducteur te le remet ( original) et vérifie que son caché FR est apposé. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Message supprimé - langue étrangère Citer
Messages recommandés