Cromagnion1965 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 merci par avance pour vos contributions. J'ai eu ma RP en 2009 et suis allé au Canada une dizaine de fois sans réunir le nombre de jours requis. Toute ma famille est restée sauf moi obligé de retourner faute d'un travail indispensable pour faire face aux charges. L'année dernière l'agent de l'immigration m'avait notifié à mon arrivée la perte de la RP et que je devais quitter à la date de fin de mon séjour. Ce que j'ai fait constater par l'immigration avant d'embarquer. Puis je retourner au Canada car mes enfants doivent se marier ? Comment faire ? J'ai toujours le Nas et l'ancienne RP. Je suis toujours en activité professionnelle et juste pour des congés annuels. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2015 À ma connaissance il vous faudra obtenir un visa de tourisme, puisque vous avez perdu votre résidence permanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromagnion1965 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromagnion1965 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci pour votre réponse, mes enfants y vivent et sont citoyens Canadiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2015 comment ça 'l'ancienne rp'? vous avez plus la RP comme vous avez perdu le status.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromagnion1965 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Ancienne veut dire révolue. Merci pour votre contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci pour votre réponse, mes enfants y vivent et sont citoyens Canadiens Ça ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromagnion1965 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Bien entendu mais cela peut justifier la demande de visa...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés