romildo Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Bjr kels sont les examens medicaux demandés et combien coutent-ils?par exemple au cameroun Citer
Habitués samsara Posté(e) 15 mars 2015 Habitués Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Ce dont je me souviens, on vous fera un examen général + interrogatoire sur vos antécédents médico-chirurgicaux ( à répondre en toute honnêteté). Un télé-thorax pour déceler une éventuelle affection pulmonaire telle qu'une tuberculose ancienne ou récente. Une prise de sang, là les tests porteront sur une sérologie (HIV, hépatite B-C), glycémie (pour détecter un diabète), j'en oublie certainement d'autres. un test urinaire (là je ne suis pas sure). je tiens à préciser que je ne l'ai pas encore passé, ce sont ms souvenirs de ce que mes soeurs avaient passé. Quant au prix, tout dépend du pays où vous résidez. Bonne chance Modifié 15 mars 2015 par samsara Citer
fee papillon Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Pour le cout ici Abidjan(Cote d'ivoire) l'examen fait 108200FCFA/adulte et environ 70000FCFA/enfant Modifié 15 mars 2015 par fee papillon Citer
romildo Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Posté(e) 16 mars 2015 Merci les amis.me voia informé.bonne chance a vous et k'on se retrouve tous labas Citer
Messages recommandés