Habitués piwi Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Comment doit on faire pour copier/coller un texte écrit sur word pour le coller sur un nouveau fil ? Comment peut on importer une vidéo du style you tube vers un nouveau fil ? Quelqu'un peut il m'aider ? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 j'ai tente avec Internet Explorer 11 mais cela ne fonctionne pas, que le mode compatibilite ou non soit actif. Tout comme la bizarrerie si je clique sur "citer" la reponse s'affiche comme si cela etait un simple message tel celui-ci. Si j'effectue un clique-droit et que je selectionne "ouvrir dans un nouvel index", c'est une reponse qui s'effectue avec le message auquel je repond directement. Il y a un problem de comptabilite du site avec les versions de IE et la, on ne peut rien faire car depend du code en lui-meme. Citer
Habitués piwi Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2015 j'ai tente avec Internet Explorer 11 mais cela ne fonctionne pas, que le mode compatibilite ou non soit actif. Tout comme la bizarrerie si je clique sur "citer" la reponse s'affiche comme si cela etait un simple message tel celui-ci. Si j'effectue un clique-droit et que je selectionne "ouvrir dans un nouvel index", c'est une reponse qui s'effectue avec le message auquel je repond directement. Il y a un problem de comptabilite du site avec les versions de IE et la, on ne peut rien faire car depend du code en lui-meme. Merci Tohonu, C'est pas cool ca.....lool Pour le cliquer droit, effectivement je l'ai trouvé par hasard un jour et c'est vrai qu'il n'y a que ce moyen, aussi non comme tu dis ce n'est qu'un simple message. Quand tu veux joindre une vidéo du style you tube tu fais comment ? Merci. Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Sur Youtube, tu clique sur le lien "partager" et du fait un copier/coller du code directement dans ton message. piwi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués piwi Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Sur Youtube, tu clique sur le lien "partager" et du fait un copier/coller du code directement dans ton message. Merci Kobico... Citer
Habitués piwi Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Sur Youtube, tu clique sur le lien "partager" et du fait un copier/coller du code directement dans ton message. Merci Kobico... Je viens d'essayer , je clique sur partage, l'adresse du lien se met en surbrillance bleue, je clique droit dessus "copier" pour le garder dans la souris, puis j'ouvre un nouveau fil sur IC, au moment ou je veux cliquer "coller" avec le coté droit la souris, le panneau pour accéder au "coller" ne s'affiche pas il me donne autre chose.... Alors que sur Facebook cela marche, je comprends pas pourquoi.... Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Sur Youtube, tu clique sur le lien "partager" et du fait un copier/coller du code directement dans ton message. Merci Kobico... Je viens d'essayer , je clique sur partage, l'adresse du lien se met en surbrillance bleue, je clique droit dessus "copier" pour le garder dans la souris, puis j'ouvre un nouveau fil sur IC, au moment ou je veux cliquer "coller" avec le coté droit la souris, le panneau pour accéder au "coller" ne s'affiche pas il me donne autre chose.... Alors que sur Facebook cela marche, je comprends pas pourquoi.... Il y a des mystères dans la vie ... je viens de faire la procédure et cela fonctionne, peut-être le fureteur que tu utilises... Citer
Habitués piwi Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Sur Youtube, tu clique sur le lien "partager" et du fait un copier/coller du code directement dans ton message. Merci Kobico... Je viens d'essayer , je clique sur partage, l'adresse du lien se met en surbrillance bleue, je clique droit dessus "copier" pour le garder dans la souris, puis j'ouvre un nouveau fil sur IC, au moment ou je veux cliquer "coller" avec le coté droit la souris, le panneau pour accéder au "coller" ne s'affiche pas il me donne autre chose.... Alors que sur Facebook cela marche, je comprends pas pourquoi.... Il y a des mystères dans la vie ... je viens de faire la procédure et cela fonctionne, peut-être le fureteur que tu utilises... C'est plutôt la "grande faculté" que j'ai en me servant d'un ordinateur loooool....... Je mettrais a pied d'œuvre ma femme après il me reste plus qu'a me greffer une intelligence lool Citer
Habitués tohonu Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Je peux inserer un lien en utilisant FireFox mais pas IE. La popup n'est pas la meme. C'est bien un probleme lie la comprehension par le navigateur du code utilise dans la creation des pages. Modifié 6 mars 2015 par tohonu Citer
Habitués piwi Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2015 Je peux inserer un lien en utilisant FireFox mais pas IE. La popup n'est pas la meme. C'est bien un probleme lie la comprehension par le navigateur du code utilise dans la creation des pages. Je viens de télécharger Mozzilla firefox et maintenant je peux récupérer des vidéos, insérer des leins et meme répondre à des fils directement par la touche "citer". Citer
Messages recommandés