nini32 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, Avec la nouvelle entrée en vigueur de janvier 2015 pour les travailleurs fédéraux, savez vous combien de temps ca prend l'Entrée Express? J'ai pu voir que la profession est recherchée au Canada, si vous avez des infos je suis preneuse! Et aussi pour prendre des cours d'infirmières cliniciennes, si vous avez des infos à m'apporter Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, Avec la nouvelle entrée en vigueur de janvier 2015 pour les travailleurs fédéraux, savez vous combien de temps ca prend l'Entrée Express? J'ai pu voir que la profession est recherchée au Canada, si vous avez des infos je suis preneuse! Et aussi pour prendre des cours d'infirmières cliniciennes, si vous avez des infos à m'apporter Tu viens de poster ton message dans 'Quebec' : l 'entree express ne concerne pas le Quebec... si tu te poses la question ... Citer
stephmorin Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je suis infirmière clinicienne et je connais l'immigration si vous avez des questions : stephmorin20@videotron.ca Citer
Messages recommandés