Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Salut les tunisiens ,svp j ai envoyé mon DF le 5/2/18 je le suis sur Rapid poste et bien j ai pas bien compris un point pourquoi il est bloqué à Hamilton depuis hier à 13h30 (- envoie dédouané          - livraison programmé,pas de détails attendus) et c'est comme ça jusqu'à maintenant. Est ce normal

  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Binatunise a dit :

Salut les tunisiens ,svp j ai envoyé mon DF le 5/2/18 je le suis sur Rapid poste et bien j ai pas bien compris un point pourquoi il est bloqué à Hamilton depuis hier à 13h30 (- envoie dédouané          - livraison programmé,pas de détails attendus) et c'est comme ça jusqu'à maintenant. Est ce normal

Appel DHL au 71940171 pour avoir le nouveau N° de suivi.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, BelhassenHosni a dit :

Appel DHL au 71940171 pour avoir le nouveau N° de suivi.

Merci je vais essayé demain matin ,j espère bien qu il travaille le samedi

Posté(e)

Bonjour la famille

Je viens de recevoir mon ARDF le 09-02 ; dossier reçu 21-12 :)

 

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

  • Habitués
Posté(e)
Bonjour la famille
Je viens de recevoir mon ARDF le 09-02 ; dossier reçu 21-12 [emoji4]
 
Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 


Félicitations@Ultra2001 !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour la famille
Je viens de recevoir mon ARDF le 09-02 ; dossier reçu 21-12 [emoji4]
 
Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 


Félicitations@Ultra2001 :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, Ultra2001 a dit :

Bonjour la famille

Je viens de recevoir mon ARDF le 09-02 ; dossier reçu 21-12 :)

 

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Félicitation??????

  • Habitués
Posté(e)
il y a 39 minutes, Binatunise a dit :

Merci je vais essayé demain matin ,j espère bien qu il travaille le samedi

C est bon je viens de les appeler maintenant ,tout est bien reçu aujourd'hui merci encore une fois pour l information belhassenhosni 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Binatunise a dit :

C est bon je viens de les appeler maintenant ,tout est bien reçu aujourd'hui merci encore une fois pour l information belhassenhosni 

Sans problème.

  • Habitués
Posté(e)

Félicitations@Ultra2001 !
Tiens nous au courant pour l’IVM


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Habitués
Posté(e)
Le 08/02/2018 à 09:16, aymen2210 a dit :


Il t'oriente vers le mm formulaire!!!!!

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

exactement

 

  • Habitués
Posté(e)
Le 09/02/2018 à 18:07, aymen2210 a dit :


Essayez de joindre un agent sur le répondeur CIC ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est long !!

en plus j'ai presque les mêmes horaires de travail !

45 min d'attente parfois !

  • Habitués
Posté(e)
c'est long !!
en plus j'ai presque les mêmes horaires de travail !
45 min d'attente parfois !

Je vois ... pour moi je consulte juste l'etat d'avancement par repondeur j'ai pas essayé avec un agent

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde
J'ai envoyé mon dossier fédéral le 11 Novembre 2017, reçu le 20 Novembre 2017, ARDF le 19 janvier 2018. J'ai réussi à lier mon compte clégc.

Juste une petite question pour ceux qui sont déjà passés par là: sous "détails" dans l'état de ma demande, ça dit "veuillez donner un suivi". C'est à moi que ça s'adresse?
Sachant que j'ai fouillé toute la page, aucun message reçu, ni sur le compte ni sur e-mail!!! C'est bizarre non??

 Merci d'avance

Screenshot_20180212-214202.jpg

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Bonne journée à tous;

Je me permets de vous sollicité a fin d'obtenir plus d'information concernant la liaison de la demande à la clésgc

Un point qui a été évoqué à plusieur reprises, et franchement j'arrive pas à le faire, 

Sachant que j'ai opté pour la solution procése par accés canada, faut il je lie ma demande à une clésgc ou non?

Vue avancement de ma demande à ce jour, puis-je ignorer la liaison

 

 

Merci

  • Habitués
Posté(e)
Bonne journée à tous;
Je me permets de vous sollicité a fin d'obtenir plus d'information concernant la liaison de la demande à la clésgc
Un point qui a été évoqué à plusieur reprises, et franchement j'arrive pas à le faire, 
Sachant que j'ai opté pour la solution procése par accés canada, faut il je lie ma demande à une clésgc ou non?
Vue avancement de ma demande à ce jour, puis-je ignorer la liaison
 
 
Merci

Bonsoir.. puisque vous passez par un bureau il faut pas liée la demande a clégc... vous pouvez utiliser ecas ou ecouter votre clegc par tel suite un appel au repondeur de cic

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
il y a 57 minutes, aymen2210 a dit :

Bonsoir.. puisque vous passez par un bureau il faut pas liée la demande a clégc... vous pouvez utiliser ecas ou ecouter votre clegc par tel suite un appel au repondeur de cic

Merci pour ces infos Aymen, 

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

 

14/2 : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

15/2 : Décision prise sur ecas, par contre je n'ai pas de 5ème ligne. Est-ce normal?

 

Je n'ai toujours pas eu de email.

 

Pour rappel:

DCSQ : avril 2012 depuis la Tunisie

DF : mars 2017 depuis la France

IVM : avril 2017

VM : juin 2017

FDRP : juin 2017

Antécédents en cour : 14 février 2018

Décision prise : 15 février 2018

Agent : AWV

Nationalité : Tunisienne

Pays de naissance : Tunisie

Pays de résidence : France

 

Aucune communication ne m'a été adressée : ni mise à jour, ni demande de paiement des FDRP.

 

Gardons la foi! :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement