Ti-chat Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je suis Québécois d'origine, et je me suis marié en décembre 2014 à Bali avec une Indonésienne. Je me demandais si notre mariage célébré dans la religion bouddhiste et enregistré au régistre d'état civil en Indonédie est reconnu au Québec? En d'autres mots, devons-nous nous marier au Québec une 2e fois pour que nous soyons considérés mariés au Québec? J'ai un certificat officiel de notre union. Merci. Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 février 2015 Habitués Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Bonjour, Je suis Québécois d'origine, et je me suis marié en décembre 2014 à Bali avec une Indonésienne. Je me demandais si notre mariage célébré dans la religion bouddhiste et enregistré au régistre d'état civil en Indonédie est reconnu au Québec? En d'autres mots, devons-nous nous marier au Québec une 2e fois pour que nous soyons considérés mariés au Québec? J'ai un certificat officiel de notre union. Merci. Félicitations! Chanceux je rêve d'aller à Bali! As-tu vu ceci : http://www.educaloi.qc.ca/capsules/se-marier-letranger Modifié 21 février 2015 par dentan Citer
Ti-chat Posté(e) 21 février 2015 Auteur Posté(e) 21 février 2015 Merci Dentan, mais cet article s'adresse surtout à un couple de Québécois qui se marie à l'étranger, alors que dans mon cas ma femme n'est pas de nationalité Canadienne. Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 février 2015 Habitués Posté(e) 21 février 2015 Merci Dentan, mais cet article s'adresse surtout à un couple de Québécois qui se marie à l'étranger, alors que dans mon cas ma femme n'est pas de nationalité Canadienne. Là je parle peut-être à travers mon chapeau mais je pense que c'est la même chose! Mais pour qu'elle puisse venir vivre au Canada, tu vas devoir la parrainer (cela j'en suis certain). Citer
Messages recommandés