Habitués Seila Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 Chatlut,Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé mais ce pourrait être sympa d'avoir une réunion sur Paris pour ceux sur place qui comptent immigrer au Québec. Et s'il y a des québecois sur Paris intéressés de rencontrer des français, ce serait bien aussi. Et également des canadiens Joey Citer
Habitués Zazie Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 Bonjour Joey,Tu n'as pas de chance car une bonne partie de l'équipe de Parisiens est maintenant au Québec.....si tu recherches dans le forum tu trouveras les photos de nos rencontres....je vous souhaite d'en faire autant les petits nouveaux !!Peut être que Dalise, Frenetik, et Mik, les "anciens" de la gang Parisienne pourraient faire une petite rencontre !!! Et il y a certainement d'autres nouveaux....Aller des volontaires ????Zazie Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 OUUUAAIIISSS!!! moi suis volontaire!! je pars mi aout pour montréal et je commence à flipper alors pourquoi pas organiser une petite rencontre??? Citer
Habitués Mik Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 Peut être que Dalise, Frenetik, et Mik, les "anciens" de la gang Parisienne pourraient faire une petite rencontre !!! "ancien" pas tant que ça quand même moi aussi cela me tente bien une petite rencontre à Parisd'autres personnes intéressés?Mik, breton expatrié sur Paname Citer
Habitués celine Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 On est actuellement au Québec, on rentre en France (dans le Sud) du 7 au 22août, et on doit aller récupérer nos visas le 18 août à Paris. On serait content de pouvoir manger le midi avec vous autres, si ça vous tente. On va faire l'aller-retour dans la journée, c'est pour ça que le timing est un peu serré.Toujours des vonlontaires???? Je sais, c'est un peu précis comme date, et en plus, c'est en semaine...A bientôtCéline Citer
Habitués tof Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 Vous embrasserez Paris et sa plage pour moi !++Tof Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 ,A Bjorkzo, Mik et Céline (et à toute autres personnes intéressées),Ca m'intéresse de vous rencontrer sur Paname. On pourrait commencer par s'échanger nos e-mails déjà?Joey Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 ok et pourquoi pas à l'envol mais ça fait plusieurs fois que j'essaie d'y aller et toujours fermé pas besoin d'être nombreux, on aura plus de temps pour discuter alors c'est bon pour moifred Citer
Habitués jean Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 Je suis partant , reste à fixer une datea+ Citer
Habitués Zazie Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 Peut être que Dalise, Frenetik, et Mik, les "anciens" de la gang Parisienne pourraient faire une petite rencontre !!! Ehhh mais ya Bouh aussi !!.....(parfois je te crois encore sur les routes de Compostelle) Bonne rencontre a tous !!Zazie qui balance pas du tout les copines !!PS : Triskelle je te compte pas car tu seras bientot icitte avec nous Citer
Habitués celine Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 Est ce que le 18 août vous convient? (entre midi et deux pour nous...)AU fait, c'est quoi le Paname? (désolé, c'es peut être ridicule, mais je suis de toulouse, et je ne connais pas Paris).On se tient au courant.Céline Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Suis désolé mais moi je serai sur paris que la semaine prochaine (je m'envol le 17 aout si tout va bien!! ). Donc pour ceux qui seront dispo n'hésitez à m'envoyer un mail pour qu'on organise quelque chose... Citer
Habitués tof Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 "Paname" c'est... Paris ! C'est comme "Babylone", c'est des mots qui signifient une seule et même chose : j'habitais à Paname signifie j'habitais à Paris...++Tof Citer
Habitués celine Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 désolé Tof....tu sais, pour moi, Paris....c'ets beau, mais c'est loin!!!!!! Citer
Habitués tof Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 lol Mais t'inquiète pas c'est pas grave C'est juste que je pensais vraiment que c'était hexagonalement connu, que Paname et Babylone étaient des "synonymes" de Paris... la preuve que non tout simplement. ++Tof Citer
Bouh Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Et oui, je suis encore sur Paris moi aussi !! (merci Isa de m'avoir dénoncée...) Je serai ravie de participer à une petite rencontre, même si le timing est un peu serré pour moi en ce moment...A+ tout le monde ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 joey j'ai laissé un MP pour toi avec mon maila+fred Citer
Habitués whywhy Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 SalutMoi aussi j'suis intéressé s'il reste de la place.Attendez-moi!J'suis pas loin.Why Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 joey ça serais avec plaisir.Je compte immigrer au canada l été prochain.décide de la date et d un lieu puis tiens moi au courantbouh j habite a 5min de chez toi.salut a ts Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 hélas je pars dimanche je pars pour 15j et aprés je reste quelque jours sur paris et repars,donc si pendant que je suis la le rdv est pris contactez moi.ps:pk quand je clic sur la page pour envoyer un email il me dit que je peux pas via ce forum encore un végétarienhoward le boucher Citer
Messages recommandés