Aller au contenu

Anyone in Paris?


Seila

Messages recommandés

Je serais bien venu mais je ne serai là que le lendemain (pour chercher les visas à l'ambassade hé hé wink.gif )

Mais je penserai à vous mercredi smile.gif Bon app !

Aaahahum - l'essentiel, c'est de participer... même moralement cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

blink.gif Oups, je ne me suis pas rendue compte que le message que j'ai voulu corriger est parti quand meme sur le forum huh.gifbiggrin.gif Bah oui, je me suis rendue comtpe que votre rencontre n'allait pas se faire en soiree mais le midi laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon !! alors ça parait bien parti pour le House of Live le 18 !!!

Oui Guillounette, c'est bien à 2 min de ton boulot.. smile.gif

Ben dites donc.. entre ceux qui seront physiquement présents plus ceux qui nous accompagneront par l'esprit, ça va faire du monde tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens de lire le lien sur votre rencontre sur Paname concernant ceux qui y habite encore.

Je suis en attente des compléments de visite médicales, toutefois, est-il possile que je me joigne à vous pour le déjeuner du 18 août 2004, je suis encore à paname et j'habite Courbevoie-la defense.

Mailez moi s'il vous plait au cas où il y aura encore de la place.

Merci

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rolleyes.gif ,

Apparemment ca fait un paquet de monde pour le 18 à midi. Donc c'est bien au House of Live? c'est Guillounette qui a décidé? Tout le monde est d'accord? Je suis déjà allé au house of live, c'est un bar américain...

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Céline (car c'est parti de là et c'est sa seule date disponible en France)?

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu : l'ambassade n'est pas tres eloignée des champs.. il y a donc le choix.. et Mik pourra sans dout acquiescer mais non loin des champ il y a un restau qui s'appelle le House of Live qui pourrait etre pas mal..

Maintenant si vous voulez manger sur le pouce il y a le choix !!!

Rendons à César ce qui est à César ... ou plutôt à Frenetik blink.giftongue.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas tout lu mais si c'est bien le 18 août je serai là avec vous car je pars le 19 août en vacances.

Puis le grand saut le 28/9 direction MTL!! smile.gif

Je vais enfin faire la connaissance des 2 toutereaux d'immigrer.com lol wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui ça?  blink.gif  Tu parles pas de Manu et moi là?  tongue.gif  Parce que je ne suis pas à Paris moi le 18  sad.gif  Je suis à 400 Km plus à l'Est  wink.gif  smile.gif

Bah tu viens toi!! Tu n'as pas le choix!!! tongue.gif

C'est un ordre!! user posted image

400kms c'est rien! user posted image

www.sncf.com !! laugh.gif Ca doit pas être vraiment dispendieux pour venir nous faire la bise et passer un bon moment avant qu'on se retrouve tous du "bon" coté de l'Atlantique... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Vous etes marrants vous, c'est en pleine semaine ! tongue.gif

J'aodrerais vous voir, ca c'est clair, seulement je serai sur Paris le 4 septembre et je dois reserver au moins trois semaines à l'avance pour obtenir des tarifs interessants (en gros pour avoir moitié prix ou presque). sad.gif

Vous oubliez qu'on a pas encore le TGV nous dans l'Est, snif dry.gifsad.gif Quatre heures de train pour une rencontre de deux heures le midi... Ca fait un peu short sad.gif

J'adorerais venir, mais là je crains que ce ne soit pas possible sad.gif J'espere neanmoins qu'on pourra se voir (et se revoir pour Guillounette puisque je l'ai deja rencontrée smile.gif une chouette fille!)... Dans les environs de Metz pourquoi pas? Boris et les autres, on compte sur vous! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon père habite vers Soissons. Tu es dans quel coin? Car si je me débrouille bien je lui emprunte son 4x4 et je passe te prendre pour faire l'aller et le retour! wink.gif

Ou encore plus fun! J'emprunte la moto de mon frère!!! (j'ai le permis hein!!! pas de crainte à avoir!) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Y'a 300 bornes de Soissons à chez moi laugh.giflaugh.gif Ca va faire un peu loin, en plus huit heures de route aller retour pour une rencontre de 2h... huh.gif Apres, vous vous retournez bosser pour certains et moi je vais faire quoi? blink.gif

Venez donc en Lorraine, on est très accueillants icitte! biggrin.gif Demandez donc au néo Lorrain du forum ce qu'il en pense ! tongue.gif

En tous les cas, merci pour la proposition, c'est gentil mais ca va faire trop juste. Si encore c'etait un weekend, mais là en pleine semaine pour deux heures, ca me fait trop loin. Mais je serai avec vous par la pensee comme je l'ai dit! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif ,

Je parlais de Céline et de son mari qui sont de passge en France pour récupérer leur visa. Ceci dit Céline (célinemurielle) tu aurais été la bienvenue si tu avais été de passage sur Paname. Au fait, là, tous ceux qui dialoguez, vous vous êtes déjà rencontré? Aussi, pourquoi le pseudo célinemurielle, c'est ton nom composé ou murielle ton deuxième prénom?

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La moto à 280 km/h c'est jouable... laugh.gif

Bon tant pis tu désertes l'armée petite soldat!! Tu vas avoir de mauvais états de service... smile.gif

A propos, tu habites à 400 kms de Paris et à 300 bornes de Soissons!? Tu n'as pas séché tes cours de géo à l'école toi par hasard? user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle habite a environ 370 kms de paris (Metz=320 kms de paris, et Freyming est à 50 kms environ derriere Metz)

On va dire que Soissons / Freyming = 280 kms

Elle etait assez juste (... (Oh la la j'en vois deja au fond qui vont dire que je cherche a la defendre... euh ok c'est pas faux biggrin.giflaugh.giflaugh.gif )

Hmmm 280 Km/h en moto le lendemain de l'obtention de son permis.. y a pas de danger et puis c'est super fun !! effectivement.. c'est excellent pour la confiance laugh.gif .. il faut juste un TRES TRES bon cuir, juste au cas ou rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement