Sophie L. Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter pour vous poser une question concernant la prorogation d’un statut. Je suis actuellement titulaire d’un permis postdiplôme valide jusqu’au 2 avril 2015. J’occupe le même emploi depuis 3 ans. J’ai obtenu mon CSQ et ma demande de résidence permanente a été reçue le 26 février 2014. J’ai donc contacté le CIC pour connaître les options qui s’offre à moi pour prolonger/modifier mon permis de travail en attendant l’obtention de la résidence permanente. L’employé de l’immigration m’a indiqué que j’étais admissible pour la: Prorogation de permis de travail pour certains titulaires de CSQ résidant au Québec Mon problème: c’est quoi le formulaire correspondant?!?! J’ai fouillé le site de CIC, je suis bien admissible pour ce permis, je n’ai même pas besoin de fournir une étude d’impact relatif au marché du travail (AMT.) Mais pas moyen de savoir quelle est la demande à remplir. Quelqu’un a déjà été dans cette situation? Merci d’avance pour vos réponses. Sophie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 février 2015 Habitués Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter pour vous poser une question concernant la prorogation d’un statut. Je suis actuellement titulaire d’un permis postdiplôme valide jusqu’au 2 avril 2015. J’occupe le même emploi depuis 3 ans. J’ai obtenu mon CSQ et ma demande de résidence permanente a été reçue le 26 février 2014. J’ai donc contacté le CIC pour connaître les options qui s’offre à moi pour prolonger/modifier mon permis de travail en attendant l’obtention de la résidence permanente. L’employé de l’immigration m’a indiqué que j’étais admissible pour la: Prorogation de permis de travail pour certains titulaires de CSQ résidant au Québec Mon problème: c’est quoi le formulaire correspondant?!?! J’ai fouillé le site de CIC, je suis bien admissible pour ce permis, je n’ai même pas besoin de fournir une étude d’impact relatif au marché du travail (AMT.) Mais pas moyen de savoir quelle est la demande à remplir. Quelqu’un a déjà été dans cette situation? Merci d’avance pour vos réponses. Sophie. si tu as le csq, tu fais un tour du poteau et tu as une prolongation de ton PTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie L. Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Salut, Merci pour ta réponse. Même avec un permis de travail post-diplôme? L'employé de l'immigration m'a dis qu'étant donné que mon permis était de 3 ans (durée maximale), je ne pouvais pas le prolonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 février 2015 Habitués Share Posté(e) 20 février 2015 Salut, Merci pour ta réponse. Même avec un permis de travail post-diplôme? L'employé de l'immigration m'a dis qu'étant donné que mon permis était de 3 ans (durée maximale), je ne pouvais pas le prolonger. Oupsss, c'est vrai. Il y a l'histoire des 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés