Invité djidji101 Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Bonsoir , voila nous avons passé la visite médicale le 15.01.2015, je vaudrai connaitre l'etape qui suit , voila nous somme le 15.02.2015,nous avons rien de nouvelle Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Vous êtes à l’étape de l’étude sécurité: c'est à cette étape qu'ils regardent vos antécédents criminels et vos voyages.A la fin de cette étape, on vous demandera de payer les frais de FDRP si ce n'est pas encore faire, puis la brune...Cette etape peut durer X mois en fonction de la composition de votre famille, du nombre de pays ou vous avez vécu et voyagé. Citer
nancy.etl Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 kuroczyd, d'après ce que tu m'as dit, tu es bien renseigné En général, il faut combien de temps pour arriver au Québec? (et entre autre quitter la France) Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 kuroczyd, d'après ce que tu m'as dit, tu es bien renseigné En général, il faut combien de temps pour arriver au Québec? (et entre autre quitter la France) Personne ne peut te dire car ça depend du nombre de visa disponible et du nombre de dossiers en traitement ainsi que la durée de l'enquête de securité...En general c'est l'étape la plus courte ou la plus longue selon les circonstances. Citer
kikoo Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Bonsoir moi aussi je suis en attente de la brune j'ai fais la visite med avec ma famille le 23avril 2015 et jusqu'aujourd'hui on a pas reçu des nulle...[emoji53] Citer
Messages recommandés