potate Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 bonjour tt le monde je ss algérien et j'ai une licence en science de gestion option comptabilité et je veux savoir qu'elle est son équivalence a québec (études éffectuer hors québec) pour que je puisse répondre a l'entrevue de selection et rechercher une offre d'emlpoi pour l'apporter avec moi a l'entrevue qui est prévu pour les prochain mois merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 février 2015 Habitués Posté(e) 14 février 2015 bonjour tt le mondeje ss algérien et j'ai une licence en science de gestion option comptabilité et je veux savoir qu'elle est son équivalence a québec (études éffectuer hors québec) pour que je puisse répondre a l'entrevue de selection et rechercher une offre d'emlpoi pour l'apporter avec moi a l'entrevue qui est prévu pour les prochain mois merci d'avanceRegarde ici pour avoir une première idée : http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/pdf/fr/TC-ALGERIE.pdf Citer
Messages recommandés