gate of heaven Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 BONJOUR ATA COMLAN JUSTE UNE PETITE CLARIFICATION : Dans le IMM1017 IL SE TROUVE DANS LA CASE IMMIGRATION DETAILS A DROITE UN NUMERO IMME ATTRIBUÉ PAR LE BVC A CELUI QUI DOIT PASSER L'EXAMEN MEDICAL. LE PLUS SOUVENT LES MEDCINS TIENNENT COMPTE DE CE NUMERO. PEUT ETRE CETTE INFORMATION POURRA D'AIDER Message de la modération Merci d'enlever le caps-lock de votre clavier lors de la redactions de messages. Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 16 février 2015 Habitués Posté(e) 16 février 2015 Merci Gate of Heaven pour les INFO. @Automne. Apres que tu m'ai donner ces informations et j'ai relayer les mêmes INFO a ma femme, le médecin désigné lui a donner un reçu IMM1017B(12-2012). Ce reçu comportait les informations sur l identité de ma femme et une photo d'elle en première page. . Milles merci pour votre aide précieuse. J'attend qu'elle m'envoie tous ça avec les formulaires déjà rempli et signe pour que je puisse envoyé la demande de parrainage. Cordialement. Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 février 2015 Habitués Posté(e) 16 février 2015 Merci Gate of Heaven pour les INFO. @Automne. Apres que tu m'ai donner ces informations et j'ai relayer les mêmes INFO a ma femme, le médecin désigné lui a donner un reçu IMM1017B(12-2012). Ce reçu comportait les informations sur l identité de ma femme et une photo d'elle en première page. . Milles merci pour votre aide précieuse. J'attend qu'elle m'envoie tous ça avec les formulaires déjà rempli et signe pour que je puisse envoyé la demande de parrainage. Cordialement. tant mieux Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2015 est ce que je doit faire traduire mon acte de mariage car je suis marier dans le pays de mon mari au maroc . Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 est ce que je doit faire traduire mon acte de mariage car je suis marier dans le pays de mon mari au maroc . il est écrit juste en arabe? oui, il faut Citer
David2902 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Ata Comlan j'aimerais savoir si tu avais reçu la lettre du CIC te disant d'aller faire la visite médicale ou c'est par anticipation merci Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 @David non je n ai pas reçu aucune lettre du CIC invitant ma femme a aller faire l examen médical .Je suis en train de parrainer ma femme donc c est obligatoire d avoir l examens médical avant d envoyer les dossiers. Citer
David2902 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Merci Ata le Dr m'avait demandé un document donc je ne comprenais pas Citer
David2902 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Slt Ata tu es à quel stade avec ton dossier Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Salut David J attend le CSQ .Normalement je dois la recevoir dans 2 semaines. Ma demande CSQ a été envoyé le 08 Juin. Ils ont prélever les Fonds le 18Jun. Bonne chances dans les démarches . Ata Citer
Messages recommandés