Habitués gip2015 Posted February 8, 2015 Habitués Posted February 8, 2015 l'incroyable expérience d'un jeune Torontois "Je suis musulman, je suis perçu comme un terroriste" je connais quelques-uns dans le forum qui vont me dire que les anglophones sont hypocrites https://www.youtube.com/watch?v=JIcHtV6MXzw mantall 1 Quote
Habitués kuroczyd Posted February 8, 2015 Habitués Posted February 8, 2015 C'est beau! Mais personne ne lui roule de pelle: c'est louche Quote
Habitués gip2015 Posted February 8, 2015 Author Habitués Posted February 8, 2015 (edited) C'est beau! Mais personne ne lui roule de pelle: c'est louche il y a un proverbe qui dit !! tous ce qu'on dit avant le mot mais ne compte pas vraiment :whistlingb: donc tu aurais du éviter d'écrire ton "c'est beau" qu'est dans le fond n'est pas aussi beau que ça Edited February 8, 2015 by gip2015 Quote
Habitués dentan Posted February 8, 2015 Habitués Posted February 8, 2015 l'incroyable expérience d'un jeune Torontois "Je suis musulman, je suis perçu comme un terroriste" je connais quelques-uns dans le forum qui vont me dire que les anglophones sont hypocrites https://www.youtube.com/watch?v=JIcHtV6MXzw Aurais-tu oublier également cet article. Le pauvre avec son autocuiseur! http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/05/13/un-saoudien-voyageant-ave_n_3269175.html Quote
Habitués kuroczyd Posted February 8, 2015 Habitués Posted February 8, 2015 l'incroyable expérience d'un jeune Torontois "Je suis musulman, je suis perçu comme un terroriste" je connais quelques-uns dans le forum qui vont me dire que les anglophones sont hypocrites https://www.youtube.com/watch?v=JIcHtV6MXzw Aurais-tu oublier également cet article. Le pauvre avec son autocuiseur! http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/05/13/un-saoudien-voyageant-ave_n_3269175.html MAIS comme on dit 'La vérité est ailleurs' Quote
Habitués dentan Posted February 8, 2015 Habitués Posted February 8, 2015 l'incroyable expérience d'un jeune Torontois "Je suis musulman, je suis perçu comme un terroriste" je connais quelques-uns dans le forum qui vont me dire que les anglophones sont hypocrites https://www.youtube.com/watch?v=JIcHtV6MXzw Dans la même veine, as-tu vu ou reçu ce message sur FB? Il commence avec la carte de l'Arabie Saoudite, mais cela pourrait être pour plusieurs pays mulmans: Petite requête : Je m'adresse aux musulmans de l’Arabie Saoudite. Ma famille et moi souhaiterions nous installer à La Mecque en Arabie Saoudite Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis ..... Nous serons donc très nombreux dans votre pays; étant tous catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions (rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la Sainte Marie, et pas 5 fois par jour ...) ******* Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la communauté chrétienne que nous sommes ; ******* Nous demandons également à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou, et avoir notre sandwich au jambon à la cantine des écoles et au boulot. ******* Au cas où cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer l'adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination ? ******* Je vous remercie d'avance pour votre compréhension ! ******* Ha ! j'oubliais, si ma fille met le feu à votre drapeau au cas où l'équipe du Canadien de Montréal gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents que chez nous ? C'est promis, je la gronderai ..... ******* De plus nous convertirons vos droits religieux en droits laïques afin de changer les sentences pénales de vos tribunaux religieux afin de les rendre plus humains et de ne plus fouetter, ni couper des mains, ni des têtes, ne plus lapider et permettre le libre choix de l’orientation sexuelle, l’égalité homme et femme et surtout le libre choix de croire ou de ne pas croire à une religion. ******* Le multiculturel fera la richesse de votre culture. Merci pour l’ouverture de votre culture à la nôtre afin que la Mecque devienne un partage à tous les humains de la terre. Jean Peuplus et moi aussi Shore, Venusta, Céline190679 and 1 other 4 Quote
Habitués MicheldeMtl Posted February 8, 2015 Habitués Posted February 8, 2015 (edited) Le multicul c'est un truc valable uniquement pour les peuples occidentaux. C'est une richesse, qu'on nous dit, donc logiquement les sociétés non multicul seront appauvris par le manque de diversité ? Heuuuu c'est bien cela ? :-) Une société ayant qu'une seule croyance, qu'une seule ethnie...ou que deux est pauvre sur le plan humain ? C'est cela ?? :-) Edited February 8, 2015 by MicheldeMtl thebaboun 1 Quote
Habitués gip2015 Posted February 8, 2015 Author Habitués Posted February 8, 2015 (edited) l'incroyable expérience d'un jeune Torontois "Je suis musulman, je suis perçu comme un terroriste" je connais quelques-uns dans le forum qui vont me dire que les anglophones sont hypocrites https://www.youtube.com/watch?v=JIcHtV6MXzw Aurais-tu oublier également cet article. Le pauvre avec son autocuiseur! http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/05/13/un-saoudien-voyageant-ave_n_3269175.html non mais sérieux , t'as quel age ?? genre 5, 6 ans j'ai mis une vidéos sur Toronto , il me sors un article sur un saoudien à détroit , mais bon je peux te comprendre , je sais que des fois tu peux être jaloux des anglophones :Crylol: Edited February 8, 2015 by gip2015 Quote
Habitués dentan Posted February 8, 2015 Habitués Posted February 8, 2015 l'incroyable expérience d'un jeune Torontois "Je suis musulman, je suis perçu comme un terroriste" je connais quelques-uns dans le forum qui vont me dire que les anglophones sont hypocrites https://www.youtube.com/watch?v=JIcHtV6MXzw Aurais-tu oublier également cet article. Le pauvre avec son autocuiseur! http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/05/13/un-saoudien-voyageant-ave_n_3269175.html non mais sérieux , t'as quel age ?? genre 5, 6 ans j'ai mis une vidéos sur Toronto , il me sors un article sur un saoudien à détroit , mais bon je peux te comprendre , je sais que des fois tu peux être jaloux des anglophones :Crylol: Je sais qu'un cas presque similaire est arrivé au Canada le ou vers les mêmes dates! Wow comment peux-tu déduire que je serais jaloux des anglophones? C'est vrai que c'est ton sport favori ainsi qu'à ton confrère que d'accuser les autres de tous les maux! Mais je te répète la question, pourquoi toi qui accuse les gouvernements, les médias de l'Occident de tous les maux ainsi que la grande majroité de leur population d'ignorance etc, veux-tu immigrer au Canada pays vosin et très ami avec les É-U (le diable en personne selon toi)? Quote
Habitués veniziano Posted February 9, 2015 Habitués Posted February 9, 2015 Le multicul c'est un truc valable uniquement pour les peuples occidentaux. C'est une richesse, qu'on nous dit, donc logiquement les sociétés non multicul seront appauvris par le manque de diversité ? Heuuuu c'est bien cela ? :-) Une société ayant qu'une seule croyance, qu'une seule ethnie...ou que deux est pauvre sur le plan humain ? C'est cela ?? :-) C'est quoi le rapport avec notre sujet et surtout est ce que tu nous apprends quelque chose de nouveau?, pas mal de gens en provenance des pays de tiers monde se sont immigrés en partie à cause de ce que tu viens de décrire et qu'ils voulaient vivre autre chose que le la vie proposée dont tu viens de décrire. Le Problème est que utilises la rechnique connue pour les politiciens et les amateurs de la propagande en citant quelque chose de vrai (qui attire le monde et maximise l'adhésion du max de gens à l'interlocuteur) mais tout ayant en réalité une fin (un but) malsain. Le problème majeur des pays du tiers monde ou ceux dits islamique, même si j'adhère pas cette nomenclature fausse, réside surtout dans son régime politique mafieux non démocrate et corrompu, sauf que tu essayes à chaque fois de faire l'amalgame entre actes politiques (de ces mafieux dictateurs) et la religion (surtout celle que tu y porte dans ton coeur), tout cela pour en venir à ta théorie fétish qu'est le mal est l'Islam. Sauf que dans mes passages, et supposons même que ta déduction est vraie et objective, je n'en ai pas encore vu une réponse de ta part donnant des solutions concrètes à la chose. En gros l'on a compris ton raisonnement, l'Islam est le monstre donc qui va ruiner notre humanité, et puis? .....tu préconises quoi comme solution afin d'y remédier sinon .... Quote
Habitués veniziano Posted February 9, 2015 Habitués Posted February 9, 2015 Je me demande si tu tu pourrais faire un effort et essayer de discuter autrement que d'envoyer jusqu'à l'épuisement le même CD rayé dont ça commence par des naiseries et qui se termine par une question demandant aux gens pourquoi veulent-ils immigrer au Canada, à croire qu'ils vont s'installer dans ton 4-1/2 et que tu commences à en avoir assez d'en recevoir. INSAFE 1 Quote
Magie Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 l'incroyable expérience d'un jeune Torontois "Je suis musulman, je suis perçu comme un terroriste" je connais quelques-uns dans le forum qui vont me dire que les anglophones sont hypocrites https://www.youtube.com/watch?v=JIcHtV6MXzw Bonjour Gip2015, Moi j'aimerais savoir ce que vous retenez de votre expérience. Vous voulez dire que tous ces gens qui ont fait un câlin étaient des hypocrites? Si vous croyez, pourquoi avoir fait cette expérience? Quote
Habitués gip2015 Posted February 9, 2015 Author Habitués Posted February 9, 2015 (edited) l'incroyable expérience d'un jeune Torontois "Je suis musulman, je suis perçu comme un terroriste" je connais quelques-uns dans le forum qui vont me dire que les anglophones sont hypocrites https://www.youtube.com/watch?v=JIcHtV6MXzw Bonjour Gip2015, Moi j'aimerais savoir ce que vous retenez de votre expérience. Vous voulez dire que tous ces gens qui ont fait un câlin étaient des hypocrites? Si vous croyez, pourquoi avoir fait cette expérience? bonjour Magie je vois que c'est ton premier message dans le forum , j'imagine que c'est pour cela que t'as pas bien compris mon post c'est pas mon expérience , je l'ai trouvé par hasard sur you tube en tout cas ça m'a plu c'est une façon de voir qu'il y toujours des gens qui savent faire la différence entre un terrorise et un simple musulman et pour l'histoire de l'hypocrisie c'est juste un petit message à quelques forumistes qui n'arrêtaient pas de nous dire que les anglophones étaient des hypocrites du coup je voulais anticiper leurs messages en écrivant ce que j'avais écris Edited February 9, 2015 by gip2015 Magie and Kiffe 2 Quote
Habitués INSAFE Posted February 10, 2015 Habitués Posted February 10, 2015 Quand les palestinien pourront prier dans la mosquée El aksa (troisième lieu saint pour les musulman) , il y aura probablement des chrétiens en Arabie ( sans intérêt religieux pour les chrétiens, les juifs et bouddhiste mais première lieu saint des musulmans et surtout premier lieu saint de chevron, Bp, shell,shloom...etc) Quote
Habitués INSAFE Posted February 10, 2015 Habitués Posted February 10, 2015 l'incroyable expérience d'un jeune Torontois"Je suis musulman, je suis perçu comme un terroriste" Le multiculturel fera la richesse de votre culture. Merci pour l’ouverture de votre culture à la nôtre afin que la Mecque devienne un partage à tous les humains de la terre. Jean Peuplus et moi aussi Il y aura des chrétiens en Arabie, quand les Palestiniens pourront prier a El-Aksa ( troisième lieu saint de l'islam). Par contre la Mecque est sans intérêt religieux pour les chrétiens, juifs et bouddhistes, mais premier lieu saint des musulmans de chevron, Bp, shloom, shell..etc). Quote
Habitués INSAFE Posted February 10, 2015 Habitués Posted February 10, 2015 (edited) Dentan, Quand les palestiniens pourront prier à la mosquée El aksa (troisième lieu saint pour les musulmans) , il y aura probablement des chrétiens à la Mecque ( sans intérêt religieux pour les chrétiens, les juifs et bouddhistes mais première lieu saint des musulmans et surtout premier lieu saint de chevron, Bp, shell,shloom...etc) Edited February 10, 2015 by INSAFE Quote
Habitués dentan Posted February 10, 2015 Habitués Posted February 10, 2015 Dentan, Quand les palestiniens pourront prier à la mosquée El aksa (troisième lieu saint pour les musulmans) , il y aura probablement des chrétiens à la Mecque ( sans intérêt religieux pour les chrétiens, les juifs et bouddhistes mais première lieu saint des musulmans et surtout premier lieu saint de chevron, Bp, shell,shloom...etc) Dentan, Quand les palestiniens pourront prier à la mosquée El aksa (troisième lieu saint pour les musulmans) , il y aura probablement des chrétiens à la Mecque ( sans intérêt religieux pour les chrétiens, les juifs et bouddhistes mais première lieu saint des musulmans et surtout premier lieu saint de chevron, Bp, shell,shloom...etc) Alors on devrait mettre les mêmes règles aussi simplistes et enfantines pour ne pas dire d'autres mots. Alors tant que les chrétiens ne pourront pas pratiquer leur relgion et vivre librement dans tous les pays musulmans alors les musulmans ne pourront pas pratiquer et vivre librement dans un pays historiquement d'origine catholique. Car comme tu dis c'est quoi l'intérêt pour un musulman de vivre dans un pays ''catholique, il n'y en a aucun! Quote
Habitués INSAFE Posted February 10, 2015 Habitués Posted February 10, 2015 (edited) Dentan, Quand les palestiniens pourront prier à la mosquée El aksa (troisième lieu saint pour les musulmans) , il y aura probablement des chrétiens à la Mecque ( sans intérêt religieux pour les chrétiens, les juifs et bouddhistes mais première lieu saint des musulmans et surtout premier lieu saint de chevron, Bp, shell,shloom...etc) Dentan, Quand les palestiniens pourront prier à la mosquée El aksa (troisième lieu saint pour les musulmans) , il y aura probablement des chrétiens à la Mecque ( sans intérêt religieux pour les chrétiens, les juifs et bouddhistes mais première lieu saint des musulmans et surtout premier lieu saint de chevron, Bp, shell,shloom...etc)Alors on devrait mettre les mêmes règles aussi simplistes et enfantines pour ne pas dire d'autres mots. Alors tant que les chrétiens ne pourront pas pratiquer leur relgion et vivre librement dans tous les pays musulmans alors les musulmans ne pourront pas pratiquer et vivre librement dans un pays historiquement d'origine catholique. Car comme tu dis c'est quoi l'intérêt pour un musulman de vivre dans un pays ''catholique, il n'y en a aucun!Ce que Je dis c'est que tout n'est pas rose, d'un côté comme de l'autre. Des musulmans chez eux sont privés de prier dans un lieu saint, ils sont chassé de chez eux, leurs foyer dynamités... Puis je trouve que c'est ta vision qui est simpliste, voir naïve. Celle des musulmans d'aujourd'hui l'est encore plus. quand soit disant la Mecque est le sacre saint! Alors que ce n'est qu'un état de plus de la bannière étoilé et on se focalise sur des dissensions aussi futiles que le voile, la croix, le jambon. Et pour revenir aux enfantillages, ne justifions pas la bêtise humaine par une autre. Puis ces règles enfantines elles sont déjà appliqué malheureusement , histoire de nous distraire un peut des vrais valeurs humaine. Edited February 10, 2015 by INSAFE Quote
Habitués mantall Posted February 10, 2015 Habitués Posted February 10, 2015 l'incroyable expérience d'un jeune Torontois "Je suis musulman, je suis perçu comme un terroriste" je connais quelques-uns dans le forum qui vont me dire que les anglophones sont hypocrites https://www.youtube.com/watch?v=JIcHtV6MXzw Je suis musulmane et cette vidéo m'a énormément émue. Merci gip2015 pour ce partage. @dentan, ce forum a pour but le partage d'expérience et l'entraide. Jusqu'à présent, j'ignorais ton intervention dans différents sujets, mais aujourd'hui, je me pose une question sur ta réelle motivation dans ce forum. Magie and gip2015 2 Quote
Habitués dentan Posted February 10, 2015 Habitués Posted February 10, 2015 Dentan, Quand les palestiniens pourront prier à la mosquée El aksa (troisième lieu saint pour les musulmans) , il y aura probablement des chrétiens à la Mecque ( sans intérêt religieux pour les chrétiens, les juifs et bouddhistes mais première lieu saint des musulmans et surtout premier lieu saint de chevron, Bp, shell,shloom...etc) Dentan, Quand les palestiniens pourront prier à la mosquée El aksa (troisième lieu saint pour les musulmans) , il y aura probablement des chrétiens à la Mecque ( sans intérêt religieux pour les chrétiens, les juifs et bouddhistes mais première lieu saint des musulmans et surtout premier lieu saint de chevron, Bp, shell,shloom...etc) Alors on devrait mettre les mêmes règles aussi simplistes et enfantines pour ne pas dire d'autres mots. Alors tant que les chrétiens ne pourront pas pratiquer leur relgion et vivre librement dans tous les pays musulmans alors les musulmans ne pourront pas pratiquer et vivre librement dans un pays historiquement d'origine catholique. Car comme tu dis c'est quoi l'intérêt pour un musulman de vivre dans un pays ''catholique, il n'y en a aucun! Ce que Je dis c'est que tout n'est pas rose, d'un côté comme de l'autre. Des musulmans chez eux sont privés de prier dans un lieu saint, ils sont chassé de chez eux, leurs foyer dynamités... Puis je trouve que c'est ta vision qui est simpliste, voir naïve. Celle des musulmans d'aujourd'hui l'est encore plus. quand soit disant la Mecque est le sacre saint! Alors que ce n'est qu'un état de plus de la bannière étoilé et on se focalise sur des dissensions aussi futiles que le voile, la croix, le jambon. Et pour revenir aux enfantillages, ne justifions pas la bêtise humaine par une autre. Oui pauvres musulmans, ils font pitié dans ces pays mais ils viennent ici et exigent que l'on change nos lois, renient notre histoire et nos coutumes puis on doit accepter tout cela! Excellente vision simpliste car tu parles seulement des pauvres musulmans dans ces pays et que fais-tu des chrétiens dans les pays musulmans, ne devraient-ils pas avoir les même droits? Quote
Recommended Posts