Aller au contenu

Pour attester la légalité de votre expérience professionnelle


ichigo21

Messages recommandés

Bonjour

pour le dossier CSQ il demande: Pour attester la légalité de votre expérience professionnelle :
• Preuve de vos cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes
de sécurité sociale
S’il vous est impossible de fournir une preuve de cotisation sociale ou une preuve
d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, vous devez fournir la
preuve du paiement de l’impôt sur le revenu.

donc pour nous les français est ce que l'impot sur le revenu est ok?

et ce quoi la preuve d'exonération du paiement des primes de sécurité social? d'ou je peux me la procurer ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres des récherches sur internet pour obtenir la preuves de cotisation social il faut s'adresser à la CARSAT caisse des retraite le document s'appel relever des carriére, il retrace toute les activité et inactvité de votre vie professionnelle, le document et facil a se procurer mm sur leur site internet

voila pour ceux qui les interessent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apres des récherches sur internet pour obtenir la preuves de cotisation social il faut s'adresser à la CARSAT caisse des retraite le document s'appel relever des carriére, il retrace toute les activité et inactvité de votre vie professionnelle, le document et facil a se procurer mm sur leur site internet

voila pour ceux qui les interessent

slt,

le même document existe chez moi, il comporte une signature électronique. penses tu comme moi qu'on puisse constituer le dossier avec l'original ( chez moi l'administration émettrice ne fait pas de copie conforme ), étant donné que ce document je peux l'avoir sur internet autant de fois que je veux...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je aucune idée je pu imprimer la document et voir les cotisations mais lundi je passerais un coup de fils pour demander un original car la csq demande un original ou certifier conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Impossible de trouver le site CARSAT dans google :-(

Lorsque tu dis "la preuve du paiement de l’impôt sur le revenu." tu parle de ceux de toutes les années depuis la vie professionnel ou juste pour l'année écoulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Impossible de trouver le site CARSAT dans google :-(

Lorsque tu dis "la preuve du paiement de l’impôt sur le revenu." tu parle de ceux de toutes les années depuis la vie professionnel ou juste pour l'année écoulée ?

Estpce que c'est ceci?

http://www.travailler-mieux.gouv.fr/Liste-des-Caisses-regionales-d.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens salut toi :-) Oui c'est ce site sur lequel je suis renvoyé mais impossible de trouver le document "relevé de carrière"

Et ceci

https://www.lassuranceretraite.fr/cs/Satellite/PUBPrincipale/SalariesPlus55/Comprendre-Retraite55/Releve-Carriere55/Comment-Obtenir-Releve-Carriere55?packedargs=null

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour les relever de carrière je ne pense pas que l'ont y trouve une preuve des cotisations sociale,pense tu qu'un papier des impôts stipulant que l'ont est bien a jour de nos payements de nos impôts sur le revenu suffise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour les relever de carrière je ne pense pas que l'ont y trouve une preuve des cotisations sociale,pense tu qu'un papier des impôts stipulant que l'ont est bien a jour de nos payements de nos impôts sur le revenu suffise ?

Désolé je ne sais pas, tu devrais demander à Kuro...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Impossible de trouver le site CARSAT dans google :-(

Lorsque tu dis "la preuve du paiement de l’impôt sur le revenu." tu parle de ceux de toutes les années depuis la vie professionnel ou juste pour l'année écoulée ?

Estpce que c'est ceci?

http://www.travailler-mieux.gouv.fr/Liste-des-Caisses-regionales-d.html

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement