afoura Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Les amis est ce que c est normal que je ne vois pas l'état de ma demande en ligne ??? Citer
numain Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Les amis est ce que c est normal que je ne vois pas l'état de ma demande en ligne ??? ça dépend, c'est quoi tes dates d'envois/réception/réponse ? Citer
afoura Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Je suis encore a la première étape dossier reçu le 12 mars 2015 aucune reponse jusqu'à date Citer
Habitués severine1 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Les amis est ce que c est normal que je ne vois pas l'état de ma demande en ligne ??? bonsoir Qfoura il faut afficher vos statistiques pour nous faciliter de vous répondre sans savoir vos statistiques il est difficile de vous répondre. tu ne pourras voir ton état en ligne que lorsque tu auras reçu l'accusé de réception de ta demande ainsi ils te t'attribueront un IUC et un numéro de dossier qui te servira de vérifier ton état en ligne. merci numain a réagi à ceci 1 Citer
afoura Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Je suis encore a la première étape dossier reçu le 12 mars 2015 aucune reponse jusqu'à date Citer
numain Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Afoura : normalement cette semaine tu devrais avoir un accusé de réception Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Moi j'ai reçu un accusé de réception avec le IUC et le numéro de demande pourtant je n'ai pas accès a l'état de ma demande Citer
afoura Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Je connais des gens qui ont reçu directement le ok sans accusé de réceptions Modifié 25 mai 2015 par afoura Citer
Habitués severine1 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Moi j'ai reçu un accusé de réception avec le IUC et le numéro de demande pourtant je n'ai pas accès a l'état de ma demande tu l'as reçu quand? Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, j'ai enfin accès à la demande en ligne. Je vois qu'ils sont reçu les résultats médicaux aussi. J'ai hâte à la suite Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2015 silence radio du paris et de midi , je souhaite de bonne nouvelles pour bientôt a nous tous blueprint07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour Lili, pour le Bvc on a l'habitude de le voir actif en fin de semaine! Le Midi n'a pas encore émis les Csq demandé mi-avril Et CIC procéde apparemment avec les dossiers les plus récents donc dernier arrivé, 1er servi! Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Vivement la fin de semaine alors ! Citer
jojo88 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Moi aussi jvien de recevoir l'accusé de réception !!!!! Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2015 vivement la fin de semaine alors j'espère que BVC va entendre nos cris lol et félicitation pour ceux qui ont reçu des nouvelles Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2015 je vois que chacun de nous essaye de trouver une théorie qu'il lui convient lol j'espère qu'elle vont être toute fiables mdr et ya personne qui a pitié en nous Citer
Habitués FATALG Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 On ne fait que réfléchir à haute voix, on essaye de trouver une logique pour pas flipper, les Bvc procédent différemments, les agents du meme Bvcprocédent différemment, les mises à jours sont décalées ,les m à j du suivi en ligne rarement faites!!! Qu'est ce qui nous reste de faire ? C'est comme ça qu'on passe notre temps, nos journées, nos semaines et nos mois d'attente, on se réjouit de voir quelques dossiers bouger, quelques attendeux libérés sinon le reste est vraiment difficile à vivre! najma et Daisy2411 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés