Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut et bon week end a tous. j ai une question peut etre bête mais je prefere la poser: le demande de csq est deposee uniquement au bureau de montreal pour tout le monde ou seulement pour ceux resident au quebec? merci pour vos reponses.

Posté(e)

Désolée mais c'est pas très clair :blink2:

Je pense qu'on a recu l'AR de CIC en retard. c'est juste ca qui est different de tes statstiques.

Posté(e)

Salut,

Le 21 mai MIDI a débité l'argent sur la carte de crédit. Combien de temps après vous avez eu votre CSQ?

Merci tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Jamillybr tout est dans ma signature mais moi y a eu le problème de la lettre erronée qui je pense a retardé un peu la réception du CSQ

Posté(e)

bonjour,

félicitation à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles cette semaine :)

• Habitués
Posté(e)

Jamillybr: Nous avons les meme stats MIDI, comme je t'ai dit mon mari a payé par chèque postal et donc on peut pas savoir s'ils ont commencé le traitement ou pas sauf si on appel, c'est ce que mon mari compte faire lundi pour savoir à peu près où en sont les choses.

Pour ta question d'après ce que je constate généralement après que les frais sont débités ça prend 20 jours à peu près pour approuver le CSQ, mais je dis toujours que cette durée dépend du flux des demandes en cours, les demandes reçues fin 2014 par exemple nécéssitaient maximum 20 jours civils pour etre traitées là ça dépasse des fois les 25 jours ouvrables!

En tout cas j'espère que ça va vite on a tellement envie et besoin d'en finir avec tout ça!!!

Merci aux autres d'intervenir pour nous donner une idée

Salut,

Le 21 mai MIDI a débité l'argent sur la carte de crédit. Combien de temps après vous avez eu votre CSQ?

Merci tout le monde.

Posté(e)

Jamillybr: Nous avons les meme stats MIDI, comme je t'ai dit mon mari a payé par chèque postal et donc on peut pas savoir s'ils ont commencé le traitement ou pas sauf si on appel, c'est ce que mon mari compte faire lundi pour savoir à peu près où en sont les choses.

Pour ta question d'après ce que je constate généralement après que les frais sont débités ça prend 20 jours à peu près pour approuver le CSQ, mais je dis toujours que cette durée dépend du flux des demandes en cours, les demandes reçues fin 2014 par exemple nécéssitaient maximum 20 jours civils pour etre traitées là ça dépasse des fois les 25 jours ouvrables!

En tout cas j'espère que ça va vite on a tellement envie et besoin d'en finir avec tout ça!!!

Merci aux autres d'intervenir pour nous donner une idée

Salut,

Merci tout le monde.

Bonjour pour le MIDI ils ont débité l'argent le 17 avril 2015 et j'ai reçu le CSQ le 15 Mai 2015.Je dirai presque un mois selon mon dossier.

• Habitués
Posté(e)

Chez moi ils ont debité l'argent le 24 avril et j'ai reçu le csq le 22 mai. merci

Chez moi ils ont debité l'argent le 24 avril et j'ai reçu le csq le 22 mai. merci

Posté(e) (modifié)

Selon les statistiques des membres, je peux deduire qu'une moyenne de 40 jours est la periode entre l'envois de la demande et la reception (CSQ)

Modifié par blueprint07
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir, me revoilà cette fois-ci pour vous donner a mon tour les dates vue que je rentre officiellement dans la course. Donc, envoi du dossier le 26 Avril 2015, réception au CTD M le 28 Avril 2015, accusé de réception du CIC le 23 Mai 2015.. En attendant la suite :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Athena ça été rapide pour toi, le blocage ces derniers temps est enregistré uniquement chez le Midi et les Bvc.

Bon courage tout le monde

• Habitués
Posté(e)

bonjour sil vous plait c'est férié demain ou non?

• Habitués
Posté(e)

Merci FATALG :) j'espère que le reste se fera aussi vite aussi. Lili Mami, si tu parle par rapport au Canada non ce n'est pas férié demain.

• Habitués
Posté(e)

Arthena-06 comment ils ont accusé reception de ton dossier deposé le 26 avril alors que le mien deposé le 24 mars moi je suis toujours en attente de l'accusé de reception bien meme que en ligne jai vu nous avons commencé le traitement de votre dossier le 27 avril sans accusé de recption jusqu'à date. bizzare cette histoire de Mississauga. je comprends plus rien là.

• Habitués
Posté(e)

merci cgenial et athena-06 donc j'espère qu'on commencera la semaine avec de bonne nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Sanem: Y a plus de nouvelles de ta part!!! Rien reçu depuis l'envoi du Csq au Bvc Rabat?

• Habitués
Posté(e)

de castro ils ya des gens qui ont reçu l'accusé de réception et d'autre non comme mon cas j'ai reçu directement l’acceptation donc t'as pas à t'inquiéter et le fait que tu vois l'état de ta demande qu'ils ont commencer a traiter ta demande c'est positif bon courage et bonnechance pour la suite

Posté(e)

Arthena-06 comment ils ont accusé reception de ton dossier deposé le 26 avril alors que le mien deposé le 24 mars moi je suis toujours en attente de l'accusé de reception bien meme que en ligne jai vu nous avons commencé le traitement de votre dossier le 27 avril sans accusé de recption jusqu'à date. bizzare cette histoire de Mississauga. je comprends plus rien là.

Salut de castro,

Moi non plus j'ai pas recu l'accuse de reception (soit mail ou courrier) j'ai recu directement la lettre d'acceptation.

par contre ma femme a recu un AR par mail du consulat de Rabat juste une journee avant ma reception de la lettre d'acceptation.

si le tratement de ton dossier a commence le 27 avril, je pense la semaine prochaine tu auras un chagement dans ton dossier en ligne : "decision prise" puis ils vont t'envoyer la lettre de cette decision (acceptation)