Habitués ansmerzak Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 D'abord tu dois envoyer le csq a ton mari et il doit l'envoyer a l'ambassade (juste une copie) et il attend entre un mois et 8 pour la reponse ---- Jean Noel: Quand est-ce que tu as deposé ta demande et quand est-ce ils l'ont reçu !? Tes statistiques stp Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Elle doit pas envoyer la CSQ à la CIC par la suite ?? Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Comme ci indiqué ici ? La décision du MIDI sur votre demande d’engagement doit être reçue à notre bureau au plus tard 6 mois à partir de la date de cette lettre non ? Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Non d'apres mes amis qui ont fait la procedure ils ont envoyé les preuves supp ainsi que la copie du csq a l'ambassade c'est toutEn plus de ça J'ai un ami qui vient d'envoyer la copie du csq y'a 20jours et là il attend la decision pour avoir son visa Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Et juste pour vous dire Quand MIDI envoie le csq au parrain En meme temps ils s'en chargent d'informer le cic eux meme et l'ambassade du pays Mais l'ambassade demande aussi au parrainé d'envoyer la copie du csq pour s'assurer que le parrainé a le csq pour entrer avec a l'aeroport Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 ok ca me soulage de vous entendre c est pas facile ce stress que nou fait vivre ces attentes merci a vous et cela arrive a tous Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Jean Noel: Quand est-ce que tu as deposé ta demande et quand est-ce ils l'ont reçu !? Tes statistiques stpJean Noel: Quand est-ce que tu as deposé ta demande et quand est-ce ils l'ont reçu !? Tes statistiques stp Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Ah d'accord très bien merci pour l'information ansmerzak mais je pense qu'ici se passe autrement a la tunisie Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Jean Noel: Quand est-ce que tu as deposé ta demande et quand est-ce ils l'ont reçu !? Tes statistiques stp Jean Noel: Quand est-ce que tu as deposé ta demande et quand est-ce ils l'ont reçu !? Tes statistiques stp nous avons déposé pour la première fois le 21 octobre 2014. puis, il nous ont envoyé un mail pour nous dire de faire deux formulaires dont un n était plus d actualité avec délais de 45 jour . Il ont reçu ça le 31 décembre 2014 et c est donc au 31 décembre qu il ont enregistré notre demandenous avons reçu l accusé de réception hier après midi Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 j espère que ça va vous donner une idée sur votre situation Non d'apres mes amis qui ont fait la procedure ils ont envoyé les preuves supp ainsi que la copie du csq a l'ambassade c'est tout En plus de ça J'ai un ami qui vient d'envoyer la copie du csq y'a 20jours et là il attend la decision pour avoir son visa de quel tipe de demande s agit il? type d immigration Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Mariage mixte On a envoyé la demande fin janvier et on a l'AR de la poste le 4fev Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 ok . mais la je suis encore a attendre la lettre d accord de mississauga qui suit l AR que ma femme a reçu hier. c est ce document qui accompagnera la demande du CSQ que nous devrons ensuite envoyer a l ambassade de Dakar qui gère les demandes de mon pays et c est dakar qui s occupe de la suite Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 10jours max et vous recevrez le Ok Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 j ai vraiment hâte que ça avance que Dieu t entende Ansmerzak Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2015 c'est ce qu'on souhaite tous jean noel150 un peux de patience et on finira avec ça , bn chance Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 c'est ce qu'on souhaite tous jean noel150 un peux de patience et on finira avec ça , bn chance merci a toi porte toi bien Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2015 salut les amis alors du nouveau du CIC pour les demande de janvier . Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Pour moi samedi on a encore reçu une deuxième lettre de la CIC pour nous dire que la demande de resident permanent a été bien reçu et ils nous ont procurer le UIC à 8chiffres mais on arrive toujours pas à accéder au site avec ce numéro Citer
Habitués FATALG Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Mgabsi: ça prend une journée pour fonctionner le suivi en ligne Citer
Messages recommandés