Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

D'abord tu dois envoyer le csq a ton mari et il doit l'envoyer a l'ambassade (juste une copie) et il attend entre un mois et 8 pour la reponse

----

Jean Noel: Quand est-ce que tu as deposé ta demande et quand est-ce ils l'ont reçu !?

Tes statistiques stp

• Habitués
Posté(e)

Elle doit pas envoyer la CSQ à la CIC par la suite ??

• Habitués
Posté(e)

Comme ci indiqué ici ? La décision du MIDI sur votre demande d’engagement doit être reçue à notre bureau au plus tard 6 mois à partir de la date de cette lettre non ?

• Habitués
Posté(e)

coucou

• Habitués
Posté(e)

Non d'apres mes amis qui ont fait la procedure

ils ont envoyé les preuves supp ainsi que la copie du csq a l'ambassade c'est tout

En plus de ça

J'ai un ami qui vient d'envoyer la copie du csq y'a 20jours et là il attend la decision pour avoir son visa

• Habitués
Posté(e)

Et juste pour vous dire

Quand MIDI envoie le csq au parrain

En meme temps ils s'en chargent d'informer le cic eux meme et l'ambassade du pays

Mais l'ambassade demande aussi au parrainé d'envoyer la copie du csq pour s'assurer que le parrainé a le csq pour entrer avec a l'aeroport

Invité jean-noel150
Posté(e)

ok ca me soulage de vous entendre c est pas facile ce stress que nou fait vivre ces attentes

merci a vous et cela arrive a tous

• Habitués
Posté(e)

Jean Noel: Quand est-ce que tu as deposé ta demande et quand est-ce ils l'ont reçu !?

Tes statistiques stp

Tes statistiques stp

• Habitués
Posté(e)

Ah d'accord très bien merci pour l'information ansmerzak mais je pense qu'ici se passe autrement a la tunisie

Invité jean-noel150
Posté(e)

Tes statistiques stp

Tes statistiques stp

nous avons déposé pour la première fois le 21 octobre 2014. puis, il nous ont envoyé un mail pour nous dire de faire deux formulaires dont un n était plus d actualité avec délais de 45 jour . Il ont reçu ça le 31 décembre 2014 et c est donc au 31 décembre qu il ont enregistré notre demande

nous avons reçu

l accusé de réception hier après midi

Invité jean-noel150
Posté(e)

j espère que ça va vous donner une idée sur votre situation

Non d'apres mes amis qui ont fait la procedure
ils ont envoyé les preuves supp ainsi que la copie du csq a l'ambassade c'est tout
En plus de ça
J'ai un ami qui vient d'envoyer la copie du csq y'a 20jours et là il attend la decision pour avoir son visa

de quel tipe de demande s agit il? type d immigration

• Habitués
Posté(e)

Mariage mixte

On a envoyé la demande fin janvier et on a l'AR de la poste le 4fev

Invité jean-noel150
Posté(e)

ok . mais la je suis encore a attendre la lettre d accord de mississauga qui suit l AR que ma femme a reçu hier. c est ce document qui accompagnera la demande du CSQ que nous devrons ensuite envoyer a l ambassade de Dakar qui gère les demandes de mon pays et c est dakar qui s occupe de la suite

• Habitués
Posté(e)

10jours max et vous recevrez le Ok

Invité jean-noel150
Posté(e)

j ai vraiment hâte que ça avance que Dieu t entende Ansmerzak

• Habitués
Posté(e)

c'est ce qu'on souhaite tous jean noel150 un peux de patience et on finira avec ça , bn chance

Invité jean-noel150
Posté(e)

c'est ce qu'on souhaite tous jean noel150 un peux de patience et on finira avec ça , bn chance

merci a toi

porte toi bien

• Habitués
Posté(e)

salut les amis alors du nouveau du CIC pour les demande de janvier .

• Habitués
Posté(e)

Pour moi samedi on a encore reçu une deuxième lettre de la CIC pour nous dire que la demande de resident permanent a été bien reçu et ils nous ont procurer le UIC à 8chiffres mais on arrive toujours pas à accéder au site avec ce numéro

• Habitués
Posté(e)

Mgabsi: ça prend une journée pour fonctionner le suivi en ligne