Habitués Athena-06 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Athena-06 : je t'ai laissé un message en privé Oui j'ai vus ça mais j'ai pas pu le lire, donne moi juste 10 min je vais le faire ( je fini le travail à 17h ) FATALG a réagi à ceci 1 Citer
blueprint07 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Félicitation à celles et ceux qu'ont eu des bonnes nouvelles cette semaines et bon courage pour les autres Modifié 22 mai 2015 par blueprint07 Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 félécitation severine bn chance pour la suite le vrais combat lol tu parles du vrai combat sans savoir le traumatisme que Dakar nous fait vivre je vous envie vous de paris. Franchement Severine je te comprends moi même je suis sénégalaise et je te comprends ... Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 moi je suis coincé je ne sais pas comment payer les frais de demande de visa mon mari n'avais pas payé la totalité il a procédé étape par étape t'as une idée de comment dois je faire? Severine, c'est eux qui vont t'écrire pour te dire de payer le reste, tu ne peux pas le faire sans qu'ils te le demandent Citer
Habitués de castro Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 je viens de vérifier l'état de ma demande en ligne avec le numéro de carte de résidence permanente. nous avons reçu votre dossier le 24 mars 2015 et le traitement de votre demande le 27 avril 2015. je sais plus si là j'attends plutôt la decision finale ou l'AR de mon dossier. Citer
Habitués FATALG Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 J'ai vu tes stats et ça me parrait bizarre! T'as reçu un accusé de réception de ton dossier de la part du BVC avant d'avoir la lettre d'acceptation? Félicitation à celles et ceux qu'ont eu des bonnes nouvelles cette semaines et bon courage pour les autres Citer
Habitués severine1 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 moi je suis coincé je ne sais pas comment payer les frais de demande de visa mon mari n'avais pas payé la totalité il a procédé étape par étape t'as une idée de comment dois je faire? Severine, c'est eux qui vont t'écrire pour te dire de payer le reste, tu ne peux pas le faire sans qu'ils te le demandent Cgénial donc tu es femme alors lolllll as tu été parrainé? Citer
blueprint07 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 J'ai vu tes stats et ça me parrait bizarre! T'as reçu un accusé de réception de ton dossier de la part du BVC avant d'avoir la lettre d'acceptation? Félicitation à celles et ceux qu'ont eu des bonnes nouvelles cette semaines et bon courage pour les autres L'accusé de réception a été reçue par ma femme, la lettre de l'acceptation c'est moi qui l'as reçu, malgré que la date de début de traitement du dossier du parrain est la même que celle de réception de la demande de RP sur le site du CIC. je t'avoue que c'est un peu bizarre mais c'était leurs façon de nous mettre dans le suspens. Citer
Habitués FATALG Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Désolée mais c'est pas très clair Citer
diango Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 bonsoir les amis je viens de recevoir le CSQ félicitation severine Citer
diango Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 moi je suis coincé je ne sais pas comment payer les frais de demande de visa mon mari n'avais pas payé la totalité il a procédé étape par étape t'as une idée de comment dois je faire? severine tu dois attendre qu'on invite à procéder au paiement des frais, c'est bien expliqué dans la lettre d'acceptation. dans mon cas il me reste à payer les frais de visa donc comme toi Citer
Habitués carelie Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 congrats Severine1! bonne suite Citer
Habitués shinystar Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 non du tout. j ai pas mon IUC pour aller verifier le dossier en ligne. c est après l obtention de l AR que tu peux le faire a mon avis. Au fait j'ai celui de mon mari c'est pour ça je peux y accéder Citer
Habitués shinystar Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 je viens de vérifier l'état de ma demande en ligne avec le numéro de carte de résidence permanente. nous avons reçu votre dossier le 24 mars 2015 et le traitement de votre demande le 27 avril 2015. je sais plus si là j'attends plutôt la decision finale ou l'AR de mon dossier. tu dois etre en train d'attendre l'acceptation maintenant normalement Citer
Habitués severine1 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 bonsoir les amis je viens de recevoir le CSQ félicitation severine merci mon frère dis moi tu avais payé tous les frais au début? congrats Severine1! bonne suite merci carelie et dépêches toi de déposer ton dossier Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 moi je suis coincé je ne sais pas comment payer les frais de demande de visa mon mari n'avais pas payé la totalité il a procédé étape par étape t'as une idée de comment dois je faire? Severine, c'est eux qui vont t'écrire pour te dire de payer le reste, tu ne peux pas le faire sans qu'ils te le demandent Cgénial donc tu es femme alors lolllll as tu été parrainé? Severine oui je suis une femme et c'est moi qui ait parrainé mon mari Citer
diango Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 merci mon frère dis moi tu avais payé tous les frais au début? Non j'ai pas payé tous les frais. Il me reste celui du visa. tu dois attendre qu'on invite à procéder au paiement des frais, c'est bien expliqué dans la lettre d'acceptation Citer
diango Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 bonsoir les amis je viens de recevoir le CSQ félicitation severine Citer
Habitués Karimov Posté(e) 23 mai 2015 Habitués Posté(e) 23 mai 2015 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HayO1uFYmnfXmFu_m_0fHmHgOqENu0UPnql6GfVsCgc/edit#gid=0 Voici un document avec les statiques de plusieurs personnes blueprint07 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés