Habitués mgabsi Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 Mon statut n'a même pas passé à en cours Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 Rien de mon côté non plus, ça a été rapide pour Samkam, on dirait qu'elle a le même agent que Farah Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2015 lol cgenial c'est pas le mm bureau farah c'est rabat et samkam c'est paris moi aussi mgbsi mon statut na pas changer Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 mgabsi, ça ne veut rien dire des fois ils ne mettent pas le statut à jour, je ne sais plus qui, mais il avait reçu le visa et il n'avait pas reçu le mail de BVC paris ni de mise à jour de son statut, il est toujours resté sur réception du dossier par cic. En plus comme ils t'ont demandé ton CSQ c'est sure qu'ils sont en train de traiter ton dossier, dans les prochains jours tu vas recevoir une bonne nouvelle lol lili Mami, c'est vrai je confonds tout le temps merci Citer
Sarab Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Salut tout le monde... j'ai reçu un email de rabat me demandant de leur envoyer le CSQ pour qu'ils puissent commencer l'etude du dossier.. mais mon mari n'a tjrs pas reçu la lettre du CIC.. et nous ne comprenons toujours pas pourquoi Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 je ne sais pas qu'est ce qu'ils ont entrain de traiter lool! Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 Salut tout le monde... j'ai reçu un email de rabat me demandant de leur envoyer le CSQ pour qu'ils puissent commencer l'etude du dossier.. mais mon mari n'a tjrs pas reçu la lettre du CIC.. et nous ne comprenons toujours pas pourquoi Bonjour Sarab Quand est-ce t'as eu ton acceptation stp !? Et quand tu as fait la demande csq ? Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 je ne sais pas qu'est ce qu'ils ont entrain de traiter lool! tiens bon ça va aller Citer
Sarab Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Ansmerzak... la décision concernant le parraonage a été prise le 9avril.. mais nous n'avons tjr pas reçu la lettre du CIC.. donc nous n'avons tjrs pas fait la demande du CSQ Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 Ansmerzak... la décision concernant le parraonage a été prise le 9avril.. mais nous n'avons tjr pas reçu la lettre du CIC.. donc nous n'avons tjrs pas fait la demande du CSQ Bonjour Sarab, ce n'est pas normal que vous ne l'ayez pas reçu, à votre place j’appellerai qui vous l'envoie d'urgence par email, parce qu'il faut compter au moins 25 jours pour la demande de CSQ Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer
Sarab Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Mon mari.. les a beau appeller.. on lui promis à chaque fois qu'on allait la lui envoyer.. mais tjrs c énervant tout ça Citer
Habitués severine1 Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 Salut tout le monde... j'ai reçu un email de rabat me demandant de leur envoyer le CSQ pour qu'ils puissent commencer l'etude du dossier.. mais mon mari n'a tjrs pas reçu la lettre du CIC.. et nous ne comprenons toujours pas pourquoi salut moi également je n'ai pas encore reçu mon CSQ. Sarah tu as déposé ta demande quand? Citer
blueprint07 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour les amiEs, C'est ma premiere participation, je suis a l'etape d'attente de CSQ (je mettrai a jour mes statistiques). J'ai une question s'il vous plait:C'est quoi ce courriel qu'on doit recevoir du Consulat de Rabat demandeant l'envoie de la CSQ, la procedure ne se fait pas d'une facon automatique ? je suis confus. Merci. Citer
Habitués FATALG Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 FYI: nouvelle m à j trimestrielle des Bvc 20/05/2015 Paris et Rabat: toujours le meme délai c à d 8 mois Remarque: ces délais ne sont donnés qu'à titre indicatif, ils sont basés sur 80% des dossiers traités. Bon courage tout le monde Citer
Sarab Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Severine.. ce que je n'ai tjrs pas reçu ce n'est pas le Csq car on n'en a fait tjrs pas la demande.. nous sommes tjrs en attente de la lettre d'acceptation que nous étions sensés recevoir vers le 20avril Citer
Sarab Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Cgenial.. mon mari les a appelé à nouveau aujourd'hui. . Mais on lui a dit que le CTD missisauga ne leur a tjrs pas donné de réponse concernant lenvoie de la lettre Je commence vraiment à flipper :s Citer
Habitués severine1 Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 FYI: nouvelle m à j trimestrielle des Bvc 20/05/2015 Paris et Rabat: toujours le meme délai c à d 8 mois Remarque: ces délais ne sont donnés qu'à titre indicatif, ils sont basés sur 80% des dossiers traités. Bon courage tout le monde Dakar est passé de 19 mois à 21 mois c'est terrible pour nous Citer
Habitués shinystar Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 Bonsoir, Y'a t-il parmi vous qui ont déposé après le 04-03-2015 et qui ont reçu une acceptation ? Citer
Messages recommandés