Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci bien aimé

Posté(e)

enfin une nouvelles mon mar vient de recevoir csq bn chance pour vous tous

Félicitation LILI

• Habitués
Posté(e)

merci dizngo et solubledz

Posté(e) (modifié)

Cgenial ca va être tres bientôt ton tour de nous annoncer 1bonne nouvelle, je le sens ! Mgabsi tu aura ta brune cette semaine

Modifié par solubledz
  • Habitués
Posté(e)

espèrant bien solubleds enfait ta femme a reçu son visa ou pas encore

• Habitués
Posté(e)

Espérant bienn solubledz nchallahh :))))) des bonne nouvelle pour tout le monde :)

Posté(e)

Félicitations Lili, fatal, farah et tout ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles.. courage à ceux qui sont tjrs en attente de bonnes nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Merci Sarab, rien de nouveau pour toi?

Posté(e)

Tjrs rien Fatalg.. je ne comprends pas pourquoi ils nous ont tjrs pas envoyé la lettre.. on les appelé à nouveau.. ils ont dit si vous ne recevez pas la lettre c pas grave vous n'en avez pas besoin.. mon mari leur a dit qu'elle nous la fallait pr la DCSQ.. ils ont répondu ah ok on vous contactera.. ceci dure depuis le 9avril :(

• Habitués
Posté(e)

C'est bizarre! un agent du télécentre ne sais pas que cette lettre nous est indispensable pour le dossier du Midi?!! à mon avis il faut les recontacter tu tomberas sur une autre personne qui pourra t'aider!

Moi l'agent nous a dit que le dossier est toujours en traitement et qu'il faut attendre 3 semaines, on a insisté sur le fait qu'on a dépassé largement le délai annoncé par CIC et que ça nous inquiète, il a été gentil et a lancé une requête ce qui a fait vite bouger les choses! Bon courage je te comprends :(

Posté(e)

Merci Fatalg.. espérons la recevoir au plutôt possible. . On était censé l'avoir reçu le 20avril max.. anyway.. on va devoir continuer à attendre

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous! suis nouveau sur le fil mariage et parrainage. j'apprécie bien l'enthousiasme qui règne sur le fil. Jai déposé le dossier de parrainage de mon épouse le 20 mars reçu a Mississauga le 24 mars. environ 50 jours et je suis toujours en attente de mon AR et acceptation probablement pour fin juin début juillet.

bonne journée a tous.

• Habitués
Posté(e)

Super lili félicitations, c'est cool d'entendre de bonnes nouvelles comme ça. Ça bouge. Espérons que ça continu toute la semaine. Ça fait longtemps que personne n'a eu des nouvelles de Paris.:(

• Habitués
Posté(e)

Saluut les amis ! Aucune nouvelle aujourd'hui :(

• Habitués
Posté(e)

Apparemment personne n'a été gaté :( dure cette attente et dur encore plus ce compte-goutte de bonnes nouvelles!!! Bon courage tout le monde l'espoir est toujours là la semaine a à peine commencé :)

Posté(e)

Bonjour les amis une autre bonne nouvelle on a reçu notre CSQ :sorcerer: félicitations a tout le monde , dernière ligne droite incha Allah

• Habitués
Posté(e)

fél'citationj djacine bn chance pour la suite

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce qu'on reçoit le certificat de sélection du Québec par la poste? et entre l'envoie et la réception on a un accusé de réception de MIDI?

Posté(e)

merci LiliMami ,jamillybr : tu le reçois par la poste et pas d'accusé de réception mais tu peux voir quand l'argent a été prélevé de ta carte .