diango Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 enfin une nouvelles mon mar vient de recevoir csq bn chance pour vous tous Félicitation LILI Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2015 merci dizngo et solubledz Citer
solubledz Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Cgenial ca va être tres bientôt ton tour de nous annoncer 1bonne nouvelle, je le sens ! Mgabsi tu aura ta brune cette semaine Modifié 11 mai 2015 par solubledz Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2015 espèrant bien solubleds enfait ta femme a reçu son visa ou pas encore Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 Espérant bienn solubledz nchallahh )))) des bonne nouvelle pour tout le monde Citer
Sarab Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Félicitations Lili, fatal, farah et tout ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles.. courage à ceux qui sont tjrs en attente de bonnes nouvelles Citer
Habitués FATALG Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 Merci Sarab, rien de nouveau pour toi? Citer
Sarab Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Tjrs rien Fatalg.. je ne comprends pas pourquoi ils nous ont tjrs pas envoyé la lettre.. on les appelé à nouveau.. ils ont dit si vous ne recevez pas la lettre c pas grave vous n'en avez pas besoin.. mon mari leur a dit qu'elle nous la fallait pr la DCSQ.. ils ont répondu ah ok on vous contactera.. ceci dure depuis le 9avril Citer
Habitués FATALG Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 C'est bizarre! un agent du télécentre ne sais pas que cette lettre nous est indispensable pour le dossier du Midi?!! à mon avis il faut les recontacter tu tomberas sur une autre personne qui pourra t'aider! Moi l'agent nous a dit que le dossier est toujours en traitement et qu'il faut attendre 3 semaines, on a insisté sur le fait qu'on a dépassé largement le délai annoncé par CIC et que ça nous inquiète, il a été gentil et a lancé une requête ce qui a fait vite bouger les choses! Bon courage je te comprends Citer
Sarab Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Merci Fatalg.. espérons la recevoir au plutôt possible. . On était censé l'avoir reçu le 20avril max.. anyway.. on va devoir continuer à attendre Citer
Habitués de castro Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 bonjour a tous! suis nouveau sur le fil mariage et parrainage. j'apprécie bien l'enthousiasme qui règne sur le fil. Jai déposé le dossier de parrainage de mon épouse le 20 mars reçu a Mississauga le 24 mars. environ 50 jours et je suis toujours en attente de mon AR et acceptation probablement pour fin juin début juillet. bonne journée a tous. Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Super lili félicitations, c'est cool d'entendre de bonnes nouvelles comme ça. Ça bouge. Espérons que ça continu toute la semaine. Ça fait longtemps que personne n'a eu des nouvelles de Paris. Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Saluut les amis ! Aucune nouvelle aujourd'hui Citer
Habitués FATALG Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Apparemment personne n'a été gaté dure cette attente et dur encore plus ce compte-goutte de bonnes nouvelles!!! Bon courage tout le monde l'espoir est toujours là la semaine a à peine commencé Citer
djacine Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour les amis une autre bonne nouvelle on a reçu notre CSQ félicitations a tout le monde , dernière ligne droite incha Allah mgabsi et numain ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2015 fél'citationj djacine bn chance pour la suite Citer
jamillybr Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Est-ce qu'on reçoit le certificat de sélection du Québec par la poste? et entre l'envoie et la réception on a un accusé de réception de MIDI? Citer
djacine Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 merci LiliMami ,jamillybr : tu le reçois par la poste et pas d'accusé de réception mais tu peux voir quand l'argent a été prélevé de ta carte . jamillybr a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés