Habitués Assilem7 Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Oui moi j'ai 2 IUC notre numéro est pareille il y a que le dernier chiffre qui change ! Je peux me connecter sur CIc avec le mien et mes infos et le siens avec s'est infos Farahzenagui a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2015 merci pour cette info assilem Assilem7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Tu as déja Assilem un IUC de ta carte résident non ? Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 lili mami merci pour le mail, voici mes dates: dépôt du csq le 9 mars accusé de réception le 18 mars ouverture de mon dossier le 31 mars encaissement des frais le 7 avril coq accepté le 5 mai en fait entre le moment où ils t'encaissent et le moment où tu vas le recevoir il y a 25 jours ouvrables. bonjour, comment vos avez su la date d'ouverture de votre dossier ? (mail, site internet ,,, ?) En vérifiant ta demande en ligne http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2015 mgbsi il parlait du CSQ donc a mon avis ils commencent l'etude du dossier aprés le retrait d'argent Citer
Habitués Assilem7 Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Mgabsi excuse moi je ne comprend pas ta question ? Moi je suis le parrain je suis québécoise c'est mon mari le parrainer Citer
melaniedelaporte Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 lili mami merci pour le mail, voici mes dates: dépôt du csq le 9 mars accusé de réception le 18 mars ouverture de mon dossier le 31 mars encaissement des frais le 7 avril coq accepté le 5 mai en fait entre le moment où ils t'encaissent et le moment où tu vas le recevoir il y a 25 jours ouvrables. bonjour, comment vos avez su la date d'ouverture de votre dossier ? (mail, site internet ,,, ?) En vérifiant ta demande en ligne http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp Non moi j'ai appelé directement le MIDI, ils st disponibles et très gentils mgbsi il parlait du CSQ donc a mon avis ils commencent l'etude du dossier aprés le retrait d'argent Pour le CSQ ils ouvrent le dossier et après ils font le retrait d'argent. Citer
najma Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 lili mami merci pour le mail, voici mes dates: dépôt du csq le 9 mars accusé de réception le 18 mars ouverture de mon dossier le 31 mars encaissement des frais le 7 avril coq accepté le 5 mai en fait entre le moment où ils t'encaissent et le moment où tu vas le recevoir il y a 25 jours ouvrables. bonjour, comment vos avez su la date d'ouverture de votre dossier ? (mail, site internet ,,, ?) En vérifiant ta demande en ligne http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp Non moi j'ai appelé directement le MIDI, ils st disponibles et très gentils mgbsi il parlait du CSQ donc a mon avis ils commencent l'etude du dossier aprés le retrait d'argent Pour le CSQ ils ouvrent le dossier et après ils font le retrait d'argent. bonjour , pour moi le jour de l'ouverture du dossier et le jour de retrait était le meme jour .bonne journée Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour tout le monde FATALG pas de nouvelle de BVC paris non plus. Mon mari et moi avons aussi chacun notre IUC car avant que nous nous marions il avait fait des demandes de visa touriste pour venir donc il lui avait donné un IUC Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Pour mon cas mon mari a déja un UIC propre à lui comme chaque résident canadien et on le trouve sur la carte Résident Citer
Habitués Assilem7 Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Ah ok !! ben nous on a pas encore la carte résidence la décision a été prise mais pas encore de nouvelle ! Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Les amis enfait j'ai envoyé un mail à bureau Paris Immigration pour voir l'avancement de mon dossier et ils m'ont répondu comme suit: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Tous vos éléments ont bien été reçus. Votre dossier est en cours de traitement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2015 je te souhaite de bn nouvelles pour bientôt mgbsi il ton repondu après un délais de 10 jours ? Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Tu l'as reçu aujourd'hui Mgabsi ? Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Merci Lilii ! Non c'est hier que j'ai envoyé le mail Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Au moins ils t'ont répondu mgabsi peut être que ça va réveiller l'agent qui est sur ton dossier , je te le souhaite. Je pense que d'ici qq jours tu vas avoir des news, Modifié 6 mai 2015 par Cgenial Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 J'espeeeeeeeeere bienn! Nchallah !! Fatalg J'ai envoyé hier et j'ai reçu au moment meme que je vous ai envoyé le message 14:21 heure tunisie Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 14h21 heure tunisie c'est a dire 9h21 heure canada Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Oui avec Paris c'est le meme faiseau horaire! Citer
Messages recommandés