Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je comprend pas pourquoi certains doivent envoyer le casier judiciaire original en arabe au BVP de Paris. c'est tu parce qu'ils ne l'ont pas envoyé au debut de la procédure ou bien faut en renvoyer une autre pour Paris ?

Posté(e)

Félicitation Farahzenagui.. ça t'a fait 3 mois et qqe jours alors.. c quoi l'étape à venir pour toi Mnt?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis j'ai une question, aujourd'hui j'ai eu un mail de BVC me demandant de l'info manquante sur le formulaire IMM5669F à la question 8, donc je vais leur envoyer la réponse sur une annexe dans un document word, est ce qu'il faut que mon mari (parrainé) le signe?

Posté(e) (modifié)

c un formulaire qui concerne ton mari non??si c lui le parainné donc c a lui de l'envoyé, signé de preference, finalement tu as reç ce fameux mail de BVC , qe tu as attendu, ils ont mentionné le csq???

Modifié par samkam
  • Habitués
Posté(e)

non c'est trop bizarre il ne m'ont pas mentionné le CSQ juste cette info là, je pense qu'ils ont bien reçu mon CSQ sinon ils me l'auraient demandé. Je pensais lui demander de le signer et de me le scanner pour que je leur envoie car c'Est à moi qu'ils ont envoyé l'email mais pas a lui.

Et oui c'est un formulaire qui concerne mon mari

• Habitués
Posté(e)

Cgenial je pense qu'il suffit de répondre au mail par la réponse demandé c'est tout ! comme y'avait le cas de anmerak je pense quand il s'est trompé de la date du début de la relation ?

• Habitués
Posté(e)

c un formulaire qui concerne ton mari non??si c lui le parainné donc c a lui de l'envoyé, signé de preference, finalement tu as reç ce fameux mail de BVC , qe tu as attendu, ils ont mentionné le csq???

Samkam dans le dossier je me suis mise comme représentante pour pouvoir avoir les infos que CIC envoie à mon mari c'est peut être pour ça qu'il me l'ont envoyé

• Habitués
Posté(e) (modifié)

cgénial stp a quelle heure t'as reçu ce mail

c'est une question un peux bizzar lol

Modifié par Lili Mami
  • Habitués
Posté(e)

lol non t'inquiete Lili Mami ce n'est vraiment pas bizarre c'est toujours les questions que je me pose quand les gens mettent qu'ils ont reçu des nouvelles de BVC. je l'ai reçu aujourd'hui à 10h37 ce matin heure de montréal.

Posté(e)

Merci a vous tous les amis. Cgenial, pour mon statut en ligne c'est toujours en cours et effectivement je suis le parain lol et avec mon épouse nous avons un mail commun. Sinon pour ce qui est du renseignement qu'ils te demande a mon sens c pour compléter letude du dossier, et vu qu ils ne t'ont pas cassé la tête avec l'envois du csq ça sous entend qu'ils l on déjà enregister :) tkt tout est ok.. Encore 1000 merci pour ton soutien.

Posté(e)

Merci encore à tous. L'esprit de solidarité qui plane dans ce forum en a aidé plus d'un. Merci à vous.. Que du bonheur a tous !

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous tous les amis. Cgenial, pour mon statut en ligne c'est toujours en cours et effectivement je suis le parain lol et avec mon épouse nous avons un mail commun. Sinon pour ce qui est du renseignement qu'ils te demande a mon sens c pour compléter letude du dossier, et vu qu ils ne t'ont pas cassé la tête avec l'envois du csq ça sous entend qu'ils l on déjà enregister :smile: tkt tout est ok.. Encore 1000 merci pour ton soutien.

je me connecte et qu'est ce que je vois là il y a de bonne nouvelles dans l'air toutes mes félicitations Solubledz

Posté(e)

toutes mes félicitations solubledz

Posté(e)

Salut tout le monde,

j'ai pu accéder à mon compte en ligne aujourd'hui:

1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxxxxxxxxxxxxx le 24 février 2015

2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 avril 2015

Félicitations à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles.

Posté(e)

Bonjour,

je comprend pas pourquoi certains doivent envoyer le casier judiciaire original en arabe au BVP de Paris. c'est tu parce qu'ils ne l'ont pas envoyé au debut de la procédure ou bien faut en renvoyer une autre pour Paris ?

• Habitués
Posté(e)

numain c'est parce que ils ont juste envoyer la traduction sans l'original au debut donc t'as pas à t'inquiéter si tu l'as envoyer avec ton dossier

Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

salut fatti oui tjr rien et sa va faire un mois espérant qu'on va recevoir une nouvelle cette semaine de paris aussi

Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère