Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ouiii je pense aussi :)! Good luck

Posté(e)

ah ok je vais être patiente alors, de toutes les façons je n'ai pas encore reçu la version papier donc surement d'ici là je vais recevoir l'email. Merci m

Bonjour , Comment vas tu C genial?ça t'a pris combien de temps environ pour la csq?tu l'as appelé ? Si oui as tu leur coordonnées merci

• Habitués
Posté(e)

ca va bien Najma merci. j'espère que tu vas bien aussi. Alors moi je pense que ça a pris du retard à cause de la fameuse lettre erronée:

ça a pris au total 4 semaines et 2 jours depuis la réception de la demande de CSQ par MIDI à aujourd'hui. Tu peux les appeler au 514 864 9191 et faut faire les options suivantes 1 et 3 (entre 5 à 20 min d'attente)

Posté(e)

oui bonjour je vais bien merci.sinon pour moi ils ont reçu il ya une semaine donc je dois patienter.merci pour l'infos et bonne chance pour le reste :smile:

Posté(e)

20 jours pour la réception d'un courrier qui peut etre envoyé en fraction de seconde par mail? Pourquoi on paye alors? Qu'est ce qui se passe là?

bonjour les amis , moi j'avais reçu la lettre d'acceptation de cic par courriel et ils m'ont egalement di qu'ils ne vont pas envoyer par la poste et j'ai imprimé cette courriel pour la demande d'engagement et la demande de certificat de selection

Posté(e)

Bonjour les amis,

Mon mari vient de recevoir l'accusé de réception. Vous verrez ma signature ci-dessous. Bonne chance à nous.

Félicitation c'est encourageant pour nous :)

On vas le savoir en même temps si c'était correct la version du formulaire car on l'a envoyé durant la même semaine du changement

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis je vois qu'il y a plein de bonnes nouvelles par ici mes félicitations à tous. Fatag tient bon ton tour arrive très bientôt.

• Habitués
Posté(e)

j'ai une question qui me turlupine un peu dite moi les amis; a qui MIDI envoie t-il la réponse du CSQ au parrain ou au parrainé?

• Habitués
Posté(e)

Au parrain

Et le parrainé doit l'envoyer au parrain

Oupsss

L'inverse, le parrain doit l'envoyer au parrainé

Posté(e) (modifié)

Numain tu vas avoir de nouvelles bientôt d'après moi on se suit de près. En espérant ne pas avoir de mauvaises nouvelles à cause de ces formulaires. :smile:

Modifié par jamillybr
  • Habitués
Posté(e)

Au parrain

Oupsss

merci Ansmerzak

Numain tu vas avoir de nouvelles bientôt d'après moi on se suit de près. En espérant ne pas avoir de mauvaises nouvelles à cause de ces formulaires. :smile:

bonsoir Jamilly j'espère que tu vas bien je vois que ça bien avancé pour toi tu auras bientôt l'acceptation je crois même que ça va accompagner ton départ pour le canada.

Posté(e) (modifié)

Bonjour mes amis,

On vient de recevoir mon mari et moi un msg de la part du BVC de Rabat nous demandant d'envoyer le CSQ que nous n'avons pas encore reçu...

Voici le msg :

Bonjour,

Merci de nous soumettre par courriel une copie de CSQ (Certificat de Sélection du Québec) pour finaliser votre dossier.

Salutations

Modifié par Farahzenagui
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis,

On vient de recevoir mon mari et moi un msg de la part du BVC de Rabat nous demandant d'envoyer le CSQ que nous n'avons pas encore reçu...

Voici le msg :

Bonjour,

Merci de nous soumettre par courriel une copie de CSQ (Certificat de Sélection du Québec) pour finaliser votre dossier.

Salutations

Bonjour Farah, ils t'ont pas donné un délai ? moi aussi j'avais reçu un mail du BVC avant que je reçoive le CSQ mais ils m'ont donné un délai de 60jours ! Donc t'inquiete pas ça va pas tarder le CSQ

• Habitués
Posté(e)

Au parrain

Oupsss

Pourquoi le parrain doit envoyé le CSQ au parrainé Ansmerzak?

• Habitués
Posté(e)

On a presque les même dates, moi la DCSQ a été accepté lundi, je dois le recevoir cette semaine, mais je n'ai pas encore reçu le courriel de BVC Paris. Tu devrais le recevoir dans quelques jours. Moi j'ai été trop impatiente donc je les ai appelé pour avoir des nouvelles de mon dossier

• Habitués
Posté(e)

Cgenial, le parrain recoit le csq par poste

il doit l'envoyer au parrainé pour que ce dernier soumet une copie au bvc et l'original il en aura besoin a l'aeroport avec la confirmation de residence permanente qui va recuperer lors de la reception du visa

• Habitués
Posté(e)

Ah ok merci je ne savais pas, je vais d'abord le scanner à BVC et après je vais l'envoyer, je suppose qu'ils écrivent ces infos dans les docs qu'ils t'envoient. Merci