Habitués Karimov Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 voici les délais du traitement des visa, à cela tu rajoutes les deux mois de Mississauga http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/cf-epoux.asp Citer
Habitués severine1 Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 42 jours pour le traitement des visas sur Tunis http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/temp/visiteurs.asp bonsoir mgabsi je ne comprend rien là 42 jours correspond aux demandes de visa temporaire et non les demandes de visa permanent. toi c'est qu'elle trousse? Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Les CRDV reçoivent les demandes de : permis d’études permis de travail visa de visiteur (visa de résident temporaire) titre de voyage pour résident permanent Centre de réception des demandes de visa (CRDV) le plus proche là ou on va recevoir les passeports:Le CRDVC est autorisé à offrir une gamme complète de services de soutien administratif, tels que : la réception des demandes de visa et la remise des passeports aux demandeurs dans des enveloppes scellées et sécurisées Citer
Habitués severine1 Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 apparemment pour nous c'est 8 jours alors avec bureau de paris , ils ont bien préciser que sa concerne aussi le parrainage http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/temp/visiteurs.asp Responsable des demandes de résidence permanente provenant de : (Comprend les demandes présentées au titre de la catégorie des travailleurs autonomes, du Programme de visa pour démarrage d’entreprise, du Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec, du Programme des candidats des provinces ainsi que les demandes de parrainage d’un membre de la famille.) bonsoir Lili Mami je suis perdu ma chérie t'as lu cela où? moi je lis que ça concerne seulement les demandes de visa temporaire. soit, STP dakar est à combien de jours? Citer
Habitués Karimov Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Les tableaux ci-dessous indiquent les délais de traitement des demandes dans les bureaux des visas canadiens une fois l’étape 1 terminée http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/cf-epoux.asp l'étape 1 c'est le traitement du parrain à Mississauga, donc il faut additionner les deux. et c'est en MOIS non pas en JOURS Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 sur le lien que j'ai rajouter ya un tableau et j'ai cliqué sur paris mais sa me parait bizzar lol Citer
Habitués Karimov Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Vous pensiez vraiment que c'était en jours ? mais oh sérieux la vie n'est pas si rose Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) lol c'est ce que je me disait moi aussi j'ai vu des cas 25 jours un moi à 2 mois aprés le csq mais pas une semaine Modifié 11 avril 2015 par Lili Mami Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Ouii surement y'a quelques chose qui cloche mais je suis certaine que c'est pas en mois Karimov ! J'ai des amis qui ont déja eu leurs visa dans une période de 3semaine et d'autres un mois ... Citer
Habitués severine1 Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 lol c'est ce que je me disait moi aussi j'ai vu des cas 25 jours un moi à 2 mois mais pas une s c'était très beau pour être vrai ça. moi je lisais bien temporaire et j'étais bien surprise que Tunisie soit à 42 jours et Dakar à 19 mois? j'aillais crier au secours l'Afrique noire. lolll Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) karimov ce qui t'étonne le plus pour vous c'est dakar à 19 mois mais ya eu vraiment des cas à 3 semaine de le csq ont eu leurs visa a paris Modifié 11 avril 2015 par Lili Mami Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Mais il y avait une personne Pauline92 qui avait mis ces stats la Posté 12 December 2014 - 00:47 AM Bonsoir! Pour ma part j'ai fait la demande a Mississauga le 10 juillet, reçu l'AR le 2 septembre, envoi du CSQ le 24 octobre a Paris et nous avons reçu hier la réponse Paris que mon visa était prêt a être envoyer! ! Lâchez pas, ça va bientôt arriver! ( ma demande a été traitée a partir du 19 novembre!) c'est 8 mois max mais ça peut être beaucoup plus tôt ça dépend des dossiers, et des délais je pense Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 esperant qu'ils vont pas tarder pour nous aussi bn chance pour tous le monde Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Nonn Dakar c'est marqué 13 jours non c'est impossible ce que tu dis karimov je suis sur que c'est un traitement à part ! d'ailleurs le lien que tu en voi c'est écrit : Les tableaux ci-dessous indiquent les délais de traitement des demandes dans les bureaux des visas canadiens une fois l’étape 1 terminée. et dans le lien que j'ai envoyé c'est écrit : Les tableaux ci-dessous indiquent les délais de traitement des demandes dans les bureaux des visas canadiens à l’étranger. Alors que nous c'est un bureau à Paris qui traite notre demande Citer
Habitués severine1 Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Mais il y avait une personne Pauline92 qui avait mis ces stats la Posté 12 December 2014 - 00:47 AM Bonsoir! Pour ma part j'ai fait la demande a Mississauga le 10 juillet, reçu l'AR le 2 septembre, envoi du CSQ le 24 octobre a Paris et nous avons reçu hier la réponse Paris que mon visa était prêt a être envoyer! ! Lâchez pas, ça va bientôt arriver! ( ma demande a été traitée a partir du 19 novembre!) c'est 8 mois max mais ça peut être beaucoup plus tôt ça dépend des dossiers, et des délais je pense je pense que ce sont des cas très rare ça Mgabsi. de source très sur l'ami de mon frère a parrainé sa femme la durée totale de son traitement était de 5 mois depuis le Mississauga jusqu'à l'obtention du visa hors Dakar nous affiche les délais de 19 mois pourtant on a aussi sur ce forum les 7 mois; 8 mois; 1 ans et plus venant du mème centre de traitement. Citer
Habitués Karimov Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Mgabsi, c'est vraiment cas par cas, et c'est en MOIS mais ce n'est que des délais indicatifs, àa peut prendre moins comme ça peut prendre plus, ça dépend de pas mal de choses! comme le pays de la personne parrainée, est ce que c'est c'est un coupe de même pays ou couple mixte, etc.. Oui un visa dans 20jours oui j'en ai vu mais dans une semaine jamais dans le cas d'un parrainage, fais un tour et trille les statistiques et tu verras. Je ne veux surtout pas te décourager mais c'est la réalité ! Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Nonn Dakar c'est marqué 13 jours non c'est impossible ce que tu dis karimov je suis sur que c'est un traitement à part ! d'ailleurs le lien que tu en voi c'est écrit : Les tableaux ci-dessous indiquent les délais de traitement des demandes dans les bureaux des visas canadiens une fois l’étape 1 terminée. et dans le lien que j'ai envoyé c'est écrit : Les tableaux ci-dessous indiquent les délais de traitement des demandes dans les bureaux des visas canadiens à l’étranger. Alors que nous c'est un bureau à Paris qui traite notre demande Karimov à raison Magbsi lit encore très bien toi tu es dans les délais des demandes de visa temporaire alors qu'ici il s'agit des Délais de traitement des demandes de parrainage d’époux, de conjoints de fait ou de partenaires conjugaux et d’enfants à charge Citer
Habitués Karimov Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 lol LILI Mam qui t'as dis que je suis sénégalais ma femme et moi on est Marocains Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) ah ok pardon alors j'ai pas fais attention a votre résidence je t découragé de penser au 19 mois lol Modifié 11 avril 2015 par Lili Mami Citer
Habitués severine1 Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 ah ok pardon alors j'ai pas fais attention a votre résidence je t découragé de penser au 19 mois lol Lili mami quand tu dis ça c'est pour que je meurt seulement ou quoi nos délais sont de 19 mois henn mais il n^y a pas 2 jours mon frère m'a dit que les délais à Dakar sont passés max pour les dossier complet à 9 mois mais il n'affiche pas Citer
Messages recommandés