Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Lili: j'ai pas dit que c'était grave :) juste j'ai dit que j'ai envoyé le tout à la fois! tas de parrainés sont demandés d'envoyer la liste des voyages avec le CSQ donc on a le choix de le mettre avant ou le compléter après! la question de Mgabsi est : est ce qu'elle doit remplir la partie de l'époux et mettre tout ses voyages durant les dernières 10 années?

Pour ma part non, car ce document est exigé pour évaluer le parrainé et le BVC travail sur les documents du parrainé uniquement à savoir: certificat de police, examen médical et les voyages antérieurs pour s'assurer de que cet individu ne nuit pas à la santé publique et à la sécurité du pays voilà tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lili, mon dossier MIDI est déjà prêt! j'attend juste l'acceptation pour le compléter avec la preuve d'admissibilité et l'envoyer :)

J'espère que t'as tout préparé Ansmerzak pour pas perdre du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

SALUT A TOUS. ah!! moi je dis ouf de justesse ils RE reçoive notre demande de certificat de selection et demande d engagement qui selon la poste canada doit etre en train ou leur a deja livré l enveloppe au moment ou je redige ce message. ils ont renvoyer notre dossier au complet pour que ma femme leur envois son rapport d impot pour apparament verrifier qu elle n a pas de contraintes de pension alimentaire, ou qu elle ne soit pas en defaut; ou si elle n a pas des sommes dues, vu qu elle a un enfant mineur d un précédent mariage et qui vit avec son père. elle leur a tout envoyé à montréal j'espere que ça ira cette fois. en fait, il lui ont exactement indiqué ce qui manquait. s il y a quelqu un qui a ete dans la meme situation, combien de temps ils repondent apres ce deuxieme envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens à m'excuser auprès de Lili Mami pour ce mal entendu à propos de la liste des voyages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon statut en ligne:

Dde parrainage:

Demande reçue le 04/02

Début de traitement: 30/03

DRP:

Demande reçue le 04/02

Résultats médicaux reçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

Lili: j'ai pas dit que c'était grave :smile: juste j'ai dit que j'ai envoyé le tout à la fois! tas de parrainés sont demandés d'envoyer la liste des voyages avec le CSQ donc on a le choix de le mettre avant ou le compléter après! la question de Mgabsi est : est ce qu'elle doit remplir la partie de l'époux et mettre tout ses voyages durant les dernières 10 années?

Pour ma part non, car ce document est exigé pour évaluer le parrainé et le BVC travail sur les documents du parrainé uniquement à savoir: certificat de police, examen médical et les voyages antérieurs pour s'assurer de que cet individu ne nuit pas à la santé publique et à la sécurité du pays voilà tout!

dis moi FATALGG il s'agit de quel tipe de demande de parrainage dont tu parles la? je pause la question pour pouvoir donner une reponse adequat car a ce que je lis la? je ne me retrouve pas et pour tant mon dossier a passé l etape 1 et a deja ete transmis a dakar et la j ai du passer les examins medicaux sous autorisation de mississauga pour la premiere fois sans attendre que dakar m en demande. parralelement se traite notre demande de csq et demande d angagement de ma femmes. quand au resultats de mes examens medicaux il vont etre evoyés par paris a dakar d ici deux semaines a peu pres au meme moment que mon csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jean noel: Parrainage extérieur via le BVC de Paris

Pour nous les examens médicaux doivent être passés avant l'envoie de la trousse de Mississauga, le médecin remet la preuve de l'examen et envoi les résultats directement,

Pour la liste des voyages nous avons le choix de l'envoyer à Missi ou bien plus tard à Paris quand le BVC la demande, j'espère que j'ai répondu à ta question puisque elle n'est pas claire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui fatalG mais je ne sais pourquoi ils ecrivent votre epoux alors dans la liste de voyage! De toute façon pour moi j'ai déja envoyé le certificat de sélection scanné + la liste de voyage et j'ai ecris dedans quand meme les voyages de mon mari. ça ne va pas influer la demande je pense . Mais pour les délais j'ai vérifié sur le site ils ont mis 42 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FYI: Délais de traitement au 24 mars : 62 jrs, demandes reçues au 28/01/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas méchant Mgabsi, il faut se dire que ces formulaires ne sont pas spécifiques, ils s'adaptent à plusieurs cas, on remarque beaucoup d'incohérences dans les formulaires je peux citer un exemple que t'as soulevé toi meme:

Dans la Dcsq, dans la section 3 on nous demande de citer les infos de l'époux qu'il voyage ou pas avec le parrainé sachant qu'on est parrainé par l'époux et on doit mettre sans objet! Donc voilà c'est général et c'est à nous de répondre aux sections qui s'appliquent à nous et de mettre SO à celles qui nous regardent pas, j'espére que t'as eu mon point de vue!

Merci Lili pour la compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui biensur rien de méchant je sais FATALG:)!! mais c'est juste qu'on essaye de comprendre ce qui va et qui ne va pas sinon Lili pour les 42 jours pour le VISA à traiter dans BVC paris :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et t'as trouvé ces délais où Mgabsi? Tu nous apportes toujours de bonnes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mgabsi : Ces délais s'appliquent aux demandes de résidence temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je me joins à la discussion, déjà merci beaucoup de mettre vos dates ça aide beaucoup. voici ma situation

Demande reçue à CIC: 9 janvier 2015

Lettre d'acceptation de CIC pour parrainer: 27 février

Demande de CSQ envoyée le: 14 mars

Lettre disant que la lettre est erronée: 14 mars

Réception de la bonne lettre d.'acceptation du CIC: 24 mars

Transfert de mon dossier au bureau de visa à Paris: 24 mars (et que les résultats médicaux ont été reçus)

Réception de la lettre de MIDI demandant d'envoyer la bonne lettre de CIC: 30 mars

envoie de la bonne lettre de CIC à MIDI: 30 mars

En attente de CSQ :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est pour les visa temporaire a mon avis dés que tu envois ton csq au max 2 mois pour ton visa ,sauf s'il ya des problèmesdans ton dossier et ils tardent pour ceux qui ont vécu dans plusieurs pays d'une durée qui dépasse 6 mois donc l'enquête sécuritaire va prendre plus de temps prévu c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement