jamillybr Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Moi je rentre au Canada prc mon mari a aussi subi une opération au pied et Il a besoin d'aide. C'est dommage l'obtention d'un visa touriste ne soit pas si facile pour tout le monde. Mais courage à ceux qui passent par de moments comme ça. Moi j'attends des nouvelles mais peut être à la fin du mois d'avril. Citer
Habitués severine1 Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 Moi je rentre au Canada prc mon mari a aussi subi une opération au pied et Il a besoin d'aide. C'est dommage l'obtention d'un visa touriste ne soit pas si facile pour tout le monde. Mais courage à ceux qui passent par de moments comme ça. Moi j'attends des nouvelles mais peut être à la fin du mois d'avril. bonsoir Jamil et tu as eu le visa temporaire sans problème? Citer
jamillybr Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 En fait j'avais demandé mon visa touriste multiples entrées depuis 2013 avant même de déposer la demande de parrainage. Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Bonne journée tout le monde Esperant d'avoir de bonnes nouvelles Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Message supprimé - langue étrangère numain a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2015 félicitation mgbsi donc il te reste qu'attendre ton visa Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Merciii !! Je scann le certificat et je l'envoi par mail au BVC PARIS c ça ? Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Tu scan ou bien fax ou bien copie par la poste express Sinon ça a pris combien de temps pour le csq !? Entre l'envoi et la reception !? Citer
middou Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 moi je l est envoyer par couriel et par email aussi un amis a moi a fait pareille apres 30 jrs sa femme a eu son visa Citer
Habitués FATALG Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Félicitation Mgabsi, ça t'a pris combien de temps pour l'avoir? Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Message supprimé - langue étrangère Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Donc pour le calcul avec le retour de la lettre erronnée et tout 27 jours y compris les weekends Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Voila ce que j'ai reçu par mail par BVC Paris: donc je dois envoyer par mail non? Madame, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente. 1. Le certificat de sélection du Québec. 2. le formulaire « voyage » en pièce jointe doit être complété, daté et nous le renvoyer. Nous vous demandons de nous retourner cette lettre avec votre réponse exclusivement par courriel ; parisimmigration@international.gc.ca . Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.Madame, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente. 1. Le certificat de sélection du Québec. 2. le formulaire « voyage » en pièce jointe doit être complété, daté et nous le renvoyer. Nous vous demandons de nous retourner cette lettre avec votre réponse exclusivement par courriel ; parisimmigration@international.gc.ca . Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Citer
numain Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 félicitation Mgabsi, est ce maintenant avec le CSQ tu l'envoie à Paris et sur le site c'est écrit 8 mois les délais ca veux tu dire que tu vas avoir ton visa dans 8 mois après l'envoi du CSQ cette étape que j'aimerais comprendre pour les délais de paris svp Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Message supprimé - langue étrangère Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2015 vus les statistiques du BVC de paris sa prend 1 mois ou 1mois et demi après la réception du csq Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Bah ouiii 1 mois c'est le max j'ai des amis qui ont ces stats l'année dernière Citer
numain Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Wow ok ca change tout la..je pensaidls que ma obtiendrais son visa pour venir au canada 8 mois apres obtention du CSQ ..mais ou vous voyez les stats du bvc de paris ? Citer
Messages recommandés