Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Moi je rentre au Canada prc mon mari a aussi subi une opération au pied et Il a besoin d'aide. C'est dommage l'obtention d'un visa touriste ne soit pas si facile pour tout le monde. Mais courage à ceux qui passent par de moments comme ça. Moi j'attends des nouvelles mais peut être à la fin du mois d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je rentre au Canada prc mon mari a aussi subi une opération au pied et Il a besoin d'aide. C'est dommage l'obtention d'un visa touriste ne soit pas si facile pour tout le monde. Mais courage à ceux qui passent par de moments comme ça. Moi j'attends des nouvelles mais peut être à la fin du mois d'avril.

bonsoir Jamil et tu as eu le visa temporaire sans problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais demandé mon visa touriste multiples entrées depuis 2013 avant même de déposer la demande de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciii !! Je scann le certificat et je l'envoi par mail au BVC PARIS c ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu scan ou bien fax ou bien copie par la poste express

Sinon ça a pris combien de temps pour le csq !?

Entre l'envoi et la reception !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Mgabsi, ça t'a pris combien de temps pour l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc pour le calcul avec le retour de la lettre erronnée et tout 27 jours y compris les weekends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila ce que j'ai reçu par mail par BVC Paris: donc je dois envoyer par mail non?

Madame,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente.

1. Le certificat de sélection du Québec.

2. le formulaire « voyage » en pièce jointe doit être complété, daté et nous le renvoyer.

Nous vous demandons de nous retourner cette lettre avec votre réponse exclusivement par courriel ; [email protected] .

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.Madame,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente.

1. Le certificat de sélection du Québec.

2. le formulaire « voyage » en pièce jointe doit être complété, daté et nous le renvoyer.

Nous vous demandons de nous retourner cette lettre avec votre réponse exclusivement par courriel ; [email protected] .

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Mgabsi,

est ce maintenant avec le CSQ tu l'envoie à Paris et sur le site c'est écrit 8 mois les délais

ca veux tu dire que tu vas avoir ton visa dans 8 mois après l'envoi du CSQ

cette étape que j'aimerais comprendre pour les délais de paris svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vus les statistiques du BVC de paris sa prend 1 mois ou 1mois et demi après la réception du csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah ouiii 1 mois c'est le max j'ai des amis qui ont ces stats l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ok ca change tout la..je pensaidls que ma obtiendrais son visa pour venir au canada 8 mois apres obtention du CSQ ..mais ou vous voyez les stats du bvc de paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement