Habitués Lili Mami Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2015 et apparament ya personne qui a reçu de reponses cette semaine sur le forum Citer
Habitués FATALG Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Tiens nous au courrant Lili Citer
Habitués FATALG Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Cette semaine était vraimant angoissante, pas de bonnes nouvelles, quelques retours, pas de màj intérressante, ... j'espère que la semaine prochaine sera meilleure et prometeuse! Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour manjack! On est exactement dans la même situation. On nous a aussi débité les frais et après deux jours on a reçu une lettre de leur part pour nous dire qu'ils ont eu l'information que la lettre était erronée et qu'il faut renvoyer la bonne lettre. Donc je te conseille de vérifier ta boîte lettre et attendre qu'il vous contacte manjack a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Manjack,Nous on a déjà reçu la bonne lettre de la cic le 10mars . Faut vraiment vérifier que ya un UIC VALIDE Composé de 8chiffres . Alors que dans la lettre erronée y avait un chiffre composé de chiffres et de lettres on aurait pu se rendre compte de ça mais bon on était tellement content qu'on a pas tarder à envoyer la demande CSQ Citer
Habitués severine1 Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 bonjour. je suis nouvelle sur le forum mes enfants et moi sommes parrainés par mon mari ki est canadien arrivée du dossier au mississauga le 26 janvier 2015 et aujourd'hui on a reçu l'accusé de réception avec lIUC. merci et bon courage Citer
Habitués severine1 Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 bonjour. je suis nouvelle sur le forum mes enfants et moi sommes parrainés par mon mari ki est canadien arrivée du dossier au mississauga le 26 janvier 2015 et aujourd'hui on a reçu l'accusé de réception avec lIUC numéro à 8 chiffre et un numéro de démande à 9 chiffre. merci et bon courage Citer
Habitués FATALG Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Merci Severine 1 pour le partage des dates, félicitation! enfin une bonne nouvelle! Bienvenue parmis nous Citer
Habitués severine1 Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Merci Severine 1 pour le partage des dates, félicitation! enfin une bonne nouvelle! Bienvenue parmis nous tout le plaissir est pour moi de partager ces moments avec vous. mais je ne sais pas si je me trompe est ce vraiment l'accusé de réception? est ce qu'après cette étape si je peux encore recevoir une note du CIC qui me demande de completer mon dossier faute de dossier complet? Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Non laccusé de réception c'est que ton dossier est complet que tu dois attendre maintenant c'est la lettre d'acceptation et qu'on te demande d'envoyer la demande de CSQ. En général c'est max une semaine après l'accusé . Bonne continuation pour tout le monde Citer
Habitués FATALG Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Severine 1 : Je partage l'avis de Mgabsi, une fois l'Iuc attribué c'est que le dossier est complet Citer
djacine Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Courage les amis il reste encore demain , sinon ils ont pas aussi bien avancé que la dernière semaine ou ils ont fait un bond de 20 jours dommage , ce sera sinon la semaine prochaine. Citer
sanem Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Bonsoir les amis, InchaAllah demain de bonnes nouvelles! Jaurais une question ce soir, pour les personnes comme moi qui ont recu un accusé, et ensuite la fameuse lettre derreur, jai parle en journee avec MIDI, ne stressez pas votre demande sera traité normal et vous n'allez pas tarder a recevoir le CSQ. Moi je navais pas envoyé les documents a MIDI, et entre temps jai recu la lettre de lerreur, mais jaurais du faire laveugle et envoyer le document quand meme. A date, personne na recu la bonne lettre dacceptation apres avoir recu la lettre derreur?? Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2015 alors du nouveau pour vous ? Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2015 DONC vous n'avez pas encore reçu la bonne lettre , est ce que vous avez contactez le CIC Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2015 salu tles amis ,pour ceux qui nont rien reçu de CIC et qui sont bien dans délais , vous pensez qu'il ya un problème avec nos dossier ou c'est les agents qui différt car sa commence vraiment a me stréssée plus.......... Citer
Habitués FATALG Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 Lili la journée n'est pas encore finie et lundi n'est pas loin pour les appeler faut pas trop te stresser En tout cas c'est mieux que recevoir une lettre erronée et rester dans le doute Citer
djacine Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 salut lili mami , je pense en réfléchissant bien que l’étude ce fait peut être en deux étapes une enquête sur le parrainé ensuite le A/R ensuite c'est le tour du parrain c'est peut être ça qui expliquerai pourquoi y a autant de différence dans les délais , je ne pense pas qu'ils étudie nos dossiers en 10 jours !! donc Lili ton dossier et peut être en étude depuis un moment , c'est juste une théorie mais moi je m'accroche a ça , courage tout le monde Citer
Messages recommandés