Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

sinon du nouveau les amis pour moi toujour rien aujourdhuit j'atteint exactement 64 jours mais sa reste toujour positif pas de retour de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Bakirou? je vais recevoir quand l'approbation du parrain :P LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili c'est positif le fait qu'on t'a pas retourné le dossier mais essaye de les contacter dès la prochaine màj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé aujourd'hui elle m as dis qu elle peux pas me dire comme bien de temps ca va prendre encore et qui ils ont entrain de traiter ma demande et que ça va prendre QQ semaine pour avoir une réponse .demande reçu 23 décembre 20014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J été parrainer par une canadienne cava faire 5 ans le 31 octobre 2015 .la loi au Canada tu peux pas parrainer QQ un si tu été parrainer pas avant 5 ans depuis l obtention de ta RP c est probablement pour ça que ma demande de parrainage a ma femme retarder

Modifié par Ali-ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste traiter et ensuite c est deux possibilités soit vous êtes appeler a poursuivre vos démarches ou alors on rejette s ils trouvent des choses a redire sur votre cas. nous sommes aussi à votre étape mais nous avons déposé le 21 octobre 2014 ils nous on demandé le 8 décembre deux formulaires dont un que nous devions tous les deux signer et envoyer sous 45 jours et ils ont reçu ça le 28 décembre

Bonjour Jean noel,

svp quand on vous a demandé de completer le dossier, dans la lettre de retour, est ce qu'on vous attribué un numero de dossier ou un UCI ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'on donne pas de numéro de dossier avec le retour car le cic ne crée pas d'éspace client si votre dossier n'est pas complet et vous allez refaire la demande a zéro et même les délais vous pouvez commencer a compter dés le 2 envois ,et faites attention de renvoyer les bons formulaires .bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on donne pas de numéro de dossier avec le retour car le cic ne crée pas d'éspace client si votre dossier n'est pas complet et vous allez refaire la demande a zéro et même les délais vous pouvez commencer a compter dés le 2 envois ,et faites attention de renvoyer les bons formulaires .bn chance

Merci pour la reponse

mais je crois avoir lu sur un forum qu'il y on a des gens a qui on a attribué des numeros d'identification malgres un dossier renvoyé pour absence d'information ou manque de signature,et a qui on a demandé de refaire la demande a Zero, d'autre non, dossier renvoyé sans attribution d'identification.

ça veut dire quoi la difference?

j'espere les gens qui sont passés par là vont nous apporter des eclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jean noel va surement repondre a ta question , bn courage et quand vous avez déposé votre demande ?

Modifié par Lili Mami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore du retard pour nous a cause du pâques ,esperant avoir une reponse avant , bn journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas encore reçu la csq le problème c'est qu'on a envoyé la demande csq avec la lettre erronée et après on a reçu une lettre de cic comme quoi faut pas prendre en considération la lettre du 27fevrier donc on était obligé de renvoyer la Nouvele lettre à la MIDI avec une lettre explicative !

Bonjour Mgabsi, moi aussi je suis dans le même cas que toi. J'ai reçu le 27 février 2015 la lettre d'approbation du CIC et j'ai déposé dans la foulée la demande de CSQ. Et le 13 mars 2015 je reçois une lettre du CIC me disant que la lettre du 27 février est erroné. Putain c'est un stagiaire qui a bossé ce 27 février ou quoi? Car y a beaucoup de cas de lettre erroné le 27 février.

Le problème pour moi c'est que j'ai vu que le MIDI a déjà débité sur mon compte les 272 $ de frais et dans ce cas est ce que cela veut dire qu'ils vont bientôt m'envoyer le CSQ? Et si je reçois la "bonne" lettre du CIC que dois-je faire?

Merci de vos réponses car je ne sais plus quoi comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

màj du CIC ils sont rendu au 19 janvier 2015 ; donc je suis toujour dans les délais ,et on doit attendre la prochaine màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi cette màj? Les dossiers en cours sont compliqués ou sont-ils en train de corriger les erreurs de la lettre du 27!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est ça ce qui a entrainé tout ce retard!

Mais toi Lili t'as dépassé les 64 jours tu dois pas attendre jusqu'à la prochaine màj pour leur écrire, quand meme ce délai est ce qu'il faut pour traiter la demande et prendre une décision et pas pour simplement l'ouverture du dossier donc normalement ton dossier est traité le cas échéant tu devais recevoir qlq chose de leur part pour le compléter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement