Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Diango: Et ça marche avec ton num de dossier et IUC? tu peux suivre l'état de ta demande en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut a tous

je voudrais savoir pour tout ceux qui ont passé l examen médical auand est ce que le medecin designé te remet le recepicé de visite que tu envois a dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je l'ai passé un matin et deux heures aprés j'ai eu mon reçu et papier que j'ai envoyé avec ma premiere demande. Et c'est cic qui va le renvoyer au consulat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jean noel 150 ,moi aussi je l'ai récuper sur place , donc le medecin ma remis 3 en tout et les deux autres je les ai déposé a la radiologie et le labos d'analyse et c'est eux qui se chargent de transfert des résultat le medecin nous a donner juste le formulaire avec nos coordonées et le numéro de dossier , je ne sais pas si c'est le cas pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djacine: t'as pas encore reçu l'acceptation du parrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Fatalg rien aucunes nouvelles depuis le début , pourquoi c'est pas le tout au même temps ??

Modifié par djacine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah d'accord! j'ai cru que t'avais reçu la confirmation d'ouverture du dossier! en tout j'espère que ça ne tardera pas pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Nouveau sur le forum, dossier de parrainage, comme parrain

Voici mes stats:

Dossier recu au Mississauga : 12 Janvier 2015

Lettre de Accuse de reception :27 Fevrier 2014

Une autre lettre indiquant que j'ai recu la lettre du 27 Fevrier par erreur : 10 Mars

En attente de lacceptation du CIC.

Bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai eu la même lettre par erreur sanem! Mais après une semaine vers le 6mars j'ai reçu l'accusé de réception et le 10 l'acceptation nchallah sa sera le cas pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un cas qui a reçu un mail l'informant qu'il a reçu un mail par erreur! qu'est ce qui arrive aux agents de CIC? je commence vraiment à m'inquiéter!!! et puis presque un mois plus tard il reçoit rien c quoi ça?


Mgabsi: t'as pas encore reçu ton CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sanem: C T trop beau pour être vrai 12 janv/ 27 fév!

Mais du moment que le délai affiché est dépassé ben normalement tu peux leur écrire, et les demandes reçues le 12 étaient en cours de traitement le 10 Mars, 2 semaines plus tard les dossiers sont au moins ouverts et donc un accusé de réception devait être envoyé au parrain! un agent CIC pourra vérifier et t'éclairer là dessus n'hésite pas à les contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non j'ai pas encore reçu la csq le problème c'est qu'on a envoyé la demande csq avec la lettre erronée et après on a reçu une lettre de cic comme quoi faut pas prendre en considération la lettre du 27fevrier donc on était obligé de renvoyer la Nouvele lettre à la MIDI avec une lettre explicative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sur qu'on aura bientot de bonnes nouvelles,

Au moins au cours de cette semaine, a part ça, mon dossier a été reçu le 4 fevrier. Dites-moi svp les amis, quand-est ce que un peu prés je dois avoir une réponse !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si vous etes parrain vous avez deja votre numero de IUC dans votre document de residence permanente que vous avez fait des annees plus tot, le numero est unique est reste le meme ! donc vous pouvez consulter letat de votre demande, cest ce que jai fait.

Du coup je vois quil ya un accuse de reception le 12 Janvier, mais rien de plus, jai appele a mainte reprises les agents toujours la meme reponse, dossier recu le 12 Janvier mais pas plus dinfo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement