Habitués seba666 Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 Et bien moi c'est Séba, je viens de Belgique... en couple avec 2 enfants. L'envie de partir s'installer au Québec nous taraude depuis quelques années mais ma situation est un peu délicate vu que mes enfants n'ont pas la même maman et que ,professionnellement parlant, je suis indépendant donc je ne peux pas arrêter du jour au lendemain. Maintenant je pense que c'est "maintenant ou jamais" donc on se lancera dans l'aventure début Avril si la nouvelle grille nous permet d'envisager la chose! J'ai pu voyager au Canada mais à l'autre bout : Vancouver (j'ai une connaissance qui y habite) En tous cas nous sommes enthousiastes et croisons les doigts pour que ça passe même si nous savons que cela sera difficile! Bonne chance à tous! Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 Bienvenue et bon courage pour les démarches. Comme tu dis : "c'est maintenant ou jamais"! Citer
Habitués Calimzen Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Bienvenue Seba, et ouaou pour Vancouver Citer
Messages recommandés