Habitués massipsa Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 je voulais me renseigner sur cette nouvelle liste de formation , les candidats qui ont envoyé leur dossier le mois de juillet passé est ce que leur point seront calculés sur la base de la nouvelle liste . Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 je voulais me renseigner sur cette nouvelle liste de formation , les candidats qui ont envoyé leur dossier le mois de juillet passé est ce que leur point seront calculés sur la base de la nouvelle liste . Si ton dossier n'est pas ouvert (donc l'étude commencée) alors oui la nouvelle liste s'applique! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 pour moi , je pense que c'est une bonne nouvelle , mon domaine de formation (DEC informatique) était à 6 points , et d'aprés la nouvelle liste , il donne à 12 points dentan a réagi à ceci 1 Citer
beausaphir Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Bonjour à tous! J’ai eu un bts en informatique appliquée à la gestion: ça me donne combien de points svp? Citer
Messages recommandés