Habitués kobico Posté(e) 8 février 2015 Habitués Posté(e) 8 février 2015 Tabarnak a ce que je sache jusqu'à aujourd'hui ce ne sont pas des musulmans qui ont commis les grandes massacres non? Il faut juste remonté à la 2ème guerre mondiale pour comprendre certains choses, mais pour cela il faut avoir un cerveau. Envoyé par l'application mobile Forum IC Vu la mode actuelle, peut-être ceci est justement le moment idéal pour y remonter et prouver que les Hitler et co étaient finalement des musulmans (croyants et pratiquants en cachette), en cherchant bien ils pourront même trouver que Hitler a dû échaper durant l'un de ses derniers discours un certificat de conversion à l'Islam .... Y a une autre théorie à la place de celle du complot, c'est celle d'expliquer tous les maux du monde par l'Islam. Comme a écrit un autre forumiste, c'est triste.... C'est triste de te lire embourbé jusqu'aux oreilles dans ton délire de persécution. Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 février 2015 Habitués Posté(e) 8 février 2015 J'ai pu discerner l’extrême capacité de réflexion et de débat constructif que tu possède. La force de persuasion, les arguments, le fond la forme... Tu réussis à convaincre tout le monde par la finesse de tes propos à travers tous les forums... Allez on arrete le délire Ciao Je respecte ton avis mais ce que tu dis est faux ! parce que juste toi détiens la vérité absolue? Citer
Habitués kobico Posté(e) 8 février 2015 Habitués Posté(e) 8 février 2015 J'ai pu discerner l’extrême capacité de réflexion et de débat constructif que tu possède. La force de persuasion, les arguments, le fond la forme... Tu réussis à convaincre tout le monde par la finesse de tes propos à travers tous les forums... Allez on arrete le délire Ciao Je respecte ton avis mais ce que tu dis est faux ! parce que juste toi détiens la vérité absolue? C'était un autre canular.... Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 8 février 2015 Habitués Posté(e) 8 février 2015 Tabarnak a ce que je sache jusqu'à aujourd'hui ce ne sont pas des musulmans qui ont commis les grandes massacres non? Il faut juste remonté à la 2ème guerre mondiale pour comprendre certains choses, mais pour cela il faut avoir un cerveau. Envoyé par l'application mobile Forum IC As-tu dit quelque chose à part jurer et ridiculiser les autres...? Personne n'a jamais nié les grands massacres du passé, même pas ceux commis au nom de la chrétienté par le très légitime clergé catholique romain. personne ne nie les horreurs de l'Inquisition, les visées conquérantes des Croisades, les jeux de coulisses entre le pouvoir politique et le Vatican, et plus près de nous en temps et en espace, l'évangélisation forcée des peuples autochtones et les exactions commises par les prêtres pédophiles... Est-ce que reconnaître tout cela vient changer la donne quant à ce qui se passe sous nos yeux? Est-ce que seuls nos dirigeants occidentaux complaisants et profiteurs en sont responsables? N'y a-t-il pas au sein de toute idéologie fasciste les germes de sa propre dérive terrorisante et totalitaire? C'est de cela dont on cause....pas du passé ni des fautes du passé.... L’islamisme est le fascisme du 21ème siècle peut être vaincu comme le fut jadis le fascisme. Ce qui signifie la défaite militaire et morale des fanatiques, sincérité et auto-critique du côté des musulmans. Ceux qui déclarent que les attaques terroristes n’ont rien à voir avec l’islam, ne sont pas intéressés à une solution. Si l’on veut guérir une maladie, il faut emettre le bon diagnostic. Par manque d’auto-critique ou par peur de la propagande de l’extrême droite, le diagnostic est toujours faux et le problème est toujours dévié ailleurs. Tantôt ce sont les politiques de l’occident qui sont mises en accusation, tantôt ce sont les problèmes sociaux et la marginalisation des jeunes musulmans qui sont désignés. Ce ne sont que des accélérateurs du feu et non le feu. Le terrorisme n’est pas une réaction, mais la réalisation politique qui est intégré dans la théologie islamique. Ce qui est inscrit dans le Coran n’est pas l’important. L’important est, comment la majorité des musulmans se situent par rapport au Coran. Ce n’est pas Mohamed le problème, mais le fait que beaucoup de musulmans le prennent comme exemple moral et politique absolu au 21ème siècle. Et, c’est bien là que se situe le plus grand défi pour beaucoup de musulmans. L’occident doit être plus vigilant et non, au nom de la tolérance se livrer aux intolérants. (Hamed Abdel Samad est né en 1972 à Giseh en Egypte.Il est le fils d’un Imam sunite. Il quitte l’Egypte pour l’Allemagne en 1995, à l’âge de de 23 ans. Samad a étudié le japonais, le français et l’anglais au Caire. Il est désormais devenu un écrivain célèbre en Allemagne. Il est l’un des plus virulent islamo-critique du pays. M. Samad n’est pas un apostat, d’ou son immense courage.) La réalité aujourd'hui que tous ca nous dépasse, si en prend l'exemple de la Syrie il faut juste remonté en 2011 pas de problème dans ce pays, mais étant donné que l'Arabie veut absolument change le régime en place, ces amis l'ont bien aide on donnent une vitrine politique et livre des armes à des opposants soit disant modéré bien sûre l'Arabie paye, les vendeurs d'armes. Moi je me pose une question comment une organisation criminel de cet ampleur dispose des armes français USA et compagnie Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 février 2015 Habitués Posté(e) 8 février 2015 ... fournies par des pays amis de l EI qui les achètent à leur place ? Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 8 février 2015 Habitués Posté(e) 8 février 2015 ... fournies par des pays amis de l EI qui les achètent à leur place ? Mais les pays ami de EI ou achète elles les armes??? En sachant que beaucoup de pays et parmi aux la France USA ont livrer des armes aux opposants de Assad non ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 J'ai pu discerner l’extrême capacité de réflexion et de débat constructif que tu possède. La force de persuasion, les arguments, le fond la forme... Tu réussis à convaincre tout le monde par la finesse de tes propos à travers tous les forums... Allez on arrete le délire Ciao Je respecte ton avis mais ce que tu dis est faux ! parce que juste toi détiens la vérité absolue? Le gars n'apporte pas d'avantage d'arguments ou qu'il essaye de débattre mais comme tu vois en haut ses phrases sont juste des jugements sur moi, alors je lui ai répondu tout simplement que la façon de me décrire est fausse, donc je vois pas où est ce que tu en as déduits que je voulais imposer mes idées aux autres et que je détiens la vérité absolue en réfutant des jugements faux sur moi. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 Tabarnak a ce que je sache jusqu'à aujourd'hui ce ne sont pas des musulmans qui ont commis les grandes massacres non? Il faut juste remonté à la 2ème guerre mondiale pour comprendre certains choses, mais pour cela il faut avoir un cerveau. Envoyé par l'application mobile Forum IC As-tu dit quelque chose à part jurer et ridiculiser les autres...? Personne n'a jamais nié les grands massacres du passé, même pas ceux commis au nom de la chrétienté par le très légitime clergé catholique romain. personne ne nie les horreurs de l'Inquisition, les visées conquérantes des Croisades, les jeux de coulisses entre le pouvoir politique et le Vatican, et plus près de nous en temps et en espace, l'évangélisation forcée des peuples autochtones et les exactions commises par les prêtres pédophiles... Est-ce que reconnaître tout cela vient changer la donne quant à ce qui se passe sous nos yeux? Est-ce que seuls nos dirigeants occidentaux complaisants et profiteurs en sont responsables? N'y a-t-il pas au sein de toute idéologie fasciste les germes de sa propre dérive terrorisante et totalitaire? C'est de cela dont on cause....pas du passé ni des fautes du passé.... L’islamisme est le fascisme du 21ème siècle peut être vaincu comme le fut jadis le fascisme. Ce qui signifie la défaite militaire et morale des fanatiques, sincérité et auto-critique du côté des musulmans. Ceux qui déclarent que les attaques terroristes n’ont rien à voir avec l’islam, ne sont pas intéressés à une solution. Si l’on veut guérir une maladie, il faut emettre le bon diagnostic. Par manque d’auto-critique ou par peur de la propagande de l’extrême droite, le diagnostic est toujours faux et le problème est toujours dévié ailleurs. Tantôt ce sont les politiques de l’occident qui sont mises en accusation, tantôt ce sont les problèmes sociaux et la marginalisation des jeunes musulmans qui sont désignés. Ce ne sont que des accélérateurs du feu et non le feu. Le terrorisme n’est pas une réaction, mais la réalisation politique qui est intégré dans la théologie islamique. Ce qui est inscrit dans le Coran n’est pas l’important. L’important est, comment la majorité des musulmans se situent par rapport au Coran. Ce n’est pas Mohamed le problème, mais le fait que beaucoup de musulmans le prennent comme exemple moral et politique absolu au 21ème siècle. Et, c’est bien là que se situe le plus grand défi pour beaucoup de musulmans. L’occident doit être plus vigilant et non, au nom de la tolérance se livrer aux intolérants. (Hamed Abdel Samad est né en 1972 à Giseh en Egypte.Il est le fils d’un Imam sunite. Il quitte l’Egypte pour l’Allemagne en 1995, à l’âge de de 23 ans. Samad a étudié le japonais, le français et l’anglais au Caire. Il est désormais devenu un écrivain célèbre en Allemagne. Il est l’un des plus virulent islamo-critique du pays. M. Samad n’est pas un apostat, d’ou son immense courage.) La réalité aujourd'hui que tous ca nous dépasse, si en prend l'exemple de la Syrie il faut juste remonté en 2011 pas de problème dans ce pays, mais étant donné que l'Arabie veut absolument change le régime en place, ces amis l'ont bien aide on donnent une vitrine politique et livre des armes à des opposants soit disant modéré bien sûre l'Arabie paye, les vendeurs d'armes.Moi je me pose une question comment une organisation criminel de cet ampleur dispose des armes français USA et compagnie Demande à Sarkozy par exemple et il te répondra ! Citer
Invité Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 En tout cas, après avoir brûlé vif des personnes, l EI va de plus en plus loin dans l horreur. Complot? Qui a causé la Première Guerre mondiale ? Les musulmans . Qui a causé la Seconde Guerre mondiale ? Les musulmans . Qui a largué une bombe nucléaire sur Hiroshima et une autre sur Nagasaki ? Les musulmans . Qui a tué quelque 20 millions d’Aborigènes en Australie ? Les musulmans . Qui a tué plus de 100 millions d’Indiens en Amérique du Nord ? Les musulmans . Qui a tué plus de 50 millions d’Indiens en Amérique du Sud ? Les musulmans . Qui a réduit en esclavage 180 millions d’Africains et a tué 77 % d’entre eux ? Les musulmans . – les dizaines de milliers civils de la ville allemande de Dresde tués volontairement lors d’un bombardement américain, en février 1945 – les 100 millions de morts du communisme – les 6 millions de juifs lors de l’Holocauste – les 3,2 millions de victimes du génocide cambodgien – les 800 000 morts du génocide rwandais – le million de morts lors de la conquête de l’Algérie par la France – le million et demi de morts de la Guerre d’Algérie – les 30 millions de morts du Grand Bond en avant de Mao Tsé Toung – le million de morts de la Révolution culturelle, toujours de Mao Tsé Toung – les 65 000 Héréros massacrés par les Allemands – les 4 millions de morts liés aux conflits en République démocratique du Congo – les 300 000 morts de la guerre contre le terrorisme de Bush et de Clinton L'islam est le problème je suis convaincu. On dirait que tu as oublié le déluge, le glissement de terrain à Chicoutimi! C'est beau les faits historiques mais actuellement qui tue, viole, brule, fouette des milliers de personne et enterre vivant des enfants? Ce n'est pas que vu que cela a été fait dans le passé qu'il faut le refaire maintenant! Toi qui détiens toute la vérité informe nous dis nous qui viole,brûle,fouette DES MILLIERS de personnes ? Tu ne dois pas lire les journaux et regarder la télé très souvent pour poser cette question! Tu peux continuer à dormir alors! Je n'ai pas besoin de lire un journal pour comprendre les principes de bases de la vie! La loi du plus fort ! j'espère que mon message est claire! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 http://quoi.info/actualite-international/2011/11/25/faut-il-eteindre-la-tele-pour-etre-mieux-informe-118990/ Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 L'Islam n'est pas très tendre en général envers les femmes, les homosexuels, les personnes handicapées, les juifs, etc etc; Inutile de dons de dire ce que j'en pense! Pas bcp de positifs; Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 (modifié) L'Islam n'est pas très tendre en général envers les femmes, les homosexuels, les personnes handicapées, les juifs, etc etc; Inutile de dons de dire ce que j'en pense! Pas bcp de positifs; La liste s'élargie de plus en plus pour ceux qui sont visés par l'Islam remarque, on vient de découvrir que les handicapés aussi en font partie. Alors imagine si la personne étant une femme juive, homosexuelle et handicapée, ça va être terrible pour cette personne pour vivre en paix dans ce monde la pauvre ! Modifié 9 février 2015 par veniziano Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 L'Islam n'est pas très tendre en général envers les femmes, les homosexuels, les personnes handicapées, les juifs, etc etc; Inutile de dons de dire ce que j'en pense! Pas bcp de positifs; La liste s'élargie de plus en plus pour ceux qui sont visés par l'Islam remarque, on vient de découvrir que les handicapés aussi en font partie. Alors imagine si la personne étant une femme juive, homosexuelle et handicapée, ça va être terrible pour cette personne pour vivre en paix dans ce monde la pauvre ! ils nous impressionnent de jour en jour heureusement que le ridicule ne tue pas Citer
Habitués choupitte Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 En tout cas on n arrête pas d avoir des exemples de paix, de respect de l homme et d amour entre les peuples. A une époque c'était le christianisme qui était à la une avec ses croisades et autres tralalas Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 En tout cas on n arrête pas d avoir des exemples de paix, de respect de l homme et d amour entre les peuples. A une époque c'était le christianisme qui était à la une avec ses croisades et autres tralalas Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu as 100% raison. C'etait au moyen age... Zazza et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 Il faut juste que cette religion sorte aussi du moyen age mais c'est pas encore gagné. dentan, Cherrybee et Zazza ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués choupitte Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 Il faut juste que cette religion sorte aussi du moyen age mais c'est pas encore gagné. En tout cas on n arrête pas d avoir des exemples de paix, de respect de l homme et d amour entre les peuples. A une époque c'était le christianisme qui était à la une avec ses croisades et autres tralalas Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu as 100% raison. C'etait au moyen age... Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur. c'est plutôt qu'a chaque époque il y a un bouc émissaire et maintenant ce sont les musulmans. Je ne cherche pas a excuser les meurtriers, mais je trouve trop facile de jeter la faute a tous les musulmans. c'est une affaire de 2 poids, 2 mesures. l'attaque a Norvège en 2011 était un fou, s'il était un musulman il aurait été un terroriste. Les USA vous occupent contre votre gré ou bombardent, ils défendent la liberté, quiconque fait pareil est contre la démocratie ou terroriste. Le vocabulaire est défini par qui a le pouvoir et l'argent qu'il soit Hitler, Bush ou Saddam. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil malheureusement. veniziano et gip2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 février 2015 Habitués Posté(e) 10 février 2015 Il faut juste que cette religion sorte aussi du moyen age mais c'est pas encore gagné. En tout cas on n arrête pas d avoir des exemples de paix, de respect de l homme et d amour entre les peuples. A une époque c'était le christianisme qui était à la une avec ses croisades et autres tralalas Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu as 100% raison. C'etait au moyen age... Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur. c'est plutôt qu'a chaque époque il y a un bouc émissaire et maintenant ce sont les musulmans. Je ne cherche pas a excuser les meurtriers, mais je trouve trop facile de jeter la faute a tous les musulmans. c'est une affaire de 2 poids, 2 mesures. l'attaque a Norvège en 2011 était un fou, s'il était un musulman il aurait été un terroriste. Les USA vous occupent contre votre gré ou bombardent, ils défendent la liberté, quiconque fait pareil est contre la démocratie ou terroriste. Le vocabulaire est défini par qui a le pouvoir et l'argent qu'il soit Hitler, Bush ou Saddam. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil malheureusement. Salut, Tu te trompes sur un mot ce n'est pas musulman mais bien les extrémistes! Le problème c'est que la grande majorité silencieuse des musulmans ne se lève pas pour refuser que ces crimes soient faits au nom de leur religion! On est plus au Moyen Âge! Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 10 février 2015 Habitués Posté(e) 10 février 2015 Voici un article intéressent :http://www.journaldemontreal.com/2015/01/27/une-arabie-saoudite-dangereuse-pour-le-monde Envoyé par l'application mobile Forum IC Zazza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zazza Posté(e) 10 février 2015 Habitués Posté(e) 10 février 2015 Cet article est effectivement très intéressant, et c'est ce que je pense depuis bien longtemps, le but principal de l'occident devrait être la recherche pour une vie sans pétrole. Citer
Messages recommandés