octavie40 Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Nous voici donc canadien depuis 2 semaines maintenant. Magnifique moment ! Ce que ça change ? Une agréable sensation de faire partie de la grande famille Canada. Bien sûr, ce n'est pas parfait mais cela n'en est pas loin. Bien sûr, mon anglais doit s'améliorer, (nous sommes au Manitoba) Bien sûr, ce n'est pas la France et heureusement d'ailleurs ! Bien sûr, il y a des moments difficiles (partout d'ailleurs) Bien sûr, la famille me manque, mais quand on se retrouve c'est plus fort ! Mais ce pays nous a donné la chance de vivre autre chose, d'investir, de croire en un avenir...C'est nous qui sommes venu avec pleins d'espoirs. Que de merveilleuses rencontres ! Nous sommes venu ici pour certaines raisons et il ne faut pas oublier pourquoi quand nous sommes confronté aux premières difficultés. Merci aux Amis amies Canadiens ! Merci au Canada de nous accepter ! Voilà mon message, bien simple, je l'admet, Juste, le Canada ne se résume pas au Quebec (que j'adore aussi), il ne se résume pas qu'à une ville. La campagne est merveilleuse et riche... Bon courage à tous, Et merci à tous les canadiennes et canadiens qui nous ont aidé, Merci de nous avoir appris à aider les autres... Une nouvelle famille Canadienne, Modifié 31 janvier 2015 par octavie40 lanou83, lordrod, orangejuice et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués kobico Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 Bravo pour votre bonheur et bonne continuation! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 Bravo et bienvenue dans la grande famille. dentan a réagi à ceci 1 Citer
papyllon Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Bravo! Votre message fait chaud au cur!! Citer
Habitués lordrod Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Nous voici donc canadien depuis 2 semaines maintenant. Magnifique moment ! Ce que ça change ? Une agréable sensation de faire partie de la grande famille Canada. Bien sûr, ce n'est pas parfait mais cela n'en est pas loin. Bien sûr, mon anglais doit s'améliorer, (nous sommes au Manitoba) Bien sûr, ce n'est pas la France et heureusement d'ailleurs ! Bien sûr, il y a des moments difficiles (partout d'ailleurs) Bien sûr, la famille me manque, mais quand on se retrouve c'est plus fort ! Mais ce pays nous a donné la chance de vivre autre chose, d'investir, de croire en un avenir...C'est nous qui sommes venu avec pleins d'espoirs. Que de merveilleuses rencontres ! Nous sommes venu ici pour certaines raisons et il ne faut pas oublier pourquoi quand nous sommes confronté aux premières difficultés. Merci aux Amis amies Canadiens ! Merci au Canada de nous accepter ! Voilà mon message, bien simple, je l'admet, Juste, le Canada ne se résume pas au Quebec (que j'adore aussi), il ne se résume pas qu'à une ville. La campagne est merveilleuse et riche... Bon courage à tous, Et merci à tous les canadiennes et canadiens qui nous ont aidé, Merci de nous avoir appris à aider les autres... Une nouvelle famille Canadienne, Chouette texte et bravo ! Citer
papyllon Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Bravo! Votre message fait chaud au coeur! Modifié 31 janvier 2015 par papyllon Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 bienvenue les canadiens! dentan a réagi à ceci 1 Citer
Loic French Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Félicitations! Bienvenue au Canada Citer
Habitués orangejuice Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Nous voici donc canadien depuis 2 semaines maintenant. Magnifique moment ! Ce que ça change ? Une agréable sensation de faire partie de la grande famille Canada. Bien sûr, ce n'est pas parfait mais cela n'en est pas loin. Bien sûr, mon anglais doit s'améliorer, (nous sommes au Manitoba) Bien sûr, ce n'est pas la France et heureusement d'ailleurs ! Bien sûr, il y a des moments difficiles (partout d'ailleurs) Bien sûr, la famille me manque, mais quand on se retrouve c'est plus fort ! Mais ce pays nous a donné la chance de vivre autre chose, d'investir, de croire en un avenir...C'est nous qui sommes venu avec pleins d'espoirs. Que de merveilleuses rencontres ! Nous sommes venu ici pour certaines raisons et il ne faut pas oublier pourquoi quand nous sommes confronté aux premières difficultés. Merci aux Amis amies Canadiens ! Merci au Canada de nous accepter ! Voilà mon message, bien simple, je l'admet, Juste, le Canada ne se résume pas au Quebec (que j'adore aussi), il ne se résume pas qu'à une ville. La campagne est merveilleuse et riche... Bon courage à tous, Et merci à tous les canadiennes et canadiens qui nous ont aidé, Merci de nous avoir appris à aider les autres... Une nouvelle famille Canadienne, Bienvenue au Canada. Citer
Habitués erable31 Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 Félicitations, un aboutissement pour vous. Citer
immigrer.com Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Merci pour votre témoignage et bravo! Nous allons mettre votre message en page d'accueil du site. Citer
Habitués jasmel Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Beau Message, empreint de sincérité. Félicitation à vous et très bonne continuation Citer
octavie40 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Posté(e) 25 février 2015 Merci pour votre témoignage et bravo! Nous allons mettre votre message en page d'accueil du site. Merci ! Citer
Messages recommandés