Habitués Baxteam Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Pour ceux que ça intéresse : La publicité personnelle pour un site ou un lien externe a été refusée précedemment pour d'autres membres. Veuillez insérer vos liens dans votre signature, ce sera largement suffisant. La modération immigrer.com, jasmel, dentan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Baxteam Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Pour ceux que ça intéresse : La publicité personnelle pour un site ou un lien externe a été refusée précedemment pour d'autres membres. Veuillez insérer vos liens dans votre signature, ce sera largement suffisant. La modération immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Oh cool, j'file regarder ça, merci! Re, super bien fait, lequel de vous est informaticien ? ahaha Citer
morgane1224 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Pour ceux que ça intéresse : DES RENNAIS, enfiiiin ! Bonne chance à vous Baxteam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Nice la vidéo !! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Sympa comme début ! Bonne route !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lordrod Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Pour ceux que ça intéresse : Coolos les rennais !! (que de souvenirs d'étudiant...) Je vois que vous avez raté le coche pour 2014, c'est balo. Enfin bon, si tout va bien (pour vous comme pour nous) on se verra peut être à Québec qui est aussi notre destination cible. Shotgun25 et Baxteam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chachawa Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Chouette votre vidéo !!!! Bravo ! Au plaisir de vous accueillir à Québec ! Citer
Habitués Baxteam Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Raté pour 2014...snif, j'en pleure encore ^^ Mais bon, faut savoir rebondir ^^ Il est également inutile de poster votre sujet sur divers fils de discussion. Merci Citer
Messages recommandés