matthieu33950 Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 bonjour à tous je voulais savoir si il était possible de faire un apprentissage au Quebec si oui quelle visa faut il demander merci de votre réponse Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 bonjour à tous je voulais savoir si il était possible de faire un apprentissage au Quebec si oui quelle visa faut il demander merci de votre réponse Salut, Il serait sans doute utile de dire en quoi et pour combien de temps! Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 bonjour à tous je voulais savoir si il était possible de faire un apprentissage au Quebec si oui quelle visa faut il demander merci de votre réponse Salut, Il serait sans doute utile de dire en quoi et pour combien de temps! Surtout que le sujet à déjà été traité à de maintes reprises-> fonction "Rechercher" dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés