christiane543 Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Je suis Christiane et je cherche à vous arnaquer par tous les moyens. Message modifié par la modération, bien sûr. ced01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 oui j ai besoin d un peux d amour de la part de siq bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Pour entré en contacte le plus vite, c’est de lui contacté par email: Est-ce qu'il peut faire quelque chose pour vos fautes de grammaire et d'orthographe ? Sinon, spam signalé aux modos... Citer
Habitués ced01 Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Pour entré en contacte le plus vite, c’est de lui contacté par email: honnetement vous pensez sérieusement que quelqu'un va vous contacter Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ced01 Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Il va vous aider pour la personne que vous aimez sans blague?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Il va vous aider pour la personne que vous aimez ET POUR LES ATTENDEUX DE CSQ mensieur marbout qu'est ce qu 'il peut faire?? Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Pour entré en contacte le plus vite, c’est de lui contacté par email: N'est ce pas toi même le fameux marabout prêt à nous arnaquer ?En tout cas pas moi. on se connait bien.Gars aux naïfs. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Et pour les fautes de français de christiane543, il ne peut rien ? Nul à ch**r, ce marabout. Citer
Messages recommandés