coco1606 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Je viens d'appeler l'oiiq. Leur réponse est assez vague, on ne m'a pas vraiment dit que ma demande avait bien était enregistrée, on m'a juste expliqué qu'ils sous-traitent l'envoie des trousses et que cela peut prendre 2 à 3 semaines pour arriver par la poste. Voili, voilou ... Citer
coco1606 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Trousse reçue par mail ce soir, je ne sais pas si c'est l'appel à l'oiiq hier ou le mail envoyé au CHUS qui a accéléré les choses, mais ça y est ! Les choses sérieuses commencent ! Yavi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2015 Trousse reçue hier soir en mail aussi !! C'est parti .... Le papier à remplir par l'école c'est sympa surtout quand elle se trouve à 800kms Ouch !!! D'ailleurs j'avais une question Il est noté que l'école doit le renvoyer à L'OIIQ une fois rempli mais ce n'est pas mieux de le récupérer et l'envoyer avec tous les papiers ensembles? Comment avez vous fait pour celles et ceux qui ont déjà avancé sur le point? Merci Yavi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yavi Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 J'ai récupéré les papiers de l'école et du boulot et je les ai envoyé avec le reste des documents. Mais je les aient mis dans de grandes enveloppes séparée des autres ( une avec l'entête de l'hôpital pour le boulot) et un tampon du boulot et de l'école comme cachet sur la fermeture. Il n'y a que l'oni qui est partie séparément mais ils font ça assez vite. SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
RobZ44 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, pour info en combien de temps avez vous été débité des frais d'inscription a l'OIIQ? (En gros j'ai du envoyer mon dossier il y a + de 10 jours). Merci de vos réponses. Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Et ben je dirais approximativement ça. .. regarde ma signature j'ai mis les dates. Moi je me rappelle que j'ai su que mon dossier était arrivé par le prélèvement et ensuite j'ai eu le retour de mon accusé de réception et mail. Citer
RobZ44 Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Bon bah 488euros d'oiiq + 11euros de frais "opération a l'étranger" du c-a, on peut dire que j'ai bien été prélevé Yavi et mariepatrick ont réagi à ceci 2 Citer
coco1606 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Bonsoir Constance, Je suis comme toi, ma demande date du 12 janvier et 3 semaines après je n'ai toujours rien reçu, que ce soit mail ou courrier postal. J'avais même refait une demande suite à ce post en pensant à un éventuel bug lors de la 1ère demande. J'ai eu une entrevue téléphonique cette semaine avec une conseillère de RSQ qui m'a demandé de commencer mes démarches de façon active auprès de L'ONI et OIIQ. (Je lui ai donc répondu que j'étais toujours dans l'attente de la trousse...) Félicitations pour la réussite de ton entretien. Tu sais où tu vas exercer? et à quelle date? :-) Désolé je n'avais pas bien lu ton message, je réponds donc avec plusieurs mois de retard, je vais exercer au CHU de Sherbrooke, je commence fin janvier 2016. Citer
Messages recommandés