Lisamiko Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui ont suivies une formation d'Aide Soignant au Québec de 7 mois? Je suis en pleine recherche sur le processus de continuité post diplôme. Vers quel Visa se tourner pour travailler sur le territoire Québécois? Cordialement, Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui ont suivies une formation d'Aide Soignant au Québec de 7 mois? Je suis en pleine recherche sur le processus de continuité post diplôme. Vers quel Visa se tourner pour travailler sur le territoire Québécois? Cordialement, Salut, Pour moi ta question n'est pas précise! Présentement tu es au Canada avec quel statut? Tu étudies en quoi et quand vas-tu obtenir ton diplôme? Pourquoi veux-tu suivre cette formation de préposé (aide-soignant)? Citer
Lisamiko Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Posté(e) 17 janvier 2015 Salut, Je suis présentement au Canada avec un statut Etudiant. Actuellement en formation professionnelle de 750 heures à Montréal pour devenir Aide Soignant. Mes cours prennent fin le 27 Février 2015. Le problème est vers quel visa ou statut se tourner pour travailler sur le territoire après le fin de mes cours. Je cherche également des personnes qui ont également suivies une formation d aide Soignant au Québec et désireuse de s'y installer. Citer
Messages recommandés