Habitués jeffrey01120 Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 bjr Je viens en Février pour 15 jours à Montréal pour découverte et prospection. Je me doute bien qu il faudra que je me couvre chaudement ... Pas de souci , Or ici ( en francd) je n'ai pas vraiment d'affaire tres chaude, un ptit blouson de ski un peu vieux lol. j'arrive un Samedi soir, est ce que je pourrais magasiner le dimanche, les magasins sont y ouverts? pouvvez vous m'indiquer avec le plus de précision possible leur situation et les produits que je dois acheter? Je n'ai pas un tres gros budget, donc pas forcément une doudoune à 300 euros ,,, Vous en remerciant jf Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 Oui les magasins sont ouverts le dimanche le plus souvent de 10h à 17h. Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) bjr Je viens en Février pour 15 jours à Montréal pour découverte et prospection. Je me doute bien qu il faudra que je me couvre chaudement ... Pas de souci , Or ici ( en francd) je n'ai pas vraiment d'affaire tres chaude, un ptit blouson de ski un peu vieux lol. j'arrive un Samedi soir, est ce que je pourrais magasiner le dimanche, les magasins sont y ouverts? pouvvez vous m'indiquer avec le plus de précision possible leur situation et les produits que je dois acheter? Je n'ai pas un tres gros budget, donc pas forcément une doudoune à 300 euros ,,, Vous en remerciant jf Le Village des valeurs http://www.villagedesvaleurs.com/Find-A-Store.aspx Modifié 17 janvier 2015 par dentan Citer
Messages recommandés