Habitués Iskonf Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 Il y a 11 heures, manitoba2019 a dit : Bonjour est-ce qu'on peut connaitre les pièces justificatives à joindre au dossier fédéral? Je pense que c'est le lien comme ça: https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/trousses/form/imm5690f.pdf Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour est-ce qu'on peut connaitre les pièces justificatives à joindre au dossier fédéral? BonjourFaite la recherche sur le P7000 CIC. C’est le guide pour les provinciaux. Une fois sur la page vous y trouverez tout. CdtEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 DF reçu 16/02/18 Ardf 14/03/2018 Lettre+Antécédents : 20/11/2018 IVM: 30/11/2018 Toutes mes félicitations mon vieux ! Prépare toi bien , bientôt le grand départ !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com cicifa a réagi à ceci 1 Citer
maroune9 Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour en remplissant les formulaires du dossier fédéral, j'ai pas compris qu'est ce que ca veut dire "b)l'entrevue" et "c) besoin d'interprète" merci beaucoup. Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 19 décembre 2018 Habitués Posté(e) 19 décembre 2018 à l’instant, maroune9 a dit : Bonjour en remplissant les formulaires du dossier fédéral, j'ai pas compris qu'est ce que ca veut dire "b)l'entrevue" et "c) besoin d'interprète" merci beaucoup. Bonjour maroune9 Entrevue ou entretien dans la suite de la procédure le cas échéant; Besoin d'un interprète si vous n'êtes pas de langue française ou anglaise ou si vous avez des problèmes de bonnes compréhensions d'une des deux langues. Courage Citer
Habitués cicifa Posté(e) 19 décembre 2018 Habitués Posté(e) 19 décembre 2018 Il y a 12 heures, mimour46 a dit : Toutes mes félicitations mon vieux ! Prépare toi bien , bientôt le grand départ ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Mon frère, je l'espère aussi pour toi, rien de nouveau de ton côté ? Citer
maroune9 Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 BONJOUR TOUT LE MONDE je suis en plein préparation du dossier fédéral, ce que je demande de savoir en ce qui concerne les documents à envoyer qui sont en langue autre que le français ou l'anglais; ce que je doit fournir pour chaque document à envoyer : 1-Sa traduction française effectué par un traducteur. 2-une copie certifié conforme du document original (est ce que ça veut dire une copie Légalisé par agent compétent; parce que ici en Tunisie on procède à faire une copie conforme à la municipalité qui est l'autorité compétente pour ce genre de copie) merci beaucoup. Citer
Habitués Samyami Posté(e) 19 décembre 2018 Habitués Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour tout le monde. Je voulais partager avec vous que j'ai récupéré mon visa aujourd'hui après 34 mois du début de l'aventure. Une aventure qui a commencé exclusivement ici sur ce forum et sur cette file de discussion crée par Merouane. Je vous souhaite bonne continuation et surtout "ARMEZ VUS DE PATIENCE" car l'attente n'est pas facile. A très bientôt. Iskonf, thelleli, Tshimil86 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
maroune9 Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 13 heures, maroune9 a dit : BONJOUR TOUT LE MONDE je suis en plein préparation du dossier fédéral, ce que je demande de savoir en ce qui concerne les documents à envoyer qui sont en langue autre que le français ou l'anglais; ce que je doit fournir pour chaque document à envoyer : 1-Sa traduction française effectué par un traducteur. 2-une copie certifié conforme du document original (est ce que ça veut dire une copie Légalisé par agent compétent; parce que ici en Tunisie on procède à faire une copie conforme à la municipalité qui est l'autorité compétente pour ce genre de copie) merci beaucoup. Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 22 heures, maroune9 a dit : BONJOUR TOUT LE MONDE je suis en plein préparation du dossier fédéral, ce que je demande de savoir en ce qui concerne les documents à envoyer qui sont en langue autre que le français ou l'anglais; ce que je doit fournir pour chaque document à envoyer : 1-Sa traduction française effectué par un traducteur. 2-une copie certifié conforme du document original (est ce que ça veut dire une copie Légalisé par agent compétent; parce que ici en Tunisie on procède à faire une copie conforme à la municipalité qui est l'autorité compétente pour ce genre de copie) merci beaucoup. oui Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 20 heures, Samyami a dit : Bonjour tout le monde. Je voulais partager avec vous que j'ai récupéré mon visa aujourd'hui après 34 mois du début de l'aventure. Une aventure qui a commencé exclusivement ici sur ce forum et sur cette file de discussion crée par Merouane. Je vous souhaite bonne continuation et surtout "ARMEZ VUS DE PATIENCE" car l'attente n'est pas facile. A très bientôt. mes felicitaions mon ami. Visa pour le départ final ou pour la VE? Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 20 heures, Samyami a dit : Bonjour tout le monde. Je voulais partager avec vous que j'ai récupéré mon visa aujourd'hui après 34 mois du début de l'aventure. Une aventure qui a commencé exclusivement ici sur ce forum et sur cette file de discussion crée par Merouane. Je vous souhaite bonne continuation et surtout "ARMEZ VUS DE PATIENCE" car l'attente n'est pas facile. A très bientôt. Félicitations et bonne installations Samyami a réagi à ceci 1 Citer
Faress Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 23 hours ago, Samyami said: Bonjour tout le monde. Je voulais partager avec vous que j'ai récupéré mon visa aujourd'hui après 34 mois du début de l'aventure. Une aventure qui a commencé exclusivement ici sur ce forum et sur cette file de discussion crée par Merouane. Je vous souhaite bonne continuation et surtout "ARMEZ VUS DE PATIENCE" car l'attente n'est pas facile. A très bientôt. Félicitations et bonne installation Samyami a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 On 12/20/2018 at 11:19 AM, Samyami said: Bonjour tout le monde. Je voulais partager avec vous que j'ai récupéré mon visa aujourd'hui après 34 mois du début de l'aventure. Une aventure qui a commencé exclusivement ici sur ce forum et sur cette file de discussion crée par Merouane. Je vous souhaite bonne continuation et surtout "ARMEZ VUS DE PATIENCE" car l'attente n'est pas facile. A très bientôt. Félicitations. Samyami a réagi à ceci 1 Citer
youssefrajaoui Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Le 2018-12-19 à 23:19, Samyami a dit : Bonjour tout le monde. Je voulais partager avec vous que j'ai récupéré mon visa aujourd'hui après 34 mois du début de l'aventure. Une aventure qui a commencé exclusivement ici sur ce forum et sur cette file de discussion crée par Merouane. Je vous souhaite bonne continuation et surtout "ARMEZ VUS DE PATIENCE" car l'attente n'est pas facile. A très bientôt. Mebroooook Allah iyasser omourek Samyami a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Samyami Posté(e) 21 décembre 2018 Habitués Posté(e) 21 décembre 2018 14 hours ago, salam alikom said: mes felicitaions mon ami. Visa pour le départ final ou pour la VE? Visa final. La VE je l'ai faite en Octobre 2016 Lucile86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 Les amis IVM et lettres aux services avant arrivée reçuDF 17 janvier 2018ARDF 20 février 2018IVM 20 décembre 2018lettre invitations services arrivée 21 decembre 2018Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Iskonf, Seamans, Tshimil86 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 1 heure, mimour46 a dit : Les amis IVM et lettres aux services avant arrivée reçu DF 17 janvier 2018 ARDF 20 février 2018 IVM 20 décembre 2018 lettre invitations services arrivée 21 decembre 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitation mon grand, enfin on commence a voir un grain d'espoir, bonne continuation. mimour46, Tshimil86 et Lucile86 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 6 heures, mimour46 a dit : Les amis IVM et lettres aux services avant arrivée reçu DF 17 janvier 2018 ARDF 20 février 2018 IVM 20 décembre 2018 lettre invitations services arrivée 21 decembre 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations et bonne fin de procédure. Winnipeg c'est pour bientôt. mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 23 décembre 2018 Habitués Posté(e) 23 décembre 2018 15 hours ago, mimour46 said: Les amis IVM et lettres aux services avant arrivée reçu DF 17 janvier 2018 ARDF 20 février 2018 IVM 20 décembre 2018 lettre invitations services arrivée 21 decembre 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com T’as reçu de Sydney ou Maroc? Citer
Messages recommandés