Habitués Iskonf Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 2 heures, Sun shine a dit : Bjr TLM, De retour avec les bonnes nouvelles, je viens de recevoir mon IVM à l'instant DF : 7 décembre 2017 ARDF : 2 Février 2018 Antécédents & lettre de service avant arrivée : 21 Novembre 2018 IVM : 7 décembre 2018 Notification reçu par mail. L3a9ba lelli mazel Bon courage à tous Bravo. Et qu'il en soit ainsi pour le reste, à ton niveau et chez tous les autres. Sun shine, Tshimil86 et Cami17 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 3 heures, Sun shine a dit : Bjr TLM, De retour avec les bonnes nouvelles, je viens de recevoir mon IVM à l'instant DF : 7 décembre 2017 ARDF : 2 Février 2018 Antécédents & lettre de service avant arrivée : 21 Novembre 2018 IVM : 7 décembre 2018 Notification reçu par mail. L3a9ba lelli mazel Bon courage à tous Pour une bonne nouvelle s'en est une! félicitations Sun shine et bonne suite. Sun shine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 10 heures, Sun shine a dit : Bjr TLM, De retour avec les bonnes nouvelles, je viens de recevoir mon IVM à l'instant DF : 7 décembre 2017 ARDF : 2 Février 2018 Antécédents & lettre de service avant arrivée : 21 Novembre 2018 IVM : 7 décembre 2018 Notification reçu par mail. L3a9ba lelli mazel Bon courage à tous Félicitation mon ami, vivement la décision prise et la brune. Lucile86 et Iskonf ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 2 hours ago, Billenium79 said: Félicitation mon ami, vivement la décision prise et la brune. Le bureau de traitement est à Paris Citer
Faress Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Désignation reçue hier. grand soulagement et Merci à tout qui m'ont aidé et soutenu et bonne chance pour tout le monde Ulysse, Iskonf, Sun shine et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 11 décembre 2018 Habitués Posté(e) 11 décembre 2018 25 minutes ago, Faress said: Désignation reçue hier. grand soulagement et Merci à tout qui m'ont aidé et soutenu et bonne chance pour tout le monde Un très longue démarche commence! Plus stressant que la province! Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 11 décembre 2018 Habitués Posté(e) 11 décembre 2018 il y a une heure, Faress a dit : Désignation reçue hier. grand soulagement et Merci à tout qui m'ont aidé et soutenu et bonne chance pour tout le monde félicitations! désignation reçue pour moi aussi:juste une question est-ce qu t'as reçu une seule désignation et non pas pour chaque membre de la famille comme le fait le Quebec? Kingkoko et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 11 décembre 2018 Habitués Posté(e) 11 décembre 2018 il y a une heure, Faress a dit : Désignation reçue hier. grand soulagement et Merci à tout qui m'ont aidé et soutenu et bonne chance pour tout le monde Félicitations envoi vite ton dossier fédéral, car il en restedu chemin, bon courage mon ami. Lucile86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 11 décembre 2018 Habitués Posté(e) 11 décembre 2018 il y a 13 minutes, manitoba2019 a dit : félicitations! désignation reçue pour moi aussi:juste une question est-ce qu t'as reçu une seule désignation et non pas pour chaque membre de la famille comme le fait le Quebec? Félicitation @manitoba2019 prépare vite ton dossier fédéral, pour la désignation tu reçoit qu'une seule qui est valble pour tout les membres de ta famille, c'esp pas comme le csq. Lucile86 et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 11 décembre 2018 Habitués Posté(e) 11 décembre 2018 il y a 3 minutes, Billenium79 a dit : Félicitation @manitoba2019 prépare vite ton dossier fédéral, pour la désignation tu reçoit qu'une seule qui est valble pour tout les membres de ta famille, c'esp pas comme le csq. merci Billenium79 a réagi à ceci 1 Citer
Faress Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 On 12/11/2018 at 8:34 AM, Lucile86 said: Un très longue démarche commence! Plus stressant que la province! merci @Lucile86 que dieu nous donne la patience Citer
Faress Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 (modifié) On 12/11/2018 at 9:20 AM, Billenium79 said: Félicitations envoi vite ton dossier fédéral, car il en restedu chemin, bon courage mon ami. Merci beaucoup @Billenium79 bon courage a nous tous Modifié 12 décembre 2018 par Faress erreur de frappe Billenium79 a réagi à ceci 1 Citer
Faress Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 On 12/11/2018 at 9:07 AM, manitoba2019 said: félicitations! désignation reçue pour moi aussi:juste une question est-ce qu t'as reçu une seule désignation et non pas pour chaque membre de la famille comme le fait le Quebec? félicitation @manitoba2019 et bon courage pour la suite, j'ai reçu une seule désignation Citer
maroune9 Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour, grâce a dieu et vos précieux conseil j'ai eu ma lettre de désignation; ce que je voulais savoir est ce que je procède maintenant à créer un compte, et y a t il quelqu'un qui peut m'aider en ce qui concerne le lien pour que je puisse payer les frais du fédérale. merci d'avance. Tshimil86 et Iskonf ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 13 décembre 2018 Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 13 minutes, maroune9 a dit : Bonjour, grâce a dieu et vos précieux conseil j'ai eu ma lettre de désignation; ce que je voulais savoir est ce que je procède maintenant à créer un compte, et y a t il quelqu'un qui peut m'aider en ce qui concerne le lien pour que je puisse payer les frais du fédérale. merci d'avance. Toutes mes félicitations mon ami, pour le moment prépare ton dossier fédéral, et envoi le a sydney nouvelle ecosse, une fois que tu reçoit ton ardf, a ce moment la tu peut créer un compte clégc et lier ta demande avec Bon courage maroune9 et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 13 décembre 2018 Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 Il y a 1 heure, maroune9 a dit : Bonjour, grâce a dieu et vos précieux conseil j'ai eu ma lettre de désignation; ce que je voulais savoir est ce que je procède maintenant à créer un compte, et y a t il quelqu'un qui peut m'aider en ce qui concerne le lien pour que je puisse payer les frais du fédérale. merci d'avance. Félicitations maroune9 et prépare vite ton dossier fédéral. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués immicanada Posté(e) 13 décembre 2018 Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 pouvez vous m'indiquer les documents qui constitue le dossier federal ? Citer
Habitués Seamans Posté(e) 14 décembre 2018 Habitués Posté(e) 14 décembre 2018 Il y a 14 heures, immicanada a dit : pouvez vous m'indiquer les documents qui constitue le dossier federal ? Bjr Tu trouveras toutes les informations sur ce site https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour est-ce qu'on peut connaitre les pièces justificatives à joindre au dossier fédéral? Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 Il y a 1 heure, manitoba2019 a dit : Bonjour est-ce qu'on peut connaitre les pièces justificatives à joindre au dossier fédéral? Salut. Pour le dossier fédéral. Vous n'avez qu'à suivre scrupuleusement ce que la liste des documents stipule. Je pense que c'est le lien qui vous a été remis par Seamans. Ça contient tout ce qu'on vous demande. Merci et bonne suite Citer
Messages recommandés