Faress Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 salut tout le monde, enfin des bonnes nouvelles antécédents en cours et lettre des services reçue a l'instant.[emoji2] courage@cicifa bientôt le bout tu tunnelEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 3 minutes, Faress a dit : courage@cicifa bientôt le bout tu tunnel Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com merci fares, on y sera tous, inchalah Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 17 minutes, cicifa a dit : salut tout le monde, enfin des bonnes nouvelles antécédents en cours et lettre des services reçue a l'instant. Toutes mes félicitations, bonne nouvelle, as tu reçu un mail ? ou bien tu as consulter ton compte clégc cicifa et Lucile86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Billenium79 a dit : Toutes mes félicitations, bonne nouvelle, as tu reçu un mail ? ou bien tu as consulter ton compte clégc merci mon frère, j'ai reçu un mail sur ma boite hotmail qui demande de verifier ma boite cléGC, on est tous dans la même pèriode d'envoi, vous allez être les prochains. youssefrajaoui et Lucile86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 à l’instant, cicifa a dit : merci mon frère, j'ai reçu un mail sur ma boite hotmail qui demande de verifier ma boite cléGC, on est tous dans la même pèriode d'envoi, vous allez être les prochains. Exactement, je vois qu'on a pratiquement les mêmes stats, croisons les doigts Lucile86, cicifa et youssefrajaoui ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 3 heures, cicifa a dit : salut tout le monde, enfin des bonnes nouvelles antécédents en cours et lettre des services reçue a l'instant. Waouh, félicitations Mon frère! Je suis très content pour toi. Lucile86 et youssefrajaoui ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 Le 2018-11-21 à 18:10, cicifa a dit : salut tout le monde, enfin des bonnes nouvelles antécédents en cours et lettre des services reçue a l'instant. Félicitation cicifa, ça redonne un peu d'espoir, bonne route... Mais pourquoi ils procèdent par antécédents et lettre des services? Et l'IVM vous l'avez reçu ou vous ne ferez pas? Merci Citer
Habitués cicifa Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 Il y a 5 heures, Cami17 a dit : Félicitation cicifa, ça redonne un peu d'espoir, bonne route... Mais pourquoi ils procèdent par antécédents et lettre des services? Et l'IVM vous l'avez reçu ou vous ne ferez pas? Merci Merci Cami, je n'ai pas reçu d'IVM, moi aussi je me demande bien pourquoi ils ont procédé par la lettre et les antécédents. Citer
Habitués cicifa Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 Le 2018-11-21 à 21:45, Tshimil86 a dit : Waouh, félicitations Mon frère! Je suis très content pour toi. Merci bien John, vraiment je ne l'ai pas attendu vu qu'il y a plusieurs dossiers avant moi. Citer
youssefrajaoui Posté(e) 25 novembre 2018 Posté(e) 25 novembre 2018 2eme jours à Winnipeg pour VE Salutations Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 14 heures, youssefrajaoui a dit : 2eme jours à Winnipeg pour VE Salutations Bon courage mon ami Citer
youssefrajaoui Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Bon courage mon ami Merci beaucoup [emoji4] Envoyé de mon SM-G900FD en utilisant application mobile Immigrer.com Billenium79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 20 heures, youssefrajaoui a dit : 2eme jours à Winnipeg pour VE Salutations Bonjour youssefrajaoui et bon sejour à winnipeg.Nous attendons ton rapport. S'il te plait peux tu nous glaner quelques informations sur quand est ce que le prochain groupe sera t il laissé? Lucile86 a réagi à ceci 1 Citer
youssefrajaoui Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 8 heures, pefoura a dit : Bonjour youssefrajaoui et bon sejour à winnipeg.Nous attendons ton rapport. S'il te plait peux tu nous glaner quelques informations sur quand est ce que le prochain groupe sera t il laissé? Bonsoir Pefoura je suis désolé mon ami, je viens de voir ton message alors que mon RDV avec Brigette été ce matin. Citer
NAREF Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 18 heures, pefoura a dit : Bonjour youssefrajaoui et bon sejour à winnipeg.Nous attendons ton rapport. S'il te plait peux tu nous glaner quelques informations sur quand est ce que le prochain groupe sera t il laissé? Courage frérot nous attendons le rapport de la VE et beaucoup de courage tu avais une famille là bas? Si non comment tu as fait pour le logement ? Citer
youssefrajaoui Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 2 heures, NAREF a dit : Courage frérot nous attendons le rapport de la VE et beaucoup de courage tu avais une famille là bas? Si non comment tu as fait pour le logement ? Merci BCP non j'ai personne ici j'ai reservé via airbnb Citer
Habitués OneWay Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 bonjour les amis Antécédents en cours hmourad, Myrdhin, Billenium79 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 40 minutes, OneWay a dit : bonjour les amis Antécédents en cours Félicitations, la suite bientôt inchallah. Tu as reçu la lettre aux Services AA... ? Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 3 heures, OneWay a dit : bonjour les amis Antécédents en cours Félicitations Oneway, je te souhaite l'IVM au plus vite. OneWay a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 3 heures, OneWay a dit : bonjour les amis Antécédents en cours Felicitations mon grand OneWay a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés