Habitués matsal Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 8 heures, Cami17 a dit : félicitations matsal, moi également je suis dans l'attente, je m'impatiente graveeee!!!! Merci bcp inchallah votre tour arrivera Citer
Habitués mhortense Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 @pefoura, @Cami17, Avez vous deja effectue vos VE? Citer
Habitués pefoura Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 (modifié) Il y a 8 heures, b8-one a dit : Salut, du nouveau pour les VE??? Salut b8-one..Je me suis mélange quelque peu les pédales .je répondais à Hortense .pour revenir à ta préoccupation je n'ai aucune nouvelle sur les VE Modifié 18 avril 2018 par pefoura b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Il y a 5 heures, mhortense a dit : @pefoura, @Cami17, Avez vous deja effectue vos VE? Pour rependre à ta question moi non mais cami17 oui.Et il n'y a rien à filtrer jusqu'alors.L'attente est vraiment pénible. As tu quelque chose à proposer? Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Il y a 12 heures, mhortense a dit : @pefoura, @Cami17, Avez vous deja effectue vos VE? Bonjour mhortense, j'ai effectué ma VE du 27/01 au 3/02/18. Besoin d'info? Citer
Habitués mhortense Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 10 hours ago, pefoura said: Pour rependre à ta question moi non mais cami17 oui.Et il n'y a rien à filtrer jusqu'alors.L'attente est vraiment pénible. As tu quelque chose à proposer? Desolee aucune proposition je verifiai juste comment avancent les choses car vos signatures n'indiquent rien en fait. Merci de m'avoir repondu et surtout courage dans la demarche. 3 hours ago, Cami17 said: Bonjour mhortense, j'ai effectué ma VE du 27/01 au 3/02/18. Besoin d'info? Oui, j'avais besoin de quelque chose en provenance du Cam mais pas de chance. Sinon ca avnace bien pour toi? tu es deja sur les rails profitent bien du soleil pendant le temps qu'il te reste. MarcyGoal et Cami17 ont réagi à ceci 1 1 Citer
MarcyGoal Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Le 17/04/2018 à 14:20, Cami17 a dit : Merci mon frère!!! vivement que ça se décante pour vous autres aussi. aaaah caaa.. mon stress va crescendo depuis que j'ai redepose pour le visa ... j'en peuxplus Citer
MarcyGoal Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Le 16/04/2018 à 09:19, Cami17 a dit : Bonjour Pefoura, pas vraiment ça ne bouge pas beaucoup côté VE et PCM, même Brigitte n'y comprend rien m'a t'elle avoué!!! Compliqué, juste attendre!!! Courage!!! Si meme Brigitte n'y comprends plus rien ... alors "on est dans pain" comme disent mes amies ivoiriens... b8-one a réagi à ceci 1 Citer
MarcyGoal Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Le 22/03/2018 à 11:25, Tshimil86 a dit : Salut, C'était juste pour exprimer mon inquiétude suite à la non approbation de VE, qui tue ce topic. Merci. heeee oui... je n'arrive pas a comprendre leur logique... Citer
Habitués pefoura Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 5 heures, MarcyGoal a dit : aaaah caaa.. mon stress va crescendo depuis que j'ai redepose pour le visa ... j'en peuxplus Bonjour MarcyGoal.Tu as tout à fait raison mais nous n'y pouvons rien sauf attendre et surtout ne pas en faire une fixation.Courage ma sœur et tous ceux qui sont en attente quelque soit le niveau de leur processus. Citer
lili2009 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Départ définitif le 15 juin [emoji51]. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com mimour46, Okasantebba, chafia dj et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jeff05 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Bjour les amis, Pour le dossier de visa est ce que je dépose les originaux ou bien juste une simple copie ( attestation et fiches de paie ..)??? Merci Citer
Habitués matsal Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Bjour les amis, Pour le dossier de visa est ce que je dépose les originaux ou bien juste une simple copie ( attestation et fiches de paie ..)??? Merci Bonjour, pour le dossier de visa il faut déposé les originaux des fiches de paies et attestationsEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com jeff05 a réagi à ceci 1 Citer
jeff05 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 4 minutes, matsal a dit : Bonjour, pour le dossier de visa il faut déposé les originaux des fiches de paies et attestations Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour votre repense en faite j'ai préparé mon dossier de demande de visa mais j 'attends depuis plus 15 jours la lettre d'appui de la part de brigitte Est ce qu elle prend de temps pour m 'envoyer la lettre ?? Citer
Habitués matsal Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Vous pouvez lui envoyer un mail pour demander la lettre d'appui normalement la lettre ne tarde pas bcpEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
jeff05 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 9 minutes, matsal a dit : Vous pouvez lui envoyer un mail pour demander la lettre d'appui normalement la lettre ne tarde pas bcp Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com oui biensure, j'ai envoyer un email depuis 15 jours et j'attends encore il y a 24 minutes, matsal a dit : Bonjour, pour le dossier de visa il faut déposé les originaux des fiches de paies et attestations Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour votre repense en faite j'ai préparé mon dossier de demande de visa mais j 'attends depuis plus 15 jours la lettre d'appui de la part de brigitte Est ce qu elle prend de temps pour m 'envoyer la lettre ?? Citer
Habitués matsal Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Normalement la semaine prochaine vous auriez la lettre d'appui inchallah khiir Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 6 heures, jeff05 a dit : Merci pour votre repense en faite j'ai préparé mon dossier de demande de visa mais j 'attends depuis plus 15 jours la lettre d'appui de la part de brigitte Est ce qu elle prend de temps pour m 'envoyer la lettre ?? Salut jeff05, généralement elle ne traine pas avec, elle m'a répondu le même jour. Prière le relancer. Citer
Habitués immicanada Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour, est ce que vous connaissez une alternative à l'abri Marguerite et qui soit dans les environ du quartier St Boniface ? merci Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 2 heures, immicanada a dit : Bonjour, est ce que vous connaissez une alternative à l'abri Marguerite et qui soit dans les environ du quartier St Boniface ? merci Voir le gite la Cabane sur Provencher boulevard: http://www.cdem.com/fr/publications/la-cabane Citer
Messages recommandés