Habitués krimo2909 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 13 minutes, carlota83 a dit : bonjour je viens de recevoir e-mail approbation de ma demande de VE un grand soulagement ouffff il y a 13 minutes, carlota83 a dit : bonjour je viens de recevoir e-mail approbation de ma demande de VE un grand soulagement ouffff Fekicitation, bravo Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Le 20/10/2016 at 22:33, carlota83 a dit : il y a 40 minutes, carlota83 a dit : bonjour je viens de recevoir e-mail approbation de ma demande de VE un grand soulagement ouffff felicitation Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Salut les Amis je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04 Modifié 24 octobre 2016 par salam alikom herve03, Myrdhin, FASSY et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 1 minute, salam alikom a dit : Salut les Amis je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte a 22H04 felicitation mon ami et courage pour le reste salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 8 minutes, salam alikom a dit : Salut les Amis je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04 bonne nouvelle,et bonne continuation salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
nazim27 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Salut les Amis je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04 Félicitations mnouer [emoji4] [emoji3] [emoji2] [emoji6] [emoji14] [emoji12] Envoyé de mon DARKFULL en utilisant application mobile Immigrer.com salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
R8 Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 FELICITATION Salam alikom . Très bonne nouvelle. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 3 heures, carlota83 a dit : bonjour je viens de recevoir e-mail approbation de ma demande de VE un grand soulagement ouffff felecitation et bonne courage pour la suite b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 2 heures, salam alikom a dit : Salut les Amis je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04 félicitations et bon courage pour la suite ? une important phase du processus est déjà derrière ? Citer
Habitués dundy Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 8 heures, salam alikom a dit : Salut les Amis je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04 Ben voilaaaaa !!! C'est ce que je t'avais dit mon ami il n'y avait pas de quoi avoir un refus.....mes felicitaions. Prepare ton dossier de visa pour le déposer le plus tot. muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bb Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 8 heures, salam alikom a dit : Salut les Amis je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04 Félicitations Salam Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 8 heures, salam alikom a dit : Salut les Amis je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04 Félicitations !!! ? Citer
Habitués Bb Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 9 heures, carlota83 a dit : bonjour je viens de recevoir e-mail approbation de ma demande de VE un grand soulagement ouffff Félicitation Carlotta Citer
tatma Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Felicitations a vous deux [emoji16]Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Мисс Печенька Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour, Je voudrias faire une precision sur fond d’etablissement,est-ce qu'il est suffisant de faire une evaluation de mon appartement pour demontrer mon capacite d'adaptation financier?Merci Citer
Habitués snaw2002 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 8 heures, m.lamine a dit : félicitations et bon courage pour la suite ? une important phase du processus est déjà derrière ? Félicitation salam alikom Citer
Habitués freelance1 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour , Je viens de vérifier ma boite , ma VE a été approuvée . Bon courage pour les autres . herve03, STOF, Tshimil86 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués muse Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 10 heures, salam alikom a dit : Salut les Amis je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04 enfin........félicitations frère, contents pour toi salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués muse Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 13 minutes, freelance1 a dit : Bonjour , Je viens de vérifier ma boite , ma VE a été approuvée . Bon courage pour les autres . félicitations Citer
Habitués herve03 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 On 10/24/2016 at 7:11 AM, mhortense said: Bonjour Herve, Comment vas tu? Ca avance bien pour toi? Pour repondre a ta question, jusqu'ici je suis la seule a avoir ete oriente vers EE d'apres ce que Brigitte m'a dit mais cela a ete decide par le service d'immigration et je ne saurais te dire pour quelles raisons mais parait que c'est plus rapide et moins tracassant. Salut Hortense, Cool je me porte super bien mise à part quelques céphalées et la petite de 4,5 mois qui trouve des fois le sommeil difficilement et du coup on ne dors pas tous les deux et le matin faut bien aller au boulot, bref tout va bien quoi!!!!! Merci pour ta réponse et on verra bien une fois que mon dossier sera aussi à cette étape, quoique on le saura bien assez tôt avec pour ceux qui sont plus avancés que moi. Actuellement c'est la grande ferveur des approbations de VE sur le forum et je suis dans l'attente, mon dossier a été envoyé le mi-juillet, jusqu'à maintenant j'ai pas encore de retour d'un candidat de Juillet et je pense que nous sommes deux que je connais sur le forum...whatever, j'attends et de toute les façon je ne pourrai faire une VE avant 2017 donc je prevois une VE au 1er trimestre 2017...si Dieu le veut!!!! Du courage pour la suite chez toi et nous attendons que de bonne nouvelle pour tous ici !!!!!!! mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés