Habitués OneWay Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Webconférence: Vivre et travailler au Manitoba Mercredi 26 octobre 2016 à 17h (heure de Paris) http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/horaire_single-fr.asp?sd=10_26_2016-5_00_pm dundy et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, snaw2002 a dit : Bonjour a tout les membre, j ai des questions et merci de me repondre. *pour le cv est ce que c est le model canadien obligatoire? *les actifs et passifs. Dois je mettre la valeur de mon appartement et mon epargne retraite? Oui CV canadien obligatoire. snaw2002 et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués muse Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 16 heures, good will a dit : Bonsoir, alors comment se passe la VE?? ça se passe plutôt bien, on a rencontré Brigitte elle est super sympa , un programme chargé on essaie de visiter le max d'organismes et de lieux good will, Sun shine, cicifa et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, muse a dit : ça se passe plutôt bien, on a rencontré Brigitte elle est super sympa , un programme chargé on essaie de visiter le max d'organismes et de lieux bon courage muse et freelance1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Le 03/10/2016 at 01:20, dundy a dit : Bonsoir, Oui il est tout à fait possible d'uploader vos documents au fur et à mesure, puis fermer votre session et y revenir apres pour finir de remplir et télécharger le reste, avant l'envoi. Merci dundy pour ta réponse, c'est gentil de ta part dundy a réagi à ceci 1 Citer
smalto Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 SVP quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les démarches à suivre !!!j'ai passé le TEF et bientôt l'Ielts. on doit envoyer un mail ? mais à qui ? merciii Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) il y a 24 minutes, smalto a dit : SVP quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les démarches à suivre !!! j'ai passé le TEF et bientôt l'Ielts. on doit envoyer un mail ? mais à qui ? merciii salut; 1- tu n'as pas besoin de passer IELTS c facultatif. ( si tu veux passer par le volet francophones) 2- tu trouveras tous dans la première page de discussion. Modifié 4 octobre 2016 par salam alikom Citer
Habitués FASSY Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Le 2/10/2016 at 09:18, dundy a dit : Bonjour tout le monde, AR reçu hier soir finalement, après 3 mois, 4 jours et une tonne et demi de patience. Félicitations dundy Rien ne sert de courir, il faut partir à point... dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Salut tout le monde, En consultant mon compte tout à l'heure j'ai trouvé que l'évaluation de ma demande PCM est finalisée ça fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas consulté donc je ne sais pas exactement à quel moment le statut a changé... Hâte de recevoir ma lettre de nomination m.lamine, OneWay, cicifa et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués dundy Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 20 minutes, FASSY a dit : Salut tout le monde, En consultant mon compte tout à l'heure j'ai trouvé que l'évaluation de ma demande PCM est finalisée ça fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas consulté donc je ne sais pas exactement à quel moment le statut a changé... Hâte de recevoir ma lettre de nomination Felicitation...en général la lettre arrive une semaine après, vous saurez alors approximativement à quel moment votre statut a changé...Allez... prochaine étape... FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, dundy a dit : Felicitation...en général la lettre arrive une semaine après, vous saurez alors approximativement à quel moment votre statut a changé...Allez... prochaine étape... salut Tarek tu n'as pas encore changé ta signature HAHAHA Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) il y a 54 minutes, FASSY a dit : Salut tout le monde, En consultant mon compte tout à l'heure j'ai trouvé que l'évaluation de ma demande PCM est finalisée ça fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas consulté donc je ne sais pas exactement à quel moment le statut a changé... Hâte de recevoir ma lettre de nomination Mes félicitations mon ami c la semaine des bonnes nouvelles Modifié 4 octobre 2016 par salam alikom Samir85 et FASSY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 9 minutes, dundy a dit : Felicitation...en général la lettre arrive une semaine après, vous saurez alors approximativement à quel moment votre statut a changé...Allez... prochaine étape... Vivement le fédéral même si ses formulaires avec tous les détails qu'il faut se rappeler me fichent la trouille... cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 7 minutes, salam alikom a dit : Mes félicitations mon ami c la semaine des bons nouvelles Merci Bientôt ce sera ton tour de nous annoncer une bonne nouvelle... salam alikom et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
Samir85 Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Félicitation FASSYEnvoyé de mon SCH-I545 en utilisant application mobile Immigrer.com FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 à l’instant, Samir85 a dit : Félicitation FASSY Envoyé de mon SCH-I545 en utilisant application mobile Immigrer.com Merciiiiii Samir Citer
Habitués amara Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 43 minutes, FASSY a dit : Vivement le fédéral même si ses formulaires avec tous les détails qu'il faut se rappeler me fichent la trouille... bonsoir à tous, félicitations bonne chance ua fédérale FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués muse Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 7 heures, FASSY a dit : Salut tout le monde, En consultant mon compte tout à l'heure j'ai trouvé que l'évaluation de ma demande PCM est finalisée ça fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas consulté donc je ne sais pas exactement à quel moment le statut a changé... Hâte de recevoir ma lettre de nomination félicitations ....très contents pour vous FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 9 heures, smalto a dit : SVP quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les démarches à suivre !!! j'ai passé le TEF et bientôt l'Ielts. on doit envoyer un mail ? mais à qui ? merciii on doit envoyer un mail à Mme Brigitte Leger <[email protected]> Citer
Habitués dundy Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 9 heures, salam alikom a dit : salut Tarek tu n'as pas encore changé ta signature HAHAHA Salut Menouar, Oui c'est vrai, c'est parceque je suis à l'étranger et avec mon mobile je n'ai pas pu faire la mise à jour, je tenterai ce soir avec le laptop....bonne journée cher ami. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés