Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir  

je vous cite ci dessous la dernière communication de madame brigitte,

 

le contenu du message;

Nous planifions traiter un grand nombre de demandes la semaine prochaine et encore la semaine suivante. Alors nous espérons être en contact avec vous dans les prochaines deux semaines.

 

Brigitte

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, cicifa a dit :

bonjour et bienvenu parmi nous;

pour commencer il faut avoir les critères nécessaires pour s'immigrer au manitoba, puis préparer le dossier pour la visite exploratoire et l'envoyer pour brigitte, tout est expliquer en première page.

 

salut cicifa

il peux éviter la visite exploratoire si il a un lien solide à Manitoba ( 200 point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, alychaabouni a dit :

J'ai pas compris.!? qsq tu veux dire par exploité? et faut refaire quoi?

je veux dire si quelqu'un a rempli la section 6 du plan d’établissement et qu'il opte pour une visite exploratoire alors il doit refaire et revois avec madame Brigitte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, nanou 77 a dit :

je veux dire si quelqu'un a rempli la section 6 du plan d’établissement et qu'il opte pour une visite exploratoire alors il doit refaire et revois avec madame Brigitte.

 

voila ce que notre ami NANOU77 veux dire :

8)      Ensuite, vous devez compléter le plan d’établissement. Voir le Plan d’établissement en pièce jointe. Notez bien que les sections 3 (qui demande pour l’information d’un parent proche) et 6 (signature) n’appliqueront pas pour ceux qui visent faire une visite exploratoire.

 

plan photo.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, nanou 77 a dit :

je veux dire si quelqu'un a rempli la section 6 du plan d’établissement et qu'il opte pour une visite exploratoire alors il doit refaire et revois avec madame Brigitte.

 

J'efface la signature et je ré-envoi tout le dossier ou seulement le fichier du plan Etablissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

est ce que le programme Manitoba fait une sélection selon l'emploi, et comment déterminer la catégorie pour (un enseignant d'art Plastique et aussi inscri en 5 eme année doctorat) ??? experience d'enseignement 4 ans (2011-2014)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, alychaabouni a dit :

J'efface la signature et je ré-envoi tout le dossier ou seulement le fichier du plan Etablissement?

Je suppose que tu peux renvoyer un email de rectification avec l'objet "Erratum" contenant le fichier du plan d'établissement seulement (bien corrigé) tout en expliquant la situation mais pour éviter tous risque c'est mieux de lui poser la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sun shine a dit :

Je suppose que tu peux renvoyer un email de rectification avec l'objet "Erratum" contenant le fichier du plan d'établissement seulement (bien corrigé) tout en expliquant la situation mais pour éviter tous risque c'est mieux de lui poser la question. 

tu dois mentionner ton nom et prénom et la date d'envoi de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, salam alikom a dit :

tu dois mentionner ton nom et prénom et la date d'envoi de ton dossier

Excuse moi salam alikom , je savais pas que c'est obligatoire .

Je viens d'ajouter ma signature :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune crainte à avoir pour la section 6, Brigitte corrigera elle-même :)

 

Sinon pour ceux qui viennent bientôt en visite exploratoire, prévoyez de grosses vestes, des caleçons longs ou leggings sous vos pantaloons, il commence à faire très froid à Winnipeg !

On prévoit meme quelques flocons de neige le soir d'ici la fin de semaine.

Et n'oubliez pas de nous faire signe avant de venir, on est là pour aider :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, redbulldz a dit :

Aucune crainte à avoir pour la section 6, Brigitte corrigera elle-même :)

 

Sinon pour ceux qui viennent bientôt en visite exploratoire, prévoyez de grosses vestes, des caleçons longs ou leggings sous vos pantaloons, il commence à faire très froid à Winnipeg !

On prévoit meme quelques flocons de neige le soir d'ici la fin de semaine.

Et n'oubliez pas de nous faire signe avant de venir, on est là pour aider :) 

bonjour Merouane et bon retour au forum

penses-tu que Brigitte s'en occupe des pépins de la section 6?!!! est ce qu' elle est en mesure de rectifié ;je voudrais dire est ce que elle peut toucher a un document officiel; en outre crois -tu que c'est logique que la section 6 ne s'applique pas sur les candidats qui visent une visite exploratoire et dire qu’apparemment cette section est une sorte de déclaration sur l'honneur.à mon avis il y'a une sorte de bémol là.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde merci pour ce topic qui est super intéressant où  j'ai trouvé pas d'informations concernant la procédure d'immigration au Manitoba , svp j'ai des questions : est ce que au moment de la demande de visa pour la VE le bureau des visa demande un relevé bancaire de dernier 6 mois avec un solde de 11000 $ + fiche de paie de dernier 6mois + attestations de salaire et combien je dois avoir comme salaire pour que ma demande de visa ne sera pas rejeté, ou bien c'est seulement le relevé bancaire et les 11000 dollars sont suffisants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, good will a dit :

Oé Oé ivm + demande FDRP reçues aujourd'hui :):) 

félicitation good will ca mérite:drinks:et :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour du Winnipeg.

 

Nous sommes arrivés hier, mon ami AL et moi. Installation à l'hôtel puis une petite randonnée au Downtown. Il fait froid, mais c'est encore supportable pour moi.

 

Je vous donnerai de mes nouvelles dès que je rentrerai au pays... avec un CR bien détaillé de la VE (oui je sais ?).

 

@muse si tu as du temps, on pourrait peut être se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Samyami a dit :

Bonjour du Winnipeg.

 

Nous sommes arrivés hier, mon ami AL et moi. Installation à l'hôtel puis une petite randonnée au Downtown. Il fait froid, mais c'est encore supportable pour moi.

 

Je vous donnerai de mes nouvelles dès que je rentrerai au pays... avec un CR bien détaillé de la VE (oui je sais ?).

 

@muse si tu as du temps, on pourrait peut être se voir.

 

Bonjour , je te souhaite un excellent séjour , profite bien :D ici au Bled il faut tellement chaud Mdr , je pense que le froid á Winnipeg est comme celui d'Ifrane mdrr , Allez Couraaaaaage tout va bien se passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, redbulldz a dit :

Aucune crainte à avoir pour la section 6, Brigitte corrigera elle-même :)

 

Sinon pour ceux qui viennent bientôt en visite exploratoire, prévoyez de grosses vestes, des caleçons longs ou leggings sous vos pantaloons, il commence à faire très froid à Winnipeg !

On prévoit meme quelques flocons de neige le soir d'ici la fin de semaine.

Et n'oubliez pas de nous faire signe avant de venir, on est là pour aider :) 

Merci de nous avoir rassurer et content de savoir que tu veilles toujours sur nous.

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
Il y a 16 heures, nanou 77 a dit :

bonjour Merouane et bon retour au forum

penses-tu que Brigitte s'en occupe des pépins de la section 6?!!! est ce qu' elle est en mesure de rectifié ;je voudrais dire est ce que elle peut toucher a un document officiel; en outre crois -tu que c'est logique que la section 6 ne s'applique pas sur les candidats qui visent une visite exploratoire et dire qu’apparemment cette section est une sorte de déclaration sur l'honneur.à mon avis il y'a une sorte de bémol là.:j-aime:

j'ai contacté Brigitte , j'ai rectifié la section 6 et j'attend encore sa réponse

Modifié par adali1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Confirmation de désignation reçue tout l'heure :) :) :)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement