Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai eu IVM le 19/09,désolé  du retard de l'information, je ne suis pas au Maroc ,je dois attendre  mon retour au Maroc pour passer les tests ,felicitation eric pour lIVM .quoi d neuf (dundy ) tarik 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, nanou 77 said:

bonsoir carlota83 et m.lamine ,en fait carlota je   suis un homme :fou4::lol:.

 

Je vous comprend tous parfaitement mais le maitre mot c la patience. Mieux vaut attendre 6 mois et avoir une bonne nouvelle que d'avoir une mauvaise en 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, m.lamine a dit :

pour les candidats qui ont envoyé leur DVE en mars ..... ya-t-il du nouveau ???

 

Bonsoir je connais une personne qui a deposé son dossier le 22-03 et qui a reçu l'approbation de la VE le 29-08 :) , donc esperant qu'elle a commencé le traitement des dossiers du mois d'avril ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu de patience les amis.
Il ne faut pas oublier que la personne qui s'occupe de ces dossiers est seule et que le nombre de dossiers ne fait que se multiplier à vitesse exponentielle. Mais elle est seule et avec le même temps de travail qui lui est accordé. Ça ne devrait pas vous inquiéter. Avec le Québec qui change de système c'est la ruée vers d'autres provinces dont le Manitoba.
Courage et patience à vous. Tant qu'on ne vous rejette pas vous êtes toujours dans la course.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, manitotari a dit :

j'ai eu IVM le 19/09,désolé  du retard de l'information, je ne suis pas au Maroc ,je dois attendre  mon retour au Maroc pour passer les tests ,felicitation eric pour lIVM .quoi d neuf (dundy ) tarik 

bonjour,

félicitations, ton AR date de quand stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/9/2016 at 10:28, ericmanza83 a dit :

Salut,

Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney.

félicitation Eric.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, carlota83 a dit :

sorry nanou 77 semble un nom feminin :mellow:

Bonjour carlota83,

 

Y a-t-il du nouveau concernant les VE du mois d'avril 2016.

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, good will a dit :

bonjour,

félicitations, ton AR date de quand stp?

Salut good will, vous devriez être le prochain pour avoir l'IVM.

Chronologiquement pour l'AR il ya eu eric,  manitotari, vous même puis shix, l'arrivée de l'IVM se fait a l'évidence dans le même ordre.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, carlota83 a dit :

tu n'es pas la seuleuis un hait carlota je sn fcommence a stresse on est a la fin du mois de septembre et nada

 

Il y a 2 heures, freelance1 a dit :

Bonjour carlota83,

 

Y a-t-il du nouveau concernant les VE du mois d'avril 2016.

 

Merci d'avance .

bonjour freelance1; je suppose que le traitement des demandes du moi d'avril est commencé.on croise les doigts.en faite si tu permet en se change nos coordonnées par message privé.bien à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nanou 77 a dit :

 

bonjour freelance1; je suppose que le traitement des demandes du moi d'avril est commencé.on croise les doigts.en faite si tu permet en se change nos coordonnées par message privé.bien à toi. 

bonjour freelance1 ,je suppose que le traitement des dossiers du moi d'avril a commencé donc on croise les doigts.

en fait si tu permet on se change nos coordonnées par message privé il se peut qu'on s'organisera ensemble.

bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, freelance1 a dit :

Bonjour carlota83,

 

Y a-t-il du nouveau concernant les VE du mois d'avril 2016.

 

Merci d'avance .

 

j'attend encore je pensais a la fin de ce mois les gens du mois d'avril allaient avoir une reponse mais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, carlota83 a dit :

 

j'attend encore je pensais a la fin de ce mois les gens du mois d'avril allaient avoir une reponse mais non

Bonsoir mes amis alors j'ai envoye mon dossier a mme brigitte le 18/04, y'a02 semaines de la je lui ai demande si y'a du nouveau pour le traitement des dossiers et ma repondu qu'elle a reouvert la session de l'automne (dossiers envoye a partir de la fin mars) que mon dossier sera traite avant la fin octobre. 

J'espere que je vous ai eclairer et au moin reprendre votre souffle et s'armer encore une fois de patience.

Prier pour nous tous et onse fera un bon barbecue une fois la-basxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, krimo2909 a dit :

Bonsoir mes amis alors j'ai envoye mon dossier a mme brigitte le 18/04, y'a02 semaines de la je lui ai demande si y'a du nouveau pour le traitement des dossiers et ma repondu qu'elle a reouvert la session de l'automne (dossiers envoye a partir de la fin mars) que mon dossier sera traite avant la fin octobre. 

J'espere que je vous ai eclairer et au moin reprendre votre souffle et s'armer encore une fois de patience.

Prier pour nous tous et onse fera un bon barbecue une fois la-bas inchalah

salut Krimo 2909

 

Voila la réponse de Madame Brigitte concernant mon dossier de la VE qui a été envoyé le 17-05

 

  • XXXXXXX

  •  
  • sep 7 à 4h54 PM
À
 

Corps du message

Bonjour du Manitoba,

Sachez que nous venons de commencer à traiter les demandes de visites reçues ce printemps. Il y a plusieurs demandes avant la vôtre, et nous espérons pouvoir vous répondre avant la fin de l’année.

 

 

Modifié par Louis-Cyr
Merci de ne pas publier ce type données personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut salam et oui on est toujours dans l'attente mais je pense su'elle rallonge un peut les delais on sais jamaid. A mon avis sa sera fin novembre inchalah.

Juste une question, apres que notre tour est arrive brigitte prend combien de temps pour nous rendre sa reponse ?? 

Bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, krimo2909 a dit :

Salut salam et oui on est toujours dans l'attente mais je pense su'elle rallonge un peut les delais on sais jamaid. A mon avis sa sera fin novembre inchalah.

Juste une question, apres que notre tour est arrive brigitte prend combien de temps pour nous rendre sa reponse ?? 

Bonne nuit 

Bonjour, 

Si votre dossier est ouvert par Brigitte pour voir si vous êtes éligible ou pas à une VE, une réponse est généralement obtenue en 1 semaine à 10 jours, en tous les cas ce fut les délais avant. Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour futures Manitobains! 

 

Il y a t-il des quelqu'un qui va participer au forum Destination Canada en novembre à Paris ?

Modifié par alychaabouni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis, voilà je veux bien visiter la région de Manitoba (Wippineg), sachant que je possède un visa de 10 ans pour le Canada mais Touristique, donc j'aimerai bien découvrir cette belle région, et j'ai l'intention commencer la procédure d'immigration au Manitoba. Voilà est ce que vous pouvez m'aider une fois arriver sur place de trouver un studio pour moi, et ça coûte combien ?? Et je veux de trouver quelqu'un qui peut m'aider et m'orienter une fois labas. Svp les gens qui peuvent m'aider envoyer moi vos cordonnées en privée ou bien par émail. [email protected]
Merci d'avance

Envoyé de mon SCH-I545 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dundy a dit :

Bonjour, 

Si votre dossier est ouvert par Brigitte pour voir si vous êtes éligible ou pas à une VE, une réponse est généralement obtenue en 1 semaine à 10 jours, en tous les cas ce fut les délais avant. Patience.

Dans ce cas si on est eligible d'ici fin octobre quand est ce que je peux programme ma VE ?  Autrement dit est ce quec faisable de le faire fin novembre ???!!  

Bonne journee l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Samir85 a dit :

Bonjour cher amis, voilà je veux bien visiter la région de Manitoba (Wippineg), sachant que je possède un visa de 10 ans pour le Canada mais Touristique, donc j'aimerai bien découvrir cette belle région, et j'ai l'intention commencer la procédure d'immigration au Manitoba. Voilà est ce que vous pouvez m'aider une fois arriver sur place de trouver un studio pour moi, et ça coûte combien ?? Et je veux de trouver quelqu'un qui peut m'aider et m'orienter une fois labas. Svp les gens qui peuvent m'aider envoyer moi vos cordonnées en privée ou bien par émail. [email protected]
Merci d'avance

Envoyé de mon SCH-I545 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 

Tes intentions ne me semblent pas claires.

1- si tu veux juste faire une visite alors que tu a déjà le visa nécessaire, la démarche est simple: tu achètes ton billet d'avion, tu prépares les preuves des raisons de la visite ainsi que les fonds nécessaires à ladite visite et tu sautes dans l'avion. Pas besoin de louer un studio un hôtel ça ira.

 

2- si tu veux immigrer au Manitoba via le volet francophone, tu dois d'abord lire le premier message de ce post et quelques interventions et ensuite bienvenu les questions que tout le monde ici se fera le plaisir de répondre

 

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement