Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, FASSY a dit :

 


Il n'y pas de lettre d'invitation pour la VE. C est Mme Brigitte qui informe le candidat emoji6.png

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 

 

Il y a 13 heures, Tshimil86 a dit :

Merci muse et c'est à quand ta visite exploratoire? et la lettre d'invitation pour VE, a une validité de combien de temps?

de rien Tshimil82^_^; ça sera du 02 au 09/10 si veut  Dieu .  je confirme ce qu'a dit FASSY;et c'est plutôt une lettre d'appuie pour l'obtention du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, muse said:

 

de rien Tshimil82^_^; ça sera du 02 au 09/10 si veut  Dieu .  je confirme ce qu'a dit FASSY;et c'est plutôt une lettre d'appuie pour l'obtention du visa.

Profites en bien et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, ericmanza83 said:

Salut,

Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney.

Felicitations

Ca fait combien de temps que t'as envoye ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ericmanza83 a dit :

Salut,

Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney.

Bonjour, félicitation ça commence enfin à bouger, 

c'est un AR paris + ivm?

 tu peux stp nous copier et coller le msg?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions à poser svp! 

1) Je suis fiancé, le mariage c'est pour bientôt, puis je débuter ma procédure, et me marier aprés la VE?

2) Est ce que les relevé de la CNEP sont accepté? ou il faut ouvrir un compte bancaire? si oui quelle banque? devise ou dinar (algérien)?

3) Pour prouver mon expérience professionnelle, je dois demander un certificat de travail à mes anciens employeurs?

4) Quelqu'un peut-il me guider pour la lettre de motivation svp? ici ou en privé? ce qu'il faut éviter de mettre...etc

 

Je m'excuse si ces questions ont déja été abordé, et répondu, vraiment je n'ai pa trouvé le moyen de chercher dans ce topic avec des mots clés sinon je l'aurai fait. 

 

Merci à vous, et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, good will a dit :

Bonjour, félicitation ça commence enfin à bouger, 

c'est un AR paris + ivm?

 tu peux stp nous copier et coller le msg?

merci

salut voici la lettre

 Les instructions médicales suivantes vous sont émises étant donné que le traitement de votre demande

en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont maintenant nécessaires. Veuillez lire

attentivement ces directives.

IMPORTANT:  Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours  suivant la date de

cette lettre. Un manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande.

L’examen médical doit être effectué par un médecin dont le nom figure sur la liste des médecins désignés

de CIC. Vous ne pouvez pas demander à votre médecin de famille d’effectuer l’examen si son nom ne

figure pas sur cette liste. Pour trouver un médecin dans votre région, veuillez consulter la liste des

médecins désignés suivante :

Une fois que vous aurez trouvé un médecin dans votre région, prenez un rendez-vous pour votre examen

médical. Quand vous prendrez rendez-vous, veuillez vous assurer que des dispositions seront prises en

vue d’une radiographie pulmonaire et d’analyses de laboratoire. Quand votre examen médical sera

terminé, le médecin fera parvenir les résultats à CIC.

Vous êtes responsable de tous les coûts liés à votre examen médical, qui sont payables au moment

de l’examen. Si votre demande est refusée à la suite de votre examen médical, ces coûts ne vous seront

pas remboursés.

Veuillez apporter ce qui suit au rendez-vous :

 - Le formulaire de rapport médical ci-joint (IMM1017F)

- Preuve d’identité valide (votre preuve d’identité doit inclue au moins un document émis par le

gouvernement avec photographie et signature, comme un passeport ou une carte d’identité

nationale)

- Des lunettes ou des verres de contact, si vous en portez

- Tout rapport médical ou résultat d’examen que vous auriez à la suite de problèmes de santé

antérieurs ou actuels

- Quatre photographies récentes (vous n’aurez pas à apporter de photos s’il est indiqué dans la

liste affichée sur le site Web de CIC susmentionnée que le médecin désigné utilise

e-Médical).

Remarque :  Il importe que vous signaliez au médecin désigné tout problème de santé antérieur ou

actuel. Un manquement à cette obligation retardera le traitement de votre examen

 

Je n'ai reçu et pas d'AR de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ericmanza83 a dit :

Salut,

Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney.

Félicitations, et bon courage lors de cette visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ericmanza83 a dit :

salut voici la lettre

 Les instructions médicales suivantes vous sont émises étant donné que le traitement de votre demande

en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont maintenant nécessaires. Veuillez lire

attentivement ces directives.

IMPORTANT:  Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours  suivant la date de

cette lettre. Un manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande.

L’examen médical doit être effectué par un médecin dont le nom figure sur la liste des médecins désignés

de CIC. Vous ne pouvez pas demander à votre médecin de famille d’effectuer l’examen si son nom ne

figure pas sur cette liste. Pour trouver un médecin dans votre région, veuillez consulter la liste des

médecins désignés suivante :

Une fois que vous aurez trouvé un médecin dans votre région, prenez un rendez-vous pour votre examen

médical. Quand vous prendrez rendez-vous, veuillez vous assurer que des dispositions seront prises en

vue d’une radiographie pulmonaire et d’analyses de laboratoire. Quand votre examen médical sera

terminé, le médecin fera parvenir les résultats à CIC.

Vous êtes responsable de tous les coûts liés à votre examen médical, qui sont payables au moment

de l’examen. Si votre demande est refusée à la suite de votre examen médical, ces coûts ne vous seront

pas remboursés.

Veuillez apporter ce qui suit au rendez-vous :

 - Le formulaire de rapport médical ci-joint (IMM1017F)

- Preuve d’identité valide (votre preuve d’identité doit inclue au moins un document émis par le

gouvernement avec photographie et signature, comme un passeport ou une carte d’identité

nationale)

- Des lunettes ou des verres de contact, si vous en portez

- Tout rapport médical ou résultat d’examen que vous auriez à la suite de problèmes de santé

antérieurs ou actuels

- Quatre photographies récentes (vous n’aurez pas à apporter de photos s’il est indiqué dans la

liste affichée sur le site Web de CIC susmentionnée que le médecin désigné utilise

e-Médical).

Remarque :  Il importe que vous signaliez au médecin désigné tout problème de santé antérieur ou

actuel. Un manquement à cette obligation retardera le traitement de votre examen

 

Je n'ai reçu et pas d'AR de paris

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aimerais savoir si quelqu'un peut se refuser le permit de resident apres sa visite  exploirateurs,. Quelqu'un peut avoir les questions et comment se comporter devant l'agent d'immigration? durant la visite exploirateurs, est il possible de se trouver un apprtement a tes frais ou c'est obligé de vivre a l'hotel?

PROMO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney.


Félicitations eric, l'attente touche a sa fin [emoji6]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je viens de recevoir l'IVM à l'instant presque un mois après AR sydney.


Félicitations eric, l'attente touche a sa fin [emoji6]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, glaisois said:

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions à poser svp! 

1) Je suis fiancé, le mariage c'est pour bientôt, puis je débuter ma procédure, et me marier aprés la VE?

2) Est ce que les relevé de la CNEP sont accepté? ou il faut ouvrir un compte bancaire? si oui quelle banque? devise ou dinar (algérien)?

3) Pour prouver mon expérience professionnelle, je dois demander un certificat de travail à mes anciens employeurs?

4) Quelqu'un peut-il me guider pour la lettre de motivation svp? ici ou en privé? ce qu'il faut éviter de mettre...etc

 

Je m'excuse si ces questions ont déja été abordé, et répondu, vraiment je n'ai pa trouvé le moyen de chercher dans ce topic avec des mots clés sinon je l'aurai fait. 

 

Merci à vous, et bonne chance à tous

Pour la lettre de motivation je tiens à te rassurer qu'il suffit de répondre aux questions posées par Brigitte dans son mail pour faire une bonne LM. Quand aux points à éviter, Brigitte te donnera aussi les conseils nécessaires si jamais elle constate des choses à retirer ou à corriger sur ta LM. Elle a fait cela avec moi... elle est aussi un ange gardien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, FASSY a dit :

 


Il faut juste mettre la somme de ses actifs (débit) et la somme de ses dettes ( crédit) et le net ( actif-dette) qui doit être supérieure ou égal à la preuve de fond qui s'applique à votre cas.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 

Merci à toi FASSY:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, muse a dit :

 

de rien Tshimil82^_^; ça sera du 02 au 09/10 si veut  Dieu .  je confirme ce qu'a dit FASSY;et c'est plutôt une lettre d'appuie pour l'obtention du visa.

Merci muse pour la précision, mais une fois la lettre d'appui en main on dispose de combien de temps pour faire sa demande de visa ou la lettre a une validité de combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Samyami a dit :

Pour la lettre de motivation je tiens à te rassurer qu'il suffit de répondre aux questions posées par Brigitte dans son mail pour faire une bonne LM. Quand aux points à éviter, Brigitte te donnera aussi les conseils nécessaires si jamais elle constate des choses à retirer ou à corriger sur ta LM. Elle a fait cela avec moi... elle est aussi un ange gardien ?

 

Merci mon ami tu me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, m.lamine a dit :

pour les candidats qui ont envoyé leur DVE en mars ..... ya-t-il du nouveau ???

 

Moi j'ai envoyé en mai.

Dis moi Lamine, c'est quoi le travail d'un contract manager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement